IvanM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hola. J'ai un M3 195cv et un ami un evoII avec 230cv en banque d'essais. Le mien est celui des ac-schnitzer 3 pièces et l'evoII a des pneus du DTM. Nous vivons dans le nord de l'Espagne. Félicitations par le forum et les salutations depuis l'Espagne. P.d. J'utilise un traducteur, se ne pas parler français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello Yvan and welcome, no problem for the traduction, 2 nice cars more on the forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: magnifique vos 2 jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: You have 2 really nice car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Hola Ivan y vienvenidos con tu amigo en este Foro ! Superbes autos, Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue Ivan ! Gracias por el esfuerzo de traducción y por tu presentation! Superbes M3 , j'adore celle avec les roues BBS magnesium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: Très belles M M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: bienvenue trés belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mpower238 a écrit:bienvenue Ivan ! Gracias por el esfuerzo de traducción y por tu presentation! Superbes M3 , j'adore celle avec les roues BBS magnesium Je comprends pas pourquoi tu adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :salut: bienvenue a vous deux superbe auto :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue @ vous 2 ! super l'effort de parler en français. Deux superbes M3 !!! @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :salut: bienvenue parmis nous et bon amusement avec les "m"s n'oublie pas des photos de ta belle région :welcome: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: SUPERBE!!! Really nice cars mates!! See you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hééééééééééééééé mais c'est MA caissee?????????????? Magnifique ///M, tu as des goûts extra Bienvenu à toi et tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: Beautiful cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 WAW, two very nice ///M's. I prefer the AcS-rims. One macao and one Diamontblack if I'm correct? Welcome here and enjoy your stay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :welcome: Hello you have a very nice cars. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue à tous les deux!Bravo, belle autos!:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut , 2 super bm bien venue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :welcome: Very nice cars. On dirait que les jantes BBS ont un diamètre inérieur à celles de Roland, ou alors est-ce un effet d'optique du à un moindre rabaissement de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvanM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pinzie a écrit:WAW, two very nice ///M's. I prefer the AcS-rims. One macao and one Diamontblack if I'm correct? Welcome here and enjoy your stay Un est Macaoblue et l'autre Diamantswartz metallic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvanM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Grâce à tous par la bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvanM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tony a écrit::welcome: Very nice cars. On dirait que les jantes BBS ont un diamètre inérieur à celles de Roland, ou alors est-ce un effet d'optique du à un moindre rabaissement de la caisse. Je ne comprends pas la question. Le diamètre des BBS est 8x17. Ai-je répondu à ta question ? Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome very beautiful cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites