Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un ptit cadeau : Une new cam embarquée en M3E30 Gr.A

Messages recommandés

Invité
cheers super ! ça envoi........ thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiii, comme je te comprends, un tel jouet doit marquer à vie.

Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid excelent meme truc de ouf!!!BRAVO thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche bien cette auto ! Vous avez quelques choses qu'on n'a pas tous : une énorme paire de couilles ! Ca va quand meme vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle route :cyclops:
En y ajoutant la voiture et le pilote, ça résume parfaitement ma passion du rallye.
Sans vouloir déclancher une polémique, je ne suis pas certain qu'un pilote puisse retrouver ce type de sensations sur un circuit................

Merci pour le partage de tes archives thumright

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 71 a écrit:
Quelle route :cyclops:
En y ajoutant la voiture et le pilote, ça résume parfaitement ma passion du rallye.
Sans vouloir déclancher une polémique, je ne suis pas certain qu'un pilote puisse retrouver ce type de sensations sur un circuit................

Merci pour le partage de tes archives thumright

M3 71


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid franchement j'adore !!!!
tracé sublime , un son envoutant !!!!!
si tu en a d'autre , n'esite pas a les posté !!!!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur circuit , la securité est beaucoup mieux assurée , en rallye la nature est ton ennemie ! Moi je suis admiratif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraid

oufti!!!!!

quel auto.....!!!

compréhensible qu'il ai des regrets de l 'avoir vendue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bon...

Même si t'es pas du tout mon genre, je dois avouer que sur ce coup là Polo... tu m'as filé une errection. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben mon Polo, on peut dire que tu t'endores pas toi !!!!

Superbe moment que tu nous fais partager ici, MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pour toi que la nouvelle vaut un tel sacrifice (perfo) car sinon que de regrets!!!

Merci pour ta vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EVO003 a écrit:
J'espère pour toi que la nouvelle vaut un tel sacrifice (perfo) car sinon que de regrets!!!

Merci pour ta vidéo.

petite question existentiel..... est ce que une A310 gr5 vaux une M3 e30 grA Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos commentaires, mais l'auto fait beaucoup ...... je l'ai piloté du mieux que j'ai pu ( il y en a tellement qui roulent mieux que moi ...), mais je manquais aussi de roulage ... Sad Vu que j'ai eu beaucoup de problèmes mécaniques, il y avais souvant des pauses de 6 mois voir plus entre chaque série de 3 voir 4 rallyes quand tout allait bien .... et encore j'en finissai 1 voir 2 sur les 4 à cause de ptites conneries comme cardan, levier de vitesse ou cables de bouggies ... Crying or Very sad

Bref, je ne vais pas me plaindre, dès que je reprennais le volant de la bête, j'oubliai tout mes déboires .... cheers

Pour ma décision de la vendre, elle à été motivée par 2 choses : l'homologation en rallye en France repoussée jusqu'à fin 2009 .... C'est bientôt .... Crying or Very sad La 2è raison, était d'être tombé sur cette A310 Gr.5 qui m'a toujours fait rêver .... Mon père m'a avancé les sous pour que je puisse l' avoir et préparer l'après m3 .... MERCI A LUI ... cheers

Et pour la comparaison entre les 2, et bien c'est difficile, car 2 autos bien différentes .... Mais elles ont du charme toutes les 2 .... Embarassed
Elle est quand même belle cette A310 .... Nan ??




La BM était moins délicate à rouler et plus progressive dans la dérive .... La 310, avec le V6 en position arrière la rends plus délicate et il y a un angle à ne pas dépasser sinon le poids l'emporte .... Voilou .... :rambo:

Pour le moment, l'alpine ne me convient pas tout à fait au niveau moteur ... 240 Ch c'est un peu léger .... On refait un nouveau moteur et j'espère atteindre 270 ch voir 280 ch ce qui sera parfait .... affraid

Bref encore merci pour les commentaire et si vous êtes sages, pt'être qu'il y aura une autre vidéo prochainement .... En fait, j'avais fait un DVD d'1H30 de l'Alpine A110 et de la M3 ... donc il y a encore de quoi vous montrer .... cheerstongue

A ++++ :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je la trouve magnifique cette a310 thumleft elle tue :salut:
mais les vidéo de l'A110 sont vraiment top surtout les passages en glisse affraid ça envoi du paté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En un mot : R.E.S.P.E.C.T Very Happy

Je comprend vraiment quand tu me dis quelle te manque ,mais
je ne m'inquiete pas avec ta nouvelle monture tu vas te faire plaisir.
Sa glisse bien une Alpine il me semble Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours autant plaisant de voir ces videos....
tu avais le nouveau moteur sur cette video polo??il me semble non??
c'est clair que polo y degomme au volant :twisted:
aller reprend une ptite f2000 ..... Very Happy
j'adore aussi l'a310 et la 110 kit kar Embarassed
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci à toi pour cette vidéo absolument époustouflante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...