lucam3evo2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut à tous, quelque possesseur d'evo2, peut envoyer une photo du adhésive postérieur attaqué sur le spoiler ? (elastogran hecksoiler...) il est pour moi important !! merci pour votre collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 picture cecotto stefplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super.... le mien a disparu... J'imagine qu'il est impossible de se le procurer de nouveau...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il n'existe pas comme rechange, je l'ai fait reconstruire. il est prêt manquait seulement un détail. Maintenant je peux le compléter, Sera identique à l'original. si à quelqu'un de vous il intéresse des fées savoir des merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Stefplus en a un tiroir plein...et il les vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on je sais... mais ceux de stef contiennent des phrases différentes (peut-être parce qu'il est un Cecotto et pas un evo2) et il aura fait reproduire le sien. lit le message que j'ai envoyé ('sticker posterieur') pour les details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je lis maintenant que la photo est relative au Cecotto de Stef.... Mon adhésif : Typ 2230679, le sien est Typ 1916038.non sont égal. je veux faire à une bon travail. Qualcun'autre a une photo d'un adhésif d'un Evo2 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour je viens de voir le sujet, demain je serai vous dire si j ai encore le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour, je n' ai plus cet autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites