Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nikko01 se présente !

Messages recommandés

Invité

Hello à tous !

je suis Nico, 33 ans de Lyon, et je n'ai pas de M3 E30 !!!! non non non !!

mais je suis l'heureux possesseur d'une conccurente de cette dernière !

à savoir la MERCEDES 190 2.5 16 evo 1 ....que de souvenirs ont ces deux autos ensembles ! les plus belles bourres du championat allemand DTM de l'histoire !

avec un avantage certain à la BMW !

je suis également possesseur d'une M3 quand meme ! mais E36 ! avec une prépa circuit DELAGE sport ...

voila pour le topo, j'aimerai bien trouver une belle M3 E30 noire sur la région Lyonnaise, si possible une evo afin de faire une scéance de prises de vues avec ma Merco ! alors avis aux proprios !

@ très bientot les zamis !

Invité
Salut à toi Nikko01, belles autos que tu a la.
Quelles sont les modifs qui on été éffectuées par Delage sur ta ///M?

:welcome:

Invité
Bienvenue sur le Forum Nikko01 ! Connais-tu des Mercedes 16s EVO 2 en France et a combien se négocie ce modèle ? Ceci à titre informatif bien entendu car la "côte" ne veut rien dire dans l'absolu, chacun payant un véhicule le prix qu'il estime être "le bon" tout en tenant compte de beaucoup de paramètres subjectifs !

Merci.

Invité
Merci pour votre acceuil !

Détail prépa M3 :

*Vidage interieur + clim + habillages platiques divers
*barre anti rapprochement alu compartiment moteur
*barre stabilisatrice + gros Ø
*crabotines Z3 M avec réglages
*4x bilstein combinés + ressorts
*Montage Baquets + harnais sparco Corse
*volant momo Corse
*plaque de séparation coffre habitacle carbone
*Chronometre alfano + sonde
*Capot fibre + Carbone
*Boite à air Carbone Delage
*Reprogrammation changement eproms
*Jantes TEAM DYNAMICS pro race 1.2
*Ligne inox complete

reste à finir pour parfaire la prépa :

* Kit gros freins AP ou Stop tech

kilometrage réel : 67000 kms

+ de détails sur BM WORLD de février 2008 prépa m3 3.0 piste .

Pour ce qui est des EVO 2 , je n'en ai pas beaucoup vu en france ...les seuls modèles que je connaissent sont en Suisse ! il y a en effet quelques heureux propriétaires en france mais ils n'ont pas daigné donner signe de vie sur notre forum dédié aux mercedes 190 ....on ne désespere pas !

pour ce qui est du prix, une EVO 2 se négocie rarement en dessous de 25000 euros ! quand aux evo 1 cela oscille entre 8000 et 15000 euros...mais l'evo 1 souffre d'une sale image qui affaiblie sa cote par rapport à une M3 E30.je n'ai jamais réussi à expliquer cela car les 2 autos se valent à quelques différences pret ...pour ma part ma recherche initiale était axée sur une M3 E30 et en trouvant cette mercedes chez un ami qui souhaitai s'en séparer, j'ai fait l'affaire....et franchement je ne regrette rien ! cette auto est super ...voila tout !!

@ +

Invité

Ce sont 2 très belles autos que tu as là, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'article paru dans le BMWorld Wink

Bienvenue ici cheers

Bienvenue ici nikko !!
J'ai accepter nikko, car il possede une 190 evo, et que c'était la concurrente directe de notre M3 à l'époque ! et parce que j'aime bien cette auto !

N'hesite pas à nous donner des détails sur ta 190 (par contre je ne veux pas entendre parler de e36 içi .... Evil or Very Mad ) et j'espere que tu trouveras la motivation necessaire à t'acheter une M3e30, tu auras alors un beau garage !

Invité
Mpower238 a écrit:
(par contre je ne veux pas entendre parler de e36 içi .... Evil or Very Mad ) et j'espere que tu trouveras la motivation necessaire à t'acheter une M3e30, tu auras alors un beau garage !

merci pour l'acceuil et l'acceptation de ma présence ici !

pour la E36 .... Je ne dirai plus rien promis !!!! ;-)

pour la e30 .....j'aurai du mal à faire le pas car cela ferai vraiment doublon avec ma 190 ... le 4 cylindre c'est très bon mais .... j'aime bien le 6 en ligne !!!! Mr. GreenMr. Green oups j'ai rien dit !!!!! j'en parlerai plus promis !!! Mr.Red

à défaut, une m3 e30 avec un 3.0..... comme ça tu n'aura plus d'excuses :twisted: Mr.Red

Salut Nikko.

Je suis absolument partant pour une serie de photo avec ta belle...

...c'est quand tu veux... thumright

Invité
hello ! oui en plus d'une petite virée dans le Jura ca pourrai grave le faire !!

mais ......ta M3 n'est pas noire ! c'est pas grave on pourra faire de belles photos quand meme mais j'aimerai bien une noire !! mais je suis également open pour une virée Jurassienne ! @ +

Bienvenu à toi Nikko01
et comme déjà dit, quand tu veux pour une série de TOF
je suis par chez toi cet été.

Invité

bienvenue ici trés belle 190 thumleft

Salut et bienvenu sur le forum S14 !!! Wink

Ta 190 EVO I est vraiment chouette. affraid Félicitation pour cette beauté !

Ma ///M3 est noire (mais ce n'est pas une EVO) et si tu penses passer un jour dans le Doubs, c'est avec plaisir que l'on poura se faire un petit photo shooting ! LaughingLaughing

Bye Joss

Invité

OK !! cool !
il m'arrive de monter en Bourgogne non loin de dijon ...on pourrai se retrouver ...cher Doubiste !!!

VIVE ALDEBERT !!!!!! cheers

joli collector que tu as là......et en plus souvent en travers....c'est suffisament rare pour en parler thumleft

Bienvenue Nikko01 !

Content de te voir ici avec ta belle MB 190 Evo1 !
@Bientôt sur le forum.
Cryl-505

Invité
Mpower238 a écrit:
Bienvenue ici nikko !!
J'ai accepter nikko, car il possede une 190 evo, et que c'était la concurrente directe de notre M3 à l'époque ! et parce que j'aime bien cette auto !

N'hesite pas à nous donner des détails sur ta 190 (par contre je ne veux pas entendre parler de e36 içi .... Evil or Very Mad ) et j'espere que tu trouveras la motivation necessaire à t'acheter une M3e30, tu auras alors un beau garage !

Désolé d'avoir posé la question chef, suis curieux moi... Embarassed :salut:

Chouette auto!
Par contre pourquoi as-tu changé tes plaques pour des blanches/jaunes alors que les noires font plus "origine"?

A+

Moi je suis partant pour des photos , les deux en travers ... Non , a l'arret c'est mieux . En tout cas belle auto , le precedent proprio de ma M3 avait une 190 Evo 2 dans le garage , ca tue .

Ah, ben t'es là toi! Very Happy

Bienvenue ici avec ta ///M3 (pas E30! Bouh! Razz )

Bon, la mienne n'est ni noire, ni evo, donc pas de photos ensemble à la Bresse! Mr.Red

Invité
Merci à tous pour votre super acceuil malgré ma tare !!!!

pour ce qui est des plaques elles sont bel et bien noires ! et j'ai justement enlevé les jaunes et blanches au profit de noires !!

pour les photos avec Toi Rudy j'espere bien qu'on en fera quand meme !!! mais j'aurai pas l'evo à la bresse :twisted: j'aurai le truc dont personne ne veux que je parle .......hé hé hé !!!

Invité
Rudy a écrit:
Pas grave! Moi j'aime bien aussi en fait! 8) Wink

t'inquiètes Wink on fera nos photos en douce !! et on les gardera rien que pour nous ou on fera un coup de TOSHOP afin de transformer une E36 en E30 !!!!

vivement vendredi 11 !!!!!

Si je peux me permettre une réponse qui n'engage que moi....
Je trouve la e36 terriblement efficace et très abordable mais sans aucun intérêt. Aucun style, aucun palmarès, une inadéquation totale entre sa vocation et sa composition. C'est une voiture comme on en voit tant d'autre aujourd'hui. Les prémisses de la e46, qui frappe encore plus fort dans l'inutilité!

Enfin c'est mon avis et c'est pour cela que j'aime la e30. Pour ceux qui diront qu'une Alpina est justement dans cette philosophie que je critique, je répond qu'ils ont absolument raison...mon idéal est une sportévo.

Voila.

Invité
e30addict a écrit:
Si je peux me permettre une réponse qui n'engage que moi....
Je trouve la e36 terriblement efficace et très abordable mais sans aucun intérêt. Aucun style, aucun palmarès, une inadéquation totale entre sa vocation et sa composition. C'est une voiture comme on en voit tant d'autre aujourd'hui. Les prémisses de la e46, qui frappe encore plus fort dans l'inutilité!

Enfin c'est mon avis et c'est pour cela que j'aime la e30. Pour ceux qui diront qu'une Alpina est justement dans cette philosophie que je critique, je répond qu'ils ont absolument raison...mon idéal est une sportévo.

Voila.

Bien sur que tu peux te permettre !! et le débat est éternel ! BMW en a surpris plus d'un en donnant ce look de bourgeoise à sa bête , la M3 !! et il est certain que toute l'agressivité, toute le mythe construit autour de la seule vraie M3 qui soit, la E30 , en a pris un sérieux coup derrière les oreilles avec la sortie de la e36 , puis pire e46 ! je te rejoinds laaaargement !! Mais pour ma part comme tu l'as dit : terriblement efficace et très abordable ! la tueuse de 911 l'as t'on meme appelée à sa sortie... et ayant une copie conforme de la E30 avec ma 190, je n'avais aucune envie de faire un doublon ... alors voila ce qui as justifié mon choix que je ne regrette en aucun cas, car si j'ai une telle auto c'est avant tout pour les sensations qu'elle distille à son bord avant l'image qu'elle donne ...et pour ce coté sensations ...je suis servi !
Mais je te redonne raison, la M3 E30 est un mythe et c'est pour cela que nous sommes ici réunis ! thumleft

salut NIKKO01 ,bien venue,super 190 , j'ai euh il y a 10ans un 190 s16 2.3 AMG ,(super souvenir )et bien moin cher q'une m3 e30 a l'epoque, j'espere que tu trouvera t'a M3 et a plus

Invité
dans14 a écrit:
j'espere que tu trouvera t'a M3 et a plus

MERCI pour l'acceuil mais .....je l'ai déja trouvée !!!! Mr. Green

Invité
Salut et bienvenu a toi avec ta belle concurente de nos e30 à l'époque et a ton M3 certes e36 mais bien equipée d'apres ce que j'ai pu lire dans le BM World...

Si jamais mon ///M3 est blanche mais une shooting avec evo ne me derangerait pas..:twisted: :twisted:

Invité

Ca y 'est !!! c'est fait ! le cliché a put être fait ce matin meme à un rassemblement d'autos à Sathonay à coté de Lyon !!! j'ai trouvé une belle compagne à mon evo !!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité
Super !! Quelqu'un de chez nous cette sportevo ??

Invité
cheers superbe les photo la SE est trés belle, tu n'aurais pas d'autre tofs stp :flower:

Invité

je ne sais pas si le propriètaire de la Sport evo tourne par ici ?? en tout les cas elle était très belle oui !

pour ce qui est des autres photos ! ca viens !!

Mr. Green

Je connais le proprio de la sport evo! il faut que je le convainque de venir sur le forum.... mais je crois qu'il est pas trop branché forum! dommage./ en tous cas la sport evo est très belle et appartenait à thierry massot (01)

Invité
excellent l'article super !!! merci beaucoup !!!

j'ai le même comparo sur auto Hebdo de l'époque !! je le mettrai en ligne dès que je l'aurai scanné !

Salut et :welcome:

Elle est magnifique ta 190 monstrueusement belle.

Juste unpeu trop haute à mon goût lol!

Invité

hello !
de retour d'une super journée de roulage sur le circuit de Bresse ! j'ai fait la connaissance de Rudy et sa belle E30 !! que du bonheur !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3%2B3.0%2Be36/video/x51w30_circuit-de-bresse-110408-m3-30-e36_auto

https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3%2B3.0%2Be36/video/x51wwp_session-m3-30-e36-nikko01-circuit-d_auto

Mr.Red

Invité

En rallye dans le Grand Ouest un 190E roule ( Steve Thabard) est je peut vous dire que ca marche fort. affraid

Petite question, les boites sont les mêmes sur les M3 que sur les 190?

Invité
hello !
oui les boites sont les memes ! la fameuse Getrag !

Merde, je ne savais pas qu'une équipe étais à Bresse le 11.
J'y étais aussi mais pas en M3. (106 grise/bleue)
Dommage de n'avoir pu se rencontrer sur place.... Next time. Wink

met-du-gaz a écrit:
Merde, je ne savais pas qu'une équipe étais à Bresse le 11.
J'y étais aussi mais pas en M3. (106 grise/bleue)
Dommage de n'avoir pu se rencontrer sur place.... Next time. Wink

Ben ouais, dommage! Rolling Eyes prochaine fois en effet...

nikko01 a écrit:

Super! Very Happythumleft

merci mon Nikko! Wink

Tu sais que j't'aime toi? ❤Mr. Green

Invité

Merci !!! seulement c'est pas moi qu'il faut remercier mais Damien !! je transmet en tout les cas !!!! Mr. Green et ton engouement fait plaisir à voir !!! cheers moi aussi j't'aime !!! ma :smurfin:

Mr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr.RedMr. Green

Invité

ca vous fait penser à quoi ??? comme ca dans la pénombre !!!!

cheers

• Créer...