mickey1969 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca fait plusieur semaine que ca me travaille ... J'explique a Rolle (VD) en Suisse circule une ///M3 grise immatriculée dans le 68 ( jantes Azev il me semble ) cette personne semble travailler dans car l'auto est garée dans la rue principale tot le matin et s'éclipse dans la journée , plusieurs fois j'ai hésité a lui laisser un petit mot sur le pare-brise pour l'inviter a rejoindre le forum ... Quelqu'un le connait ? Demain je lui file l'adresse , on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 regarde la dessus qui sait? http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/localisation-des-m3-fahrer-t36.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mickey1969 a écrit:Ca fait plusieur semaine que ca me travaille ... J'explique a Rolle (VD) en Suisse circule une ///M3 grise immatriculée dans le 68 ( jantes Azev il me semble ) cette personne semble travailler dans car l'auto est garée dans la rue principale tot le matin et s'éclipse dans la journée , plusieurs fois j'ai hésité a lui laisser un petit mot sur le pare-brise pour l'inviter a rejoindre le forum ... Quelqu'un le connait ? Demain je lui file l'adresse , on verra bien ! et est-ce que c'est toi qui gare ta voiture tout les matins sur le parking CFF de Role ? Il faut vraiment qu'on se croise un de ces quatres :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors non , ce n'est pas moi car je vais rarement au boulot avec la ///M3 , maintenant je suis tres rarement a Rolle , car je travaille sur Gland ( c'est une ville ne riez pas ! ) Par contre je n'ai jamais vu la ///M3 garée sur le parking de la CFF , celle dont je parle est tres souvent garée dans la rue centrale de Rolle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mickey1969 a écrit:Ca fait plusieur semaine que ca me travaille ... J'explique a Rolle (VD) en Suisse circule une ///M3 grise immatriculée dans le 68 ( jantes Azev il me semble ) cette personne semble travailler dans car l'auto est garée dans la rue principale tot le matin et s'éclipse dans la journée , plusieurs fois j'ai hésité a lui laisser un petit mot sur le pare-brise pour l'inviter a rejoindre le forum ... Quelqu'un le connait ? Demain je lui file l'adresse , on verra bien ! Oui laisse lui une petite carte de visite: http://www.s14-motorsport.net/mot-de-l-administration-f1/carte-de-visite-t855.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites