Nicolas141 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A un Démon...... :twisted: A moins que ce ne soit une partie de cache cache avec une E30.... :scratch: Avec un peu d'imagination on peut aussi penser qu'elle vient de se prendre une grosse fessé par une E30, elle a le derrière bien rouge.... :geek: Je suis déjà dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 non !! elle a juste freiné tellement fort que la E30 qui était derrière (bien sur) s'est tapée le nez dedans !!!! mis à part ces semblant de mise en scene j'ai eu un choc lorsque j'ai vu cette photo car elle était sur mon telephone et en petit je me suis dit : " tiens ??? mais c'est quand que j'ai fait cette photo de M3 E30 ,,,, ??? !!" avouez que la ressemblance est frappante sous cet angle ... sinon elle s'arrete la car une mercedes est quand meme beaucoup plus ...enfin comment dire ...???? !!!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nikko01 a écrit: avouez que la ressemblance est frappante sous cet angle ... sinon elle s'arrete la car une mercedes est quand meme beaucoup plus ...enfin comment dire ...???? !!!! :nikel: ........moi je sais comment dire..........LENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Clair que je lancerai pas le débat ici je serai sur de perdre !!! je suis une minorité à moi tout seul alors !!! et puis j'M la M3 e30 (et meme la E36) alors je vais pas me mettre à dire du mal d'une auto que j'adore !! de plus les similitudes entre ces 2 modeles sont si nombreuse que .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites