viko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai acheter un kit de fixation pour appuis têtes arrieres pour fixer sur une banquette de ///M3 e30. Pour le montage je pense qu'il va me falloir découper le cuir pour pouvoir passer les fixations d'appuis têtes mais avant de faire une connerie si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien une petite explication histoire de faire ça bien :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, Un de mes amis l'a déja fait. Il avait percé le cuir avec un couteau bien affuté d'apres ce que je me souviens. Il m'avait dit que c'est assez costaud à couper :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je l'ai fait sur quelques-unes de mes autos, et ça été le même stress à chaque fois ... Faut effectivement couper dans le cuir, ça c'est clair, mais le problème c'est qu'il faut couper ni trop peu, ni trop .... et c'est là le souci ! Si tu ne coupes pas assez, ça ne rentre pas ou bien la rondelle de blocage ne se fixe pas, et si tu coupes trop, ben je ne te fais pas un dessin ... De plus faire attention car si le cuir est une peu vieux, et plus très souple ça se déchire comme du papier journal ... Un conseil, si tu connais un garnisseur pas loin de chez toi, dépose le dossier et va chez lui, il ne vas pas te demander trop cher et ce sera de toutes façons moins cher qu'une banquette .... Non pas que je mette tes qualités de bricoleur en doute .... J'ajouterai que les puits dans lesquels descendent les appuie-tête, qui se passent par le dessus, doivent être immobilisés avec une rondelle en plastique noire, qui elle est mise par le dessous et que c'est de la M.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 février 2008 ecoute Riton viko.... ce mec sait de quoi il cause.... il "optionnais" des e30 que nous on était encore en couche culotte ! hein papy henri c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 9 février 2008 willM3 a écrit:ecoute Riton viko.... ce mec sait de quoi il cause.... il "optionnais" des e30 que nous on était encore en couche culotte ! hein papy henri c'est vrai! Ho, faut pas exagérer .... et puis heureusement pour vous qu'il y a des vieux pour vous éviter de faire des conneries .... :scratch: Encore que toi, tu n'as pas été fichu de m'écouter, t'as acheté une Coccinelle de sport, ou une grenouille, c'est selon ! Gros malin ! :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon, fin du HS, on va pas pourrir ce post quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites