Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Power Plus Engineering (stefplus), a desormais un distributeur de ses reprogs en France, j'ai nommé ......moi-meme Je rappelle les coordonnées : Power Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitation Roland et Stef aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ca c'est une très bonne nouvelle Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo à toi, Roland, et à Stef aussi, bien entendu. Je te souhaite bien de la réussite dans ta nouvelle entreprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 yesss, bravo........décidement, PPE est en pleine expansion :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2008 felicitations les gas ...j en connai un qui va pas tarder a faire reprogramer ca m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toutes mes félicitations à vous deux !!! Et que les affaires soient fructueuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Yessssssssss congratlations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations à la famille PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :salut: félicitation messieurs et longue vie a cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ah ben pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ça Et vous fonctionnez comment, reprog sur banc ou juste de la vente d'eprom reprogrammée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tous mes voeux à toi Roland pour ce grand défi et longue vie à cette collaboration Européenne . PPE a trouvé un collaborateur passionné pour tisser sa toile sur l'hexagone. On arrose ça dès que possible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo, tout mes veux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je vois que c'est comme le bon vin..., la décantation fut longue mais que celà va être bon... Bravo a vous deux et tout mais voeux de réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un bon projet qui abouti ! Beaucoup de réussite pour cette collaboration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Felicitations, et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 content de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe, Bon courage et un gros MERDE...pour cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitations M'sieur Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à tous pour ces encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites