BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Quelqu'un connaîtrait il le code peinture (mat) pour des bas de caisse d'une auto Lachssilber Metallic ? Le code peinture pour le reste de l'auto est 203 mais pour les bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai repeint les bas de caisse en noir mat Duplicolors cars rallye (sur ma 318iS, car sur la M3, ils sont bien sur couleur caisse, donc macao blau 240...) A+ Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 aussi intéressé! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bein en faite si c'est la couleur d'origine et que l'aspect est mat,c'est qu'il y a soit un vernis mat ou qu'il y a de la basse à mattée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 M3S14 a écrit:Bein en faite si c'est la couleur d'origine et que l'aspect est mat,c'est qu'il y a soit un vernis mat ou qu'il y a de la basse à mattée. C'est aussi ce que je pensais, quelqu'un pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je vais posé la question au carrossier parce qu'à vrai dire, je ne la lui ai jamais posé. Je pensais bêtement qu'il y avait un code couleur correspondant au lachssilber mettallic mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Pour ma part ayant encore la peinture d'origine, je pense que c'est plus "satiné" que "mat". Je pense que c'est le meme code peinture, mais avec une application différente :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 9 février 2008 En fait, la peinture est identique dans le cas où, bien sûr il s'agit d'une peinture revernie. Il y a juste un produit à mettre dans le vernis qui va servir pour le fini des poutres bas de caisse. Pour ce qui est des peintures qui ne sont pas en 2 couches, j'avoue que je n'ai aucune idée sur le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites