Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour Je m appelle Isma , je suis l heureux propriétaire d une evo2, le n°373 depuis 2004, j habite dans le nord dpt 59. Cela fait plaisir de pouvoir échanger avec d autres passionnés, et je tiens a remercier CHT pour m avoir fait connaitre ce site. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut et bienvenu avec ton Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Géniale, une EVO2 en plus Bienvenu à toi et ta belle, n'oublies pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 :welcome: vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue , et on veux de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut à toi et bienvenu :welcome: Moi je suis de Lille. Tu connais le rassemblement de l'esplanade tout les 2ème dimanche matin de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 373/500 a écrit: j habite dans le nord dpt 59 :welcome: parmi nous. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue @ toi ! Une Evolution II de plus c'est cool ! Vivement les photos. En tout cas, tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :welcome: Bienvenue sur le Forum, tu vas te plaire ici car,comme je te l'ai indiqué, que des passionnés et de très belles autos. A bientôt CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue !! On veut des photos, des details, des photos et des photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour Isma et bienvenue parmi nous. Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 :welcome: bienvenue a toi pt'étre un peu plus de précision?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut a toi, fait nous decouvrir ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :welcome: o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue...On veut des photos!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bonjour J ai enfin un pc , maintenant je vais pouvoir vous présenter mon evo, dès demain je m en occupe . cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui effectivement....une EVO II en plus....c'est génial Bienvenu, Nicolas14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenu. il est toujours positif rencontrer les evo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenu à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bien venu a toi et ta A bientot :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Elle est bleue macao, 1er immatriculation en janvier 1989. 189500km Date de production : 15 /06/1988 ak01m5f code Options :version france s854a version de langue française s854a jantes en 7' s289a pare brise vert dégradé s354a leve glace elec avant s410a project. inst. nett/nettoyage intensif s500a réglage de la portee des projecteurs s510a ordinateur de bord II avec telecommande s551a m3 evolution s790 motorsport-paket s792 Voilà pour les options. J ai déjà entrepris de demonter pour quelques travaux de raffraichissement. Tous cela a un coût, je ne vous apprend rien , alors petit à petit l oiseau fait son nid. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu as raison, prends ton temps. Après tous, elle sont là pour se faire bichonner aussi, ces ptites vielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut et bienvenue a toi!!! :welcome: On attends toujours les photos!!! :nikel: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 février 2008 Euh??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j ai du louper une etape a l aide please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 février 2008 Désolé, je ne peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Essaie avec ceci: http://www.imageshack.us/ Tu y arriveras peut-être mieux? Commence avec une, puis clique sur "prévisualiser pour voir si ça marche... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah ben voilà STP, remets vite ton insigne ///M3 de calandre au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites