Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbe version de la M3E92 déstinée au championnat American Le Mans Series. Perso, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je lui trouve un petit côté ' Goldorak' dans les entrées et sorties d'air qui ne me plait pas trop mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bestialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :salut: tellement belle,et travailler qu'on dirait une petite kyoscho thermique 1/18e je veux la même pour chercher le pain 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Roland même si cette E92 est très belle, ce n'est pas une M3e30, tu va te faire pécho par le modo :face: fais gaffe il parait qu'il n'est pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est une auto magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Agressive :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites