Linux1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci, ca me fait chaud au cœur. Citation :C'est vrai que les phares jaunes lui vont bien J'ai même acheté des phares blanc pour les remplacé mais en jaune lui vont tellement bien que je lui laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Suite de mon périple .... et oui c'est pas fini. En septembre direction la Belgique rendez vous chez powerplus. Un contre temps s'impose, on m'invite a tourné le dimanche sur le ring. J'hésite mais pas longtemps je vous rassure. Roulage le dimanche sur le nordschleife .... C'est quelque chose d'imaginable et inoubliable, 1er fois que je roule sur circuit heureusement il y avait mon lièvre devant (henry) merci a lui. Puis ensuite passager dans une csl mais pas dans n'importe la quelle dans celle a stefplus. C'est indescriptible, impressionnant. Merci encore a toi pour ce tour inoubliable. Le plus intéressant reste a venir passage de la M entre de bonne mains. 1er passage au banc pour voir ce que ça donne sans rien faire. resultat : 170 ch et des poney ... Jusqu'à la pas étonné. Il ouvre le cache culbuteur et la surprise les comme sont mal calé. Admission décalé d'une dent. recalage tout le nécessaire. Prise des compression 18.0 et 18.5 (j'avais 9 et 8 avant de refaire le moteur ) synchro des papillon et ralentit. 2eme passage au banc ... résultat 188 ch ... déçu Une petite photo pour les yeux a St jean de monts (plage des bec exactement) Et oui quand on se fait c***r en vacances on est pret a ce tapé 350 km en une aprés midi juste pour profité d'une heure a la plage !!! Si vous le voulez j'ai une video du passage au banc et une sur autoroute allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et bien belle épopée !! Juste que tu ne t'est pas arrêté chez moi alors que c'était sur ta route ..... bravo..... je note pourtant ton porte-clé attends toujours sur ma cheminée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Excuse moi Dao sur ce coup j'en suis pas très fière. Il va falloir que l'on se fasse un petit quelque chose avant qu'elle parte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 super les foto merci !!!!! met les video aussi !!!! pr contre je te demende quelque chose .... efface les ecriture au tipex sur la durite du couvre culasse !!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ne t'inquiète pas la durit est neuve maintenant et cette hiver elle repart en carrosserie. Et pas mal de changement. Remontage de l'intérieur ... voici une petit vidéo sur l'autoroute rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 okok cool merci pour la ptite video , sa fait plaisir de voir que dans ces pays on peut encore rouler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Les travaux de cette hivers.Une petite photo pour vous faire patienté les autres vont suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 La boite de vitesse subira un changement de tout joint spy.Et hop une fois de plus il se retrouve dehors.Les grand travaux : Tien sur cette photo il reste du jaune ...oups un 1er trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais c'est chez Bernard? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bmw499 a écrit:Mais c'est chez Bernard? :)exacte . une de plus qui est passé entre c'est mains .... on viens de loin pour sont travail sérieux (600 km)Avec un peux de chance tu a aussi reconnue a qui appartient cette camionnette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 26 février 2010 super boulot,tu va avoir une m3 super propre apres tous cela(tres interressant a decouvrir tous ces travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 février 2010 Linux a écrit:bmw499 a écrit:Mais c'est chez Bernard? :)exacte . une de plus qui est passé entre c'est mains .... on viens de loin pour sont travail sérieux (600 km)Avec un peux de chance tu a aussi reconnue a qui appartient cette camionnette !!!Ah bien oui, celle-là toute la Belgique la connait. Tu vas avoir du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bmw499 a écrit:Ah bien oui, celle-là toute la Belgique la connait. Tu vas avoir du bon boulot J'ai été la semaine dernière pour récupère ma voiture. Il nous a fallut une bonne semaine pour tout remonté nickel et proprement.Passion M quand tu nous tiens :bmw: Je suis très satisfait du travail effectué sur ma M3Au passage je les remercies pour leur accueil qui mon fait et de l'énorme travail effectué pendant 2 mois. Surtout avec les température qu'il fesais !! J'en serai toujours reconnaissant.Les autres photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il va y avoir du bon boulot avec 2 bonnes adresses.Je vais voir comme cela ce qui me pend au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 février 2010 theplumber a écrit:Il va y avoir du bon boulot avec 2 bonnes adresses.Je vais voir comme cela ce qui me pend au nez.Henry et Bernard ont refait une ///M3 qui était, il me semble, bien pire que la tienne et franchement, il faut chercher pour trouver les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui comme tu dit ils en n'ont refait une qui etait vraiment critique. Plus il grattait moins il reste de la voiture ..En se qui concerne la mienne, il m'ont confirmé que c'était la 1er qui vois aussi bien conservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oups mais qu'a tu fais ...Les joint au pinceau, du grand art : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Train avant lavé :Boite a fusible remit en ordre !Train avant en place + Isolation neuve en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bmw499 a écrit:Henry et Bernard ont refait une ///M3 qui était, il me semble, bien pire que la tienne et franchement, il faut chercher pour trouver les réparations. Je crois la connaitre, c'est celle de Lionel (si mes souvenirs sont bons) qui était au ring en mai dernier avec Stefplus.J'ai un très bon carrossier au bout de ma rue mais il me prend un peu pour un américain mais bon c'est reciproque quand on travaille chez lui. Linux je voudrais bien connaitre le coût des travaux effectués (par mp si tu veux). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bien joué Linux Mais les gars on quand même refait ton plancher qui était réparé de fortune avec de la résine...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 27 février 2010 DAO a écrit:Bien joué Linux Mais les gars on quand même refait ton plancher qui était réparé de fortune avec de la résine...non ?Oui il a été refait ... J'attend juste les photo si tout de fois ils en ont pris.Il n'existe plus de résine sur ma voiture a ce jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bravo linux super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 février 2010 theplumber a écrit:Je crois la connaitre, c'est celle de Lionel (si mes souvenirs sont bons) qui était au ring en mai dernier avec Stefplus.C'est bien celle de Lionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 février 2010 beau travail avec ça fini la rouille :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 27 février 2010 En fait, je n'avais jamais vu une M3 dans un tel état de conservation ! Et elle est de 1986 en plus !Ce qui a été réparé n'est pas de la rouille "naturelle", mais de la rouille "provoquée" due à une mauvaise réparation.Alors pourquoi réparation à cet endroit ?Je me suis pas mal posé la question et après avoir retourné le problème un peu dans tous les sens, voilà mon avis.Je pense que de précédents "bricoleurs" ont tenté de déposer un ressort sans enlever le Mac Pherson hors du garde-boue mais que l'amortisseur leur a échappé et est passé au travers de la tôle et aussi de la boîte à fusibles qui se trouve juste au-dessus !Mais la réparation qui a suivi était très mal faite, et la rouille est apparue, mais en surface seulement !Clément a eu l'excellent réflexe de faire réparer avant que ça ne tourne au vinaigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 fait un petit tours a prenois linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mince je me suis fait repéré Voici d'autre photo :Voici les dégât sur ma voiture après une journée de roulage :Le disque avant droit : Le gauche n'est pas mieux ... Le pneu avant gauche :La barre stabilisatrice n'a pas résisté a ma conduite de sourd N'empêche que j'ai trouvé mon couinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Belle photo mais pour avoir deja fait ca, paye ton nettoyage car le sable se mets partout, surtout dans les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Petite news avec quelque vidéo! Pour info j'y retourne le 24 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelque news du M3! Pas très bonne.Il y a de forte chance qu'elle repasse sur le billard. Voyez pas vous même.Faut que je me renseigne si la lunette arrière est toujours dispo. Car on ma dit qu'elle ne l’était plus...Puis si j'ai pas d'autre projet cette hivers (je parle question argents).Une bonne amélioration des trains. Mais là j'y connais rien et je m'y perd pas mal dans la section liaison au sol.Je voudrai une amélioration pour faire du circuit. Car j'ai l'impression qu'elle prend pas mal de roulis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le 25/09/11 au nurburgring.Spa Francorchamps le 27/09/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbes photo !!!félicitation pour tout ça !!! je suis jaloux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il était temps que j'arrive par là.... Je vous explique même pas le temps de fous qu'il ma fallut pour décoller la vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il se pourrait bien que lundi prochain elle a une petite sœur. J’espère faire affaire Ça fait déjà 2 nuit que je dort mal ... on est pas encore arrivé a lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 En plein travaux d'hivers sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Petit travail du jours, Cela évitera bien des problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah tiens ca m'interesse ca, pour eviter des petits problemes comme tu dis.Ca se trouve chez BM visiblement d'apres ta photo. ca serait possible d'avoir les ref des pieces (avec le prix ca serait encore mieux )?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Cette pièce, je l'avais sur mon carter d'origine ! Et ça expliquerais donc tout Pour info, on peut mettre encore une tôlerie supplémentaire pour verrouiller ce soucis de déjaugeage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà, j'ai retrouvé ma modélisation https://servimg.com/image_preview.php?i=1041&u=11266242https://servimg.com/image_preview.php?i=954&u=11266242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je suis en train de préparer un carter de cette manière, je vous en ferais part dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Chopalme : voici les ref, helas je n'ai pas les prix, car je l'ai commande beaucoup de pièces part un gras en Belgique.Recouvrement : 11 13 1 309 428Clapet de retenue : 11 13 1 309 428Vis : 07 11 9 913 109 X4et le petit joint de carter 11 13 1 727 983Attention tout de fois, Sur certaine M3 elle l'avais d'origine. Avec henry on ne comprend toujours pas pourquoi certaine l'on et pas d'autre !DAO : Tu ne pense pas que ta plaque n'est pas en trop, j'ai peur qu'avec ta plaque l'huile redescend trop lentement dans le carter ? ou alors faudrai rouler avec 0.3 voir 0.5 l d'huile de plus ?Effectivement mes coussinet on du prendre chers a cause de cela! Faut pas oublier qu'ils ont 15 000 km de circuit a plus 6000 trs/mins....Donc je trouve qu'ils ne sont pas beaucoup usé! Pour info j'ai tout remonté et je roule comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="Linux"]Attention tout de fois, Sur certaine M3 elle l'avais d'origine. Avec henry on ne comprend toujours pas pourquoi certaine l'on et pas d'autre ![quote]Je suis un peu dubitatif sur ça...je pense moi que toutes les M3 e30 ont cette tôlerie, car en ayant un des premiers modèles, et bien j'en suis équipé.La fiabilité du S14 n'étant plus à prouver, il est évident que sans cette tôlerie, sa réputation en aurait pâti depuis le temps.Jamais je n'ai vu de S14 sans cette tôlerie... La cause est ailleurs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="DAO"][quote="Linux"]Attention tout de fois, Sur certaine M3 elle l'avais d'origine. Avec henry on ne comprend toujours pas pourquoi certaine l'on et pas d'autre !Citation :Je suis un peu dubitatif sur ça...je pense moi que toutes les M3 e30 ont cette tôlerie, car en ayant un des premiers modèles, et bien j'en suis équipé.La fiabilité du S14 n'étant plus à prouver, il est évident que sans cette tôlerie, sa réputation en aurait pâti depuis le temps.Jamais je n'ai vu de S14 sans cette tôlerie... La cause est ailleurs pour moi.Me semble que toutes les M3 l'on et que les s14 2l0 ne l'on pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Linux a écrit:Chopalme : voici les ref, helas je n'ai pas les prix, car je l'ai commande beaucoup de pièces part un gras en Belgique.Recouvrement : 11 13 1 309 428Clapet de retenue : 11 13 1 309 428Vis : 07 11 9 913 109 X4et le petit joint de carter 11 13 1 727 983Attention tout de fois, Sur certaine M3 elle l'avais d'origine. Avec henry on ne comprend toujours pas pourquoi certaine l'on et pas d'autre !DAO : Tu ne pense pas que ta plaque n'est pas en trop, j'ai peur qu'avec ta plaque l'huile redescend trop lentement dans le carter ? ou alors faudrai rouler avec 0.3 voir 0.5 l d'huile de plus ?Effectivement mes coussinet on du prendre chers a cause de cela! Faut pas oublier qu'ils ont 15 000 km de circuit a plus 6000 trs/mins....Donc je trouve qu'ils ne sont pas beaucoup usé! Pour info j'ai tout remonté et je roule comme cela ! Merci Linux! ;-) Du coup je commencerais par regarder comment est le mien, si il faut je l'ai déjà de monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites