Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors je viens d'apprendre une triste nouvelle ... Les BMW DAYS à Spa n'auront pas lieu cette année :rambo: Je suis dégoté car cette année s'annonçait grandiose avec une belle délégation de M3e30. Voiçi la lettre de "l'organisateur..." Citation :Chers amis, Comme vous le savez peut-être déjà, nous ne sommes pas en mesure d’organiser les BMW Clubs Days cette année. En effet, comme ce fut le cas en 2006, aucun week-end n’est disponible pour accueillir notre évènement. Toutefois, dans le souci d’offrir l’occasion aux nombreux participants de l’édition 2007 de faire quelques tours de roues sur le plus beau circuit du monde, nous avons réservé la piste le dimanche 2 novembre. Comme pour les éditions précédentes, nous espérons pouvoir compter sur votre présence et votre soutien. Nous vous tiendrons bien évidement informé dès que nous disposerons de plus de détails concernant l’organisation de cette manifestation qui tiendra, nous en sommes convaincu, toutes ses promesses. Amitié bleue et blanche Thierry Dreessen BM Promotion asbl thierry.dreessen@ppg.com 0032 479 76 98 43 En tout cas le 2 novembre sera sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bah on peut faire les S14-motorsport days! Bobo... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 e30addict a écrit:Bah on peut faire les S14-motorsport days! Bobo... :bounce: Pourquoi pas après tout je serais partant moi..... A méditer :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Euhhh.... vous connaisser le tarif de la location du circuit de Spa ? En 2005 c'étais déjà + de 20.000 roros pour le week-end... alors après les travaux de 2007.... Maintennant, en semaine c'est bien moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 BMW_M3_86 a écrit:Ben zut alors... mais nooon :study: Bobo se propose pour louer Spa en semaine , moi je suis en repos le mardi et mercredi matin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On peut demander l'enveloppe que PPE avait prévu pour parrainer cette manifestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bobo635 a écrit:Euhhh.... vous connaisser le tarif de la location du circuit de Spa ? En 2005 c'étais déjà + de 20.000 roros pour le week-end... alors après les travaux de 2007.... Maintennant, en semaine c'est bien moins cher... Pas bien cette nouvelle! Pourquoi pas une fois dans la semaine? Peut-être pour pâques! Quand on serait beaucoup... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bobo635 a écrit:Euhhh.... vous connaisser le tarif de la location du circuit de Spa ? En 2005 c'étais déjà + de 20.000 roros pour le week-end... alors après les travaux de 2007.... Maintennant, en semaine c'est bien moins cher... 12500€ htva (21%) par jour le week-end ... sans rien ( postes de sécurité, box, commissaires ... ) Il n'y à plus un week-end de libre en 2008 et déjà une grande partie sont réservés pour 2009 ... On à pensé à une eventuelle organisation des BMW Days en semaine, le problème est de choisir la bonne semaine pour avoir suffisament de monde pour rentabiliser l'événement. Pour vous donner une petite idée l'organisation des BMW DAYS 2007 à coûté tous compris un peu plus de 50.000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 février 2008 Motorced a écrit:bobo635 a écrit:Euhhh.... vous connaisser le tarif de la location du circuit de Spa ? En 2005 c'étais déjà + de 20.000 roros pour le week-end... alors après les travaux de 2007.... Maintennant, en semaine c'est bien moins cher... 12500€ htva (21%) par jour le week-end ... sans rien ( postes de sécurité, box, commissaires ... ) C'est 6% de TVA sur la location... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 février 2008 Motorced a écrit: Pour vous donner une petite idée l'organisation des BMW DAYS 2007 à coûté tous compris un peu plus de 50.000€ ... Et ça à rapporté combien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bobo635 a écrit:Motorced a écrit:bobo635 a écrit:Euhhh.... vous connaisser le tarif de la location du circuit de Spa ? En 2005 c'étais déjà + de 20.000 roros pour le week-end... alors après les travaux de 2007.... Maintennant, en semaine c'est bien moins cher... 12500€ htva (21%) par jour le week-end ... sans rien ( postes de sécurité, box, commissaires ... ) C'est 6% de TVA sur la location... :geek: Exact sur la location de la piste, 21 sur le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Mpower238 a écrit:Motorced a écrit: Pour vous donner une petite idée l'organisation des BMW DAYS 2007 à coûté tous compris un peu plus de 50.000€ ... Et ça à rapporté combien ...? Pour 2007 une perte de plus de 2000€ ... Pour la bonne et simple raison que nous avons fait le choix de refuser un bon nombres de participants batave et autre trou du c.. peu respectueux des régles ... Mais nous ne regrettons absolument pas ce choix, mieux vaux la qualité que la quantité. On si non, c'est sur je serais partis dans les Caraibes sur votre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Salut à tous !!! Pourquoi pas organiser un "Forum S14 Day" sur un autre circuit genre Pouilly ou Bresse ??? :cyclops: Moi je dit ça comme ça mais ce serait peut-être à étudier ..... :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 février 2008 reutterteam a écrit:Salut à tous !!! Pourquoi pas organiser un "Forum S14 Day" sur un autre circuit genre Pouilly ou Bresse ??? :cyclops: Moi je dit ça comme ça mais ce serait peut-être à étudier ..... :salut: Moi je suis volontier partant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 28 février 2008 Aussi de la partie...en 325i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je dis bonne idée !!! Ca me dirait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon ben on te laisse l'organisation Paulo! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partant moi aussi! Surtout à la Bresse! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 mars 2008 e30addict a écrit:Bon ben on te laisse l'organisation Paulo! :salut: :salut: vas-y paulo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 :scratch: Mais vous êtes fou ??? lol Je suis un bon donneur d'idées, mais je n'ai ni le temps ni la vocation pour réaliser celle ci ..... Mais peut être que ça donnera envie à d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis partant aussi! Pouilly pour cette année, faut oublier. C'est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour Bresse. Mais je crois que pour 2008 c'est aussi fichu, j'ai ami qui a demandé de le reservé pour un week-end....tout complet. Si non en semaine, mais c'est moins drôle ou alors en 2009. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites