Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CIRCUIT DE BRESSE / Lundi 09 juin 2008 !!!

Messages recommandés

Invité

Cette sortie est organisée en partenariat avec une association moto, qui organise 2 fois par an des sorties voitures.

C'est une journée ouverte à tous : 58 véhicules maxi seront autorisés, soit 2 groupes de 29 véhicules répartis sur 2 fois 7 sessions de 30 minutes.
Tarif journée : 150 € , assurance RC incluse.
L'assurance couvre un accident corporel vis-à-vis d'un tiers, pas votre carrosserie.
Repas : possibilité de prendre un repas sur place à 16€ (dans le club house à l'entrée du site sur la gauche).

Obligatoire :
- Permis
- Casque
- 95db maxi (pour info, je suis passé avec ma ligne inox...)

Les infos du circuit :
http://www.circuitdebresse.fr/

On a toujours la possibilité de se restaurer sur place dans un box mis à disposition pour le picnic.

Le formulaire d'inscription est disponible ici :
http://www.kartcar.fr/nav/formulaire.html


Les chèques étant encaissés une semaine avant l'évènement, merci à tous d'envoyer vos formulaire et règlement au plus vite.

Les horaires :
- 8h : accueil des participants / café / croissants
- 8h30 : briefing
- 9h --> 12h : roulage
- 12h --> 13h : pause déjeuner
- 13h30 --> 17h30 : roulage
- 17h30 --> 18h : on range

- pour les montages et démontages de pneus, Kartcar a vu avec le garage "Point Repar" à 2 min. Il est ok pour ce service.
- du coup, vous pouvez prévoir 2 ou 4 pneus de secours si vous êtes des acharnés





@ très +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon Nikko, tu me chauffes grave avec ça! Mr.Red

Je crois bien que je vais voir à poser un RTT! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon !!!! on sera deux au moins alors !!!!!! Mr.Redcheerscheerscheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas encore gagné! :| Je suis déja planifié ce jour là, mais bon, les plannings ça bouge! Gardons l'espoir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben ....t'as intétret à te déplanifier !!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me motive bien aussi, ce serait ma première sortie sur piste :bounce:

mais il faut effectivment pauser une journée...et ca c'est pas gagné quand même.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI !!! ca serai géant ! franchement si ca vous intéresse en revanche il faut vous dépecher ... le mois de juin est proche !

et puis franchement pour une première sortie piste ce circuit est comment dire ...............MERVEILLEUX !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas14 a écrit:
Ca me motive bien aussi, ce serait ma première sortie sur piste :bounce:

mais il faut effectivment pauser une journée...et ca c'est pas gagné quand même.... Thumb down

moi aussi Embarassed
je viendrai bien................il faudraits que ma voiture soit finits, et que je prenne ma journée.... Confused ça fait pas mal de conditionnel............
je vais voir ça 8) derniére réponse avant quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas14 a écrit:
Nikko01,

Tu seras années 80 ou années 90 pour ta voiture ?


eh eh !!! celle des années 80 ne met plus les roues sur piste ...elle est à la retraite ....... !!!

alors ce sera années 90 !!!

pour la date butoir ben ....avant que la liste ne soit complete !!! et vu les forums qui viennent d'habitude ca risque de se remplir assez vite ...mais bon vous avez je pense objectivement, une 15 aine de jours .... thumright :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
Nicolas14 a écrit:
Nikko01,

Tu seras années 80 ou années 90 pour ta voiture ?


eh eh !!! celle des années 80 ne met plus les roues sur piste ...elle est à la retraite ....... !!!

alors ce sera années 90 !!!

pour la date butoir ben ....avant que la liste ne soit complete !!! et vu les forums qui viennent d'habitude ca risque de se remplir assez vite ...mais bon vous avez je pense objectivement, une 15 aine de jours .... thumright :salut:


Comment ça elle est a la retraite !!!!!!
Tu ne fais pas honneur à ta voiture en disant ça....
La vocation de la voiture ne change pas avec les années qui passent... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh beh comment dire ??? bien sur que si je lui fait honneur car sa retraite est bien méritée !!

et si je la met à la retraite c'est pour la préserver des assauts du temps ! non pas parce que je la pense plus bonne au service loin de là ! mais la piste a tendance à matraquer les autos et franchement lors de sa dernière sortie piste, un petit retour de transfert de masse un peu violent l'a emmenée hors du tracé et m'a couté un spoiler ...... quand on connais le prix du kit carrosserie de l'evo 1 en rechange (18000euros!!!) on se calme un peu ....du coup tant que je me prendrai au jeu et que mon coup de volant ne sera pas à la hauteur... et de ce fait de la sortir, je reste sur mon choix !! faut dire qu'il y a plus dégueu comme punition que de devoir utiliser l'autre !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
eh beh comment dire ??? bien sur que si je lui fait honneur car sa retraite est bien méritée !!

et si je la met à la retraite c'est pour la préserver des assauts du temps ! non pas parce que je la pense plus bonne au service loin de là ! mais la piste a tendance à matraquer les autos et franchement lors de sa dernière sortie piste, un petit retour de transfert de masse un peu violent l'a emmenée hors du tracé et m'a couté un spoiler ...... quand on connais le prix du kit carrosserie de l'evo 1 en rechange (18000euros!!!) on se calme un peu ....du coup tant que je me prendrai au jeu et que mon coup de volant ne sera pas à la hauteur... et de ce fait de la sortir, je reste sur mon choix !! faut dire qu'il y a plus dégueu comme punition que de devoir utiliser l'autre !! Mr. Green


Oui effectivement il y a plus dégueulasse, surtout si elle est faite pour ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers normalement c'est bon pour moi
je renvoi l'inscription

qui vient??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Confused par contre 95 db ça va être chaud ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiet moi jy ai rouller avec ma m5 ligne toute inox avec decata et il ne m on rien dit!tu peut demander a roland a quelle point elle est silencieuse!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
cheers normalement c'est bon pour moi
je renvoi l'inscription

qui vient??????

bon finalement je ne serais pas disponible EmbarassedSad
je vais essayer de me libérer pour le 15............
peut être une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bounce: RTT posé et accepté! Very Happy
J'envoie mon inscription ce soir! cheers

On va pouvoir remettre ça mon Nikko! :twisted:

Vais trouver le temps long d'ici là! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers :bounce: :bounce: cheerscheersthumrightthumright :nikel: :nikel: thumleftthumrightthumleftcheerscheerscheersMr. GreenMr. Greencheerscheers

et y'aura meme le Julien en Photographe officiel !!!!

trop la classe !!! ca va être éééénorme !! croisons les doigts pour le temps maintenant !

Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Tu l'as déja mis au courant! Moi qui voulais lui faire la surprise! Razz

Pour le temps on verra bien, mais je sens que je vais trouver l'attente bien longue! :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je fais parti de son forum de photo donc .... !!!

pour ce qui est de l'attente clair que ca va être méga long !!!

t'as solutionné ton bleme de soupapes ???

si jamais je serai preneur de ta clé dynamo pour serrage de mes roues avant de tourner le matin .... ??? alors si tu peux prend la !

bises @ très + thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, échange de culasse et c'est reparti: j'ai retrouvé un vrai moteur! Wink

Pas de blème pour la clé dynamo, par contre tu as des écrous de combien? Moi je suis en 17, donc si tu es en 19, faut que je pense à prendre la douille! Rolling Eyes

Biz ma poule! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a vrai dire .... j'en sais rien 17 ou 19 ??? prend la douille oui !!! hé hé !!

vivement le 9 le 9 le 9 le 9 !!!!!!! pourvu qu'il pleuve pas ! pourvu qu'il pleuve pas !!!

J - 20 !! compte à rebours lancé !


S'il fait beau je tournerai donc avec des R888 toyo !! j'ai installé un shift light ! et il me reste à peaufiner le montage de mon alfano pour enfin avoir des chronos !!! voila pour mes bricoles à moi !

@ très +

à part Rudy et moi d'autres viendront ils ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

résumé de la journée : cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersthumrightthumrightthumrightthumrightthumright :bounce: :bounce: :bounce: Mr. GreenMr. GreenMr.RedMr. Greencheersthumright :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: affraidcheersthumleftthumleftthumleft :afro: thumleftthumleftthumleftcheerscheers❤❤???❤❤ :bounce: :bounce: thumleftthumleftthumrightthumright


enfin tout cela pour dire .....c'etait bien !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...