Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JMP

Alpages 2008. 30 Mai-1 Juin. Rallye touristique.

Messages recommandés

Salut à tous
L’automobile Club d’Aix en Provence organise un rallye touristique « Alpages 2008 », du 30 Mai au 1 Juin 2008, pour les vehicules anterieurs à 1990 ou de prestige: ca tombe pas mal pour les M3 E-30... thumleft
Cette année, Alpages se fera pour la première fois en Ardèche, sur les hauts lieux du Monte Carlo (Burzet, La Souche etc..), totalisant environ 435 km. En plus d‘un superbe parcours, la gastronomie, le tourisme (visite de l’Aven d’Orgnac) et la bonne ambiance (soirée dansante « Alpages Academy ??!!! ) sont aussi du voyage.
De tête, les frais d’inscription pour l'equipage tournent autour de 800 EUR (hôtel***, restauration, inscription a l’ACA etc…). OK, pas donné, :pale: mais a mon avis, on va s’en payer une bonne tranche…
lol!
Si vous êtes intéressé, prenez contact avec l’ACA pour l’envoi d’une brochure et … faite vite car les places sont limitées (80 véhicules, je crois) et l’affiche et déjà belle (Alpine A110, Porsche de tous poils et même une Audi R8 dans la catégorie prestige).
Pour info, ma gentille "navigatrice" et moi-même sommes dores et déjà inscrit sur la M3, fraichement repeinte...
Alors à bientôt en Ardèche !? Very Happy
Jean-Marc
http://www.autoclubaix.com/manifestations/alpages/presentation.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...