henry1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon, je sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde, mais je vais quand même vous renseigner. Ca fait déjà très longtemps que j'ai peur d'enlever le bouchon qui est en bas de la custode ajoutée .... Celui- là en fait Car il n'est pas représenté nulle part sur l'ETK ... et il est détruit presque à chaque fois. Avec un peu d'observation, en bricolant sur une E34 et en rassemblant mes souvenirs, j'ai trouvé un autre endroit de la voiture où se trouve ce fameux bouchon .... Il est là en fait, le beau point blanc sur la photo juste au-dessus du ressort .... Bref, si ça peut aider quelqu'un la référence BMW est 51 14 1 823 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 terrible la trouvaille !! Je trouve génial qu'à ton age tu arrives encore à faire de tels rapprochements... me cherche pas, suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mpower238 a écrit:Je trouve génial qu'à ton age tu arrives encore à faire de tels rapprochements... Oh le salaud...............ah si j'étais modo M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je rigole, j'aime bien taquiner henry !! En tout cas , merci de nous faire profiter de tes trouvailles Mr "options" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites