Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Immatriculée 68 qui le connait ?

Messages recommandés

Ca fait plusieur semaine que ca me travaille ... J'explique a Rolle (VD) en Suisse circule une ///M3 grise immatriculée dans le 68 ( jantes Azev il me semble ) cette personne semble travailler dans car l'auto est garée dans la rue principale tot le matin et s'éclipse dans la journée , plusieurs fois j'ai hésité a lui laisser un petit mot sur le pare-brise pour l'inviter a rejoindre le forum ... Quelqu'un le connait ? Demain je lui file l'adresse , on verra bien !

mickey1969 a écrit:
Ca fait plusieur semaine que ca me travaille ... J'explique a Rolle (VD) en Suisse circule une ///M3 grise immatriculée dans le 68 ( jantes Azev il me semble ) cette personne semble travailler dans car l'auto est garée dans la rue principale tot le matin et s'éclipse dans la journée , plusieurs fois j'ai hésité a lui laisser un petit mot sur le pare-brise pour l'inviter a rejoindre le forum ... Quelqu'un le connait ? Demain je lui file l'adresse , on verra bien !

et est-ce que c'est toi qui gare ta voiture tout les matins sur le parking CFF de Role ?

Il faut vraiment qu'on se croise un de ces quatres :salut:

Alors non , ce n'est pas moi car je vais rarement au boulot avec la ///M3 , maintenant je suis tres rarement a Rolle , car je travaille sur Gland ( c'est une ville ne riez pas ! ) Par contre je n'ai jamais vu la ///M3 garée sur le parking de la CFF , celle dont je parle est tres souvent garée dans la rue centrale de Rolle .

mickey1969 a écrit:

Oui laisse lui une petite carte de visite:
http://www.s14-motorsport.net/mot-de-l-administration-f1/carte-de-visite-t855.htm

• Créer...