Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

prix M3 cabrio

Messages recommandés

combien vaut un cabrio de 170.000 kms en état propre mais pas collection ?

comme çà, à l'arrache, je veux pas un prix d'expert, mais juste une idée de prix pour que ce soit vendable/achetable facilement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Au dessus de 15000€, mais c'est difficile de juger, tout dépend de ce que tu appelles "propre"


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour swapper avec un 3.2 boite 6, j'ai ce qu'il te faut et pour bien moins chère que celà... Mr.Red

Pour 15.000 t'en as une fatiguée... sans histo mécanique... sans carnet et sans facture... compte alors 10.000 de révision dessus pour en faire un vrai collector comme elle le mérite (moins de 800 exemplaires produit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Si c'est pour swapper avec un 3.2 boite 6, j'ai ce qu'il te faut et pour bien moins chère que celà... Mr.Red

Pour 15.000 t'en as une fatiguée... sans histo mécanique... sans carnet et sans facture... compte alors 10.000 de révision dessus pour en faire un vrai collector comme elle le mérite (moins de 800 exemplaires produit).


t'as vu çà où pour le swap 3.2 Rolling Eyes ............nan nan, c'est pour un swap cosworth I don't want that

je suis pas fou, j'irai pas non plus prendre une sport evo pour un swap......

et puis faire une bete de piste d'un truc qui n'a pas de toit et bien, c'est justement pas mon truc
Very Happy

c'était juste pour savoir...j'ai toujours des trucs plein la tete......et je sais aussi respecter les autos qui le valent bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une anecdote sur ce point :
Pour info, la mienne de 1989 / 115mkm, 3eme main, historique limpide, matching numbers (certificat Mobile Tradition), jamais accidentée, pas une goutte de conso d'huile, pas une trace de corrosion, en strict état d'origine y compris l'intérieur tout cuir, pas un trou ou une déchirure dans le cuir (y compris en haut de la banquette ARR) a été expertisée 13500 EUR Evil or Very Mad

Quand j'ai demandé à l'expert de me justifier le prix, il m'a dit que c'était le prix relevé sur les annonces Shocked et que si je n'était pas content, j'allais la faire expertiser ailleur (cheque déja encaisse bien sur...)

Apres plusieurs courriers, je n'ai jamais reçu la moindre annonce...
Pour toute réponse, j'ai eu une copie d'un courrier de Christian Huet "expert de renommée international, président du groupe des experts en autos de collection" qui écrit noir sur blanc :
1/ les M3 E30 ne sont pas recherchées
2/ il y a une surcote pour les cabrios de 20 à 30%
3/ on trouve des véhicules plus puissants et plus récents dans cette gamme de prix (sous entendu E36)
DONC estimez vous heureux avec vos 13500 pour une voiture qui n'est pas dans un etat exceptionnel ...

Lui non plus n'a pas daigné répondre à mon courrier Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Misanorot a écrit:
Une anecdote sur ce point :
Pour info, la mienne de 1989 / 115mkm, 3eme main, historique limpide, matching numbers (certificat Mobile Tradition), jamais accidentée, pas une goutte de conso d'huile, pas une trace de corrosion, en strict état d'origine y compris l'intérieur tout cuir, pas un trou ou une déchirure dans le cuir (y compris en haut de la banquette ARR) a été expertisée 13500 EUR Evil or Very Mad

Quand j'ai demandé à l'expert de me justifier le prix, il m'a dit que c'était le prix relevé sur les annonces Shocked et que si je n'était pas content, j'allais la faire expertiser ailleur (cheque déja encaisse bien sur...)

Apres plusieurs courriers, je n'ai jamais reçu la moindre annonce...
Pour toute réponse, j'ai eu une copie d'un courrier de Christian Huet "expert de renommée international, président du groupe des experts en autos de collection" qui écrit noir sur blanc :
1/ les M3 E30 ne sont pas recherchées
2/ il y a une surcote pour les cabrios de 20 à 30%
3/ on trouve des véhicules plus puissants et plus récents dans cette gamme de prix (sous entendu E36)
DONC estimez vous heureux avec vos 13500 pour une voiture qui n'est pas dans un etat exceptionnel ...

Lui non plus n'a pas daigné répondre à mon courrier Thumb down


bon et moi qui pensais faire expertiser la mienne, je ne sais vraiment plus si ça en vaut la peine Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'es pas tombé sur le bon expert.
Je vais faire expertiser la mienne dès qu'elle sera terminée. Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque j'ais fait expertisé la mienne chez Huet en 2002.

déjà vidée et peut être pas encore repeinte. Je lui annonce nouveau moteur sans preuve ni facture. et quelques pièces d'origine comme les sièges et panneaux de porte en stock.

19500 € alors ils sont un peu fou c'est expert j'étais content mais ils sont un peu à l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...