Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Réparation/ restauration de ma 200cv de 86

Messages recommandés

Invité

Alors la Miltek ?!? ça sonne comment Mr.Red ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sonne pas mal mais pour donner un vrai avis, il faut rouler et laisser à la ligne le temps de se dilater en chauffant mais au premier abord, c'est pas mal du tout. J'en dirai plus dès les premiers essais sur route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors vite, vite :geek: Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M a fait ses premirs tours de roues vendredi dernier. Je suis allé régler les trains, les phares et les nouvelles roues sont montées.

J'ai fait ma première petite ballade dimanche matin et... c'est plus mon auto.

Nouveaux amortisseurs, nouveaux ressorts, nouvelles barres stabs, nouvelle dimension de pneus, nouvelles rotules, silents-blocs, biellettes etc... C'est une tout autre auto. Va falloir s'habituer.

Samedi après-midi, rendez vous au contrôle technique et promis, je vous fais une seance photos dans le week-end.

Reste à faire le réglage du jeu aux soupapes et la syncro des papillons mais ce sera pour après la sortie Bourgogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, passage au conrôle technique suivi d'une balade d'une centaine de kilomètres histoire de rouler un peu avant la sortie Bourgogne.

Je n'ai monté les bas de caisse qu'aujourd'hui et en boulet que je suis, j'en ai rayé un. Du coup, je suis bon pour le déposer et le faire repeindre... Boulet

A par ça, tout est pratiquement en ordre même s'il y a encore des trucs qui me chagrinent style le pare-choc avant qu'il n'y a pas moyen d'ajuster comme il faut. A 1200 euros le morceau + un truc comme 400 euros pour le renfort, j'ai voulu garder l'ancien et du coup, il n'est pas en place comme il devrait par rapport au renfort en fibre qui est en dessous. Au final, c'est moche. :rambo:

Il me manque aussi une boîte à gants car la mienne a une marque, une demi coquille inférieur de colonne de direction... Bref, c'est jamais fini.

Me reste également les deux caches anneaux de remorquage avants à monter. Le problème c'est qu'il faut que je remette la main sur les anciens pour y récupérer les deux éspèces d'agraphes prises dessus. Comme il n'y a pas moyen, je vais aller commander ça demain.

ps : du coup je suis à la recherche d'un renfort de pare-choc avant (celui en fibre qui est dans le pare-choc) et d'un pare-choc avant à une seule ouverture. Si vous avez ça, mp.

Place aux photos.

[/

[/

[/

[/

Aujourd'hui, avec les bas de caisse.

[/

[/

[/URL]

[/URL]

[/

[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid magnifique le rendue de la peinture est tiptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi BMW_M3_86,
super résultat thumleft
et si je puis me permètre, l'écart entre ton PC AV et la tôle horizontale sous haricot est assez irregulier.
Il n'y a pas un moyen de remètre ça ? :study:

T'inquiète ce n'est pas la jalousie qui me fait parler ( quoi que ... Mr.Red )
mais le plaisir de contempler les tofs entaché par cette petite disgrace.
Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm....ca fait envie une peinture neuve thumrightthumright

Tu as également fait refaire tes jantes à neuf.... Question Si tu as une bonne adresse je suis preneur Exclamation

Félicitation en tous cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'écart entre ton PC AV et la tôle horizontale sous haricot est assez irregulier.


C'est ce qe je disais plus haut. Vu le prix d'un pare-choc avant neuf et du renfort qui est en dessous, j'ai voulu garder les anciennes pièces et du coup, c'est inajustable. Pour faire mieux, va falloir que je remplace renfort et pare-choc. Donc si quelqu'un a ça en stock, mp.


Citation :
Tu as également fait refaire tes jantes à neuf.... Si tu as une bonne adresse je suis preneur


Une bonne adresse ? Pour avoir les mêmes suffit de te rendre à ta concession favorite. Ils pourront t'en commander quatre neuves. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau et bon boulot !! elle est magnifique felicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:


Citation :
Tu as également fait refaire tes jantes à neuf.... Si tu as une bonne adresse je suis preneur


Une bonne adresse ? Pour avoir les mêmes suffit de te rendre à ta concession favorite. Ils pourront t'en commander quatre neuves. lol!



Bas tu fais décidément pas les choses à moitié....., elles doivent vraiment être superbes ces jantes....et je parle pas de la voiture....

Vivement qu'on puisse admirer tout ça le week-end prohain thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo! Petit couac du pare-chocs mis à part, elle est vraiment magnifique!! ❤

Sur les M3, l'ajustement du pare-chocs avant (et même arrière, d'ailleurs) est terriblement délicat. Je trouve que c'est avec ce genre de pièces que l'on remarque bien qu'une M3, ce n'est jamais qu'un bricolage sur base de E30.. Rolling Eyes

Encore bravo pour ton boulot, elle est splendide! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Petit couac du pare-chocs mis à part, elle est vraiment magnifique!!


Le couac couac y va pas l'avoir belle longtemps. :rambo: Je vais vite fait changer le pare-choc et le renfort. Pas question que ça reste comme ça. Sinon, merci pour vos compliments. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour cette belle repartions, encore une M3 qui sait se faire désiré ....

au passage je voulais savoir combien les jantes ton coûté en concession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au passage je voulais savoir combien les jantes ton coûté en concession ?


La réponse est plus compliquée que cela. Pour résumer, on va dire qu'à l'époque je travaillais chez Bmw et j'avais réussi des challenges commerciaux qui m'avaient rapporter des "bons d'achat". C'est un peu ça... Donc pas chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...