LauM3Run 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour à tous. J'habite à la Réunion et Je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E30 215cv de 90 depuis maintenant 10 ans. Je n'ai pas encore eu le temps de refaire des photos de ma voiture depuis que j'ai refait une peinture complète. Elle est couleur d'origine Zinnoberrot et je lui ai greffé 4 roues en 17. Il me manque les bandes sur les pare chocs et les sigles, donc pour les photos ce sera très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: encore un ptit coup de soleil ici,quel bonheur! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila j'ai pu retrouver quelques photos de la voiture avant travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue! Zinnoberot c'est magnifique, mais ta ///M est magnifique complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut l'ami, bienvenu a toi et ton ///M Ma ///M est aussi rouge...belle couleur! Encore :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue!! a toi sympa en rouge ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Welcome on board !! encore une belle ///M du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Encore un Réunionnais! Salut et bienvenue à toi! très belle auto! 8) De quel coin de l'île es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue à toi et à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Belle auto... Welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: bien belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: @ + M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut, bienvenue à toi.,Je suis sur st-leu tres, jolie m3, j'en avais une aussi de decembre 1990 noir 215 ch et je regrette encore de l'avoir vendue. amuse toi bien ici en tout cas, l'accueil est sympa et les gars connaissent leur sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: Encore un réunionnais, mais il y a combien de ///M sur l'Île ?? Et sur les autres DOM-TOM y-en a pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: Un des 1519 exemplaires de 215CV, magnifique en plus, bravo. CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Welcome here !! Encore un compatriote, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :salut: bienvenue a toi et a ta belle et vite d'autre photo en bord de mer ben ouais j'aime mon île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rudy a écrit:Encore un Réunionnais! Salut et bienvenue à toi! très belle auto! 8) De quel coin de l'île es-tu? du sud, Saint Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai été en vacances avec ma femme en août-septembre 2005 à l'hôtel Apolonia à St Leu. On a visité Saint Pierre dès le 2e jour, très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Et moi je rentres tout juste de 2 mois de vacances :geek: La seule fois où je suis allé à St-Pierre j'ai cru que j'allais fondre tellement qu'il faisait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jef974 a écrit:Et moi je rentres tout juste de 2 mois de vacances :geek: La seule fois où je suis allé à St-Pierre j'ai cru que j'allais fondre tellement qu'il faisait chaud 2 mois de vacances.........quel pied ! M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jef974 a écrit:Et moi je rentres tout juste de 2 mois de vacances :geek: La seule fois où je suis allé à St-Pierre j'ai cru que j'allais fondre tellement qu'il faisait chaud Tu habites sur la côte est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En mp les gars, on s'éloigne ... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites