Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut !!! Pour bien commencer l'année, voici une new caméra embarquée avec mon ex M3 Gr.A C'était en 2005, au Rallye Plaine et Cimes ES4 Sewen .... Une superbe route technique et rapide .... a ++ et Bon visionnage .... ..... (elle me manque) https://www.dailymotion.com/PoloWRC/video/x46o5i_m3e30-gra-rallye-plaine-et-cimes-20_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Juste un Mot : IMPRESSIONNANT Je comprends qu'elle te manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 super ! ça envoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Magnifique! Quelle route.. Ca manque vraiment dans ma région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Joliiiii, comme je te comprends, un tel jouet doit marquer à vie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 excelent meme truc de ouf!!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle marche bien cette auto ! Vous avez quelques choses qu'on n'a pas tous : une énorme paire de couilles ! Ca va quand meme vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelle route :cyclops: En y ajoutant la voiture et le pilote, ça résume parfaitement ma passion du rallye. Sans vouloir déclancher une polémique, je ne suis pas certain qu'un pilote puisse retrouver ce type de sensations sur un circuit................ Merci pour le partage de tes archives M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 M3 71 a écrit:Quelle route :cyclops: En y ajoutant la voiture et le pilote, ça résume parfaitement ma passion du rallye.Sans vouloir déclancher une polémique, je ne suis pas certain qu'un pilote puisse retrouver ce type de sensations sur un circuit................Merci pour le partage de tes archives M3 71 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 franchement j'adore !!!! tracé sublime , un son envoutant !!!!! si tu en a d'autre , n'esite pas a les posté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sur circuit , la securité est beaucoup mieux assurée , en rallye la nature est ton ennemie ! Moi je suis admiratif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oufti!!!!! quel auto.....!!! compréhensible qu'il ai des regrets de l 'avoir vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme c'est bon... Même si t'es pas du tout mon genre, je dois avouer que sur ce coup là Polo... tu m'as filé une errection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et ben mon Polo, on peut dire que tu t'endores pas toi !!!! Superbe moment que tu nous fais partager ici, MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 J'espère pour toi que la nouvelle vaut un tel sacrifice (perfo) car sinon que de regrets!!! Merci pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 EVO003 a écrit:J'espère pour toi que la nouvelle vaut un tel sacrifice (perfo) car sinon que de regrets!!! Merci pour ta vidéo. petite question existentiel..... est ce que une A310 gr5 vaux une M3 e30 grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci à tous pour vos commentaires, mais l'auto fait beaucoup ...... je l'ai piloté du mieux que j'ai pu ( il y en a tellement qui roulent mieux que moi ...), mais je manquais aussi de roulage ... Vu que j'ai eu beaucoup de problèmes mécaniques, il y avais souvant des pauses de 6 mois voir plus entre chaque série de 3 voir 4 rallyes quand tout allait bien .... et encore j'en finissai 1 voir 2 sur les 4 à cause de ptites conneries comme cardan, levier de vitesse ou cables de bouggies ... Bref, je ne vais pas me plaindre, dès que je reprennais le volant de la bête, j'oubliai tout mes déboires .... Pour ma décision de la vendre, elle à été motivée par 2 choses : l'homologation en rallye en France repoussée jusqu'à fin 2009 .... C'est bientôt .... La 2è raison, était d'être tombé sur cette A310 Gr.5 qui m'a toujours fait rêver .... Mon père m'a avancé les sous pour que je puisse l' avoir et préparer l'après m3 .... MERCI A LUI ... Et pour la comparaison entre les 2, et bien c'est difficile, car 2 autos bien différentes .... Mais elles ont du charme toutes les 2 .... Elle est quand même belle cette A310 .... Nan ?? La BM était moins délicate à rouler et plus progressive dans la dérive .... La 310, avec le V6 en position arrière la rends plus délicate et il y a un angle à ne pas dépasser sinon le poids l'emporte .... Voilou .... :rambo: Pour le moment, l'alpine ne me convient pas tout à fait au niveau moteur ... 240 Ch c'est un peu léger .... On refait un nouveau moteur et j'espère atteindre 270 ch voir 280 ch ce qui sera parfait .... Bref encore merci pour les commentaire et si vous êtes sages, pt'être qu'il y aura une autre vidéo prochainement .... En fait, j'avais fait un DVD d'1H30 de l'Alpine A110 et de la M3 ... donc il y a encore de quoi vous montrer .... A ++++ :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je la trouve magnifique cette a310 elle tue :salut: mais les vidéo de l'A110 sont vraiment top surtout les passages en glisse ça envoi du paté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 F A N T A S T I Q U E vidéo, quelle boulet de canon cette M3! Merci, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 En un mot : R.E.S.P.E.C.T Je comprend vraiment quand tu me dis quelle te manque ,mais je ne m'inquiete pas avec ta nouvelle monture tu vas te faire plaisir. Sa glisse bien une Alpine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 toujours autant plaisant de voir ces videos.... tu avais le nouveau moteur sur cette video polo??il me semble non?? c'est clair que polo y degomme au volant :twisted: aller reprend une ptite f2000 ..... j'adore aussi l'a310 et la 110 kit kar ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 MErci à toi pour cette vidéo absolument époustouflante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites