Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ma ligne supersprint race étant un peu bruyante , nous avons décidé d'envoyer le silencieux chez quelqu'un qui ouvre et met une laine céramique qui a priori atténuerai le bruit sans rien changé au perf. quelqu'un a t'il déja entendu parler de ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben, c'est ce qu'il y a dans tout pot d'echappement !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ...ou de la laine d'acier inox... autour d'un tube perforé. Gaffe: sur ma titine, un des precedents proprios avait ouvert le pot central, sans doute pour le ... vider de sa laine puis -mal- refermé. Bilan: corrosion le long de la soudure et au final échange par la piece BMW d'origine (chere...). A+ JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 mai 2008 julien a écrit:ma ligne supersprint race étant un peu bruyante , nous avons décidé d'envoyer le silencieux chez quelqu'un qui ouvre et met une laine céramique qui a priori atténuerai le bruit sans rien changé au perf. quelqu'un a t'il déja entendu parler de ça?? salut s'il vend la laine je suis preneur (voir le prix bien sur),tu a une adresse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 désolé pas d'adresse c'est mon prépérateur qui connait, a priori un gars dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si tu as le courage de monter jusqu'en Belgique, il y a BFR (du côté de Mons) qui font ça comme des chefs. Si tu veux l'adresse...Tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jncoupejamais a écrit:Si tu as le courage de monter jusqu'en Belgique, il y a BFR (du côté de Mons) qui font ça comme des chefs. Si tu veux l'adresse...Tu le dis. salut . pas de problème on est tous preneur ici d'adresse et autre bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jean - pourquoi même avec tes sourdines c'est encore trop bruyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 jncoupejamais a écrit:Si tu as le courage de monter jusqu'en Belgique, il y a BFR (du côté de Mons) qui font ça comme des chefs. Si tu veux l'adresse...Tu le dis. BFR je m'étais renseigner pour faire une ligne sur mesure avant d'acheter ma supersprint, j'avais téléphoner, le gars trés sympa, mais 6 mois d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 31 mai 2008 e30addict a écrit:Jean - pourquoi même avec tes sourdines c'est encore trop bruyant? :salut: ho oui c'est clair d'où un détendeur centrale (dès que j'ai un peut plus de temps les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 mai 2008 va faire un tour la dessus: http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ProductDetail.asp?cls=MSPORT&pcode=CCLWADD1 c'est ce qu'il te faut....et à un prix normal ......j'ai plein d'autres adresses en angleterre.....pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 mai 2008 n'oublie pas de mettre un grillage inox le long de tes tubes pour pas que la laine se barre...........et serre au max que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cgt.77 a écrit:n'oublie pas de mettre un grillage inox le long de tes tubes pour pas que la laine se barre...........et serre au max que tu peux merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Des photos du montage ? Laine de roche, ou montage avec paille de fer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 août 2008 cgt.77 a écrit:va faire un tour la dessus: http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ProductDetail.asp?cls=MSPORT&pcode=CCLWADD1 Tu as déjà comandé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bon on a monté le silencieux modifié avec de la laine céramique sur ma ligne supersprint race, et..................... c'est pas térrible. un peu moins bruyant, mais perso je trouve le bruit un peu trop sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 août 2008 julien a écrit:bon on a monté le silencieux modifié avec de la laine céramique sur ma ligne supersprint race, et..................... c'est pas térrible. un peu moins bruyant, mais perso je trouve le bruit un peu trop sourd. Tu aurais une petite bande son suite à cette modification pour que l'on puisse se rendre compte ? C'est vrai que c'est pas facile avec cette ligne. C'est sur que niveau performance elle donne bien ... mais la sonorité en est proportionnelle...en gros, elle ne fait pas de concession... Pour être monté dans des M3 qui en étaient équipée, je trouve que le bruit de l'échapement fini par trop masquer la sonorité du moteur et ça c'est vraiment dommage. Il faudrait un juste milieu quoi....dommage que la laine céramique étouffe un peu trop le bruit Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites