Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour a tous les membres du forum,je me présente,roullette69,trésorier du club Ford Cosworth France.Je possède 2 ford sierra rs cosworth,1 evo9 et une Bmw M3 évolution j'ai découvert votre forum grâce a l un de vos membres dont le pseudo est Rudy,je le remercie vivement de m avoir parraine,enfin un forum qui ne parle que de M3.Je vous joints quelques photos de mes autos avant de vous présenter plus en détail mon evolution.Salutations a tous. roullette a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut roullette69,belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Aie , ca c'est beau , faut un moment pour les rentrer dans le garage ! Faudrait presque un capot en plexi pour la sierra grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et faut voir dans quel état de propreté sont toutes ses voitures, y compris sa ///M3 évo! Je les ai toutes vues de près! Bienvenue à toi sur ce forum, Roullette69! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: bienvenue, sympa ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 welcome.....j'ai fais parti du club cosworth (1 an seulement....)....il y a 3 ou 4 ans....puis j'ai vendu ma sierra (stage 3).....préférant la précision allemande à l'ouragan britannique (ras le bol d'avoir à tirer la jauge à chaque sortie).......mais je regrette le phénoménal coup de pied au cul de la sierra et son coté décalé.... .....mais je m'éclate sans retenue avec ma M3....et çà c'est 1000 x superieur bienvenu et interessant parc auto que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: super collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue à toi, très joli garage! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenu parmis nous ! Je vois en toi un grande âme de collectioneur !!! Je vois que tu as du goût, félicitation à toi pour tes magnifiques autos !!! Prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hé bien salut à toi et bienvenu à toi et tes belles. J'adore la RS, un pure sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut à toi ! Belle brochette de roulettes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: Que des autos ayant un excellent palmarès en rallye...Vraiment une superbe collection. Il faut nous en dire plus sur l'EVO2, elle à l'air particulièrement bien entretenue. A bientôt CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah la sierra RS.................quelle gueule de rallye et quelle concurrente pour la M3 ! Voila encore une voiture que j'aurais bien aimé essayer et posséder 8) Tu possèdes un beau garage M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue !! superbe collection que tu as là !!! Hummm la M3 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Sympa les photos sur le bouclier avant de l'EVO9 Un homme de goût, je vous le dit moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et à en voir les plaques rally et les coupes, il doit avoir un bon ptit coup de volant........ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifiques les ans 80 pour les autos pur sang !!! il était lorsque au bar querellais pour elles. te manquerait seul une alfa 75 turbo ou bien un Kadett gsi 16... mais pour moi la Bavière est la Bavière et le M est le M. qui num est ton evo 2 ? envoies-tu autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi, Sympa d'avoir rassemblé deux grandes rivales de l'époque ... Mais tu pourrais compéter ta collection avec une Volvo 240Turbo. Bien sûr , il y en a encore d'autres pour nous refaire un départ des 24H de Francorchamps historique .... L'Alfa 75 Turbo, que suggère Luca, je ne connais pas bien ... Mais j'ai un excellent souvenir d'une certaine Renault 21 Turbo (2 roues motrices et pas diesel ) ... Cocorrico !!! Mais bon ... :bmw: :bmw: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors la... j'hallucine... ca doit etre du bonheur d'avoir ça dans le garage !! Le plus dur doit être de choisir laquelle prendre..lol J'adore les caches plaques. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quel numero porte ton evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Jolie brochette d'automobile. Très content pour toi Roulette69 et fellicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir,le numero de mon evo est 437,c est une deuxieme main acquise il y a 8 ans et totalisant 130000 kms.Le premier proprietaire etait du departement 74 et le deuxieme un lyonnais comme moi qui l avait achetee en 1991.Cette auto na jamais ete brutalisee par ces anciens proprietaires,ils avaient tous les deux depasses l age de la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 roullette69 a écrit:Bonsoir,le numero de mon evo est 437,c est une deuxieme main acquise il y a 8 ans et totalisant 130000 kms.Le premier proprietaire etait du departement 74 et le deuxieme un lyonnais comme moi qui l avait achetee en 1991.Cette auto na jamais ete brutalisee par ces anciens proprietaires,ils avaient tous les deux depasses l age de la retraite. Méfie toi............je connais des anciens qui envoient encore du bois M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir M3 71,entierement d accord avec toi,j ai d ailleurs 54 ans depuis hier mais les 2 anciens proprietaires etaient plutot des calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A mon tour je te souhaite la bienvenue. Bien belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique M3 que tu as là! en plus un compatriote du 69, ça promet de bonne rencontre fort sympatique. tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui, quand est-ce qu'on se fait ça? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Superbes caisses!! WELCOME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites