Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dans le but de créer une galerie photo de vos belles ///M,j'aurais besoin que tous les membres m'envoient 2 photos (si possible avt-arriere) de leur(s) M3/320Is/Alpina/Hartge... Ces photos doivent etre en resolution max de 800x600.Merci de noter avec la photo:-pseudo-mois/année/modèle de ///MLe tout à cette adresse:roland.pinto@wanadoo.frMerci à tous de votre coopération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu peux préciser comment modifier la résolution pour les grincheux de l'ordinateur! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'utilise Image resizer, programme gratuit et hyper simple à utiliser: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html Je crois qu'on doit pouvoir le faire avec paint, mais connais pas la manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un resize avec Paint et tu as de petits carrés style mosaique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Stefplus a écrit:Un resize avec Paint et tu as de petits carrés style mosaique... Ok j'ai rien dit alors !! Oh pire je les resize, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Fait M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool ! on se motive pour faire une chouette galerie, je n'ai que 9 participants pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mail envoyé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour moi il faudra attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 :salut: voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 voila c'est fait envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour votre participation. Une chose encore, j'ai demandé les photos + PSEUDO + MOIS/ANNEE/MODELE de M , certains me balançent encore des photos sans un seul commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Fait mais j'ai peur d'avoir balancé des photos en 1024x768 ??? je sait plus.... Sorry Sinon, M3 Cata (enfin decata depuis mais model Cata Allemande). Peux tu confirmer que tu les as recue.... Merci. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai commencé à mettre en ligne la galerie:http://www.s14-motorsport.net/galerie-s14-motorsport-f25/galerie-s14-motorsport-t1327.htm29 membres, il manque encore beaucoup de photos:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Done Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est choli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très bien roland super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 yessss merci Roland, elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe mais je n'ai pas encore de belles photos à te faire parvenir dès que j'en ai je les fait suivre Mais super idée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Excellente idée cette galerie, mais je pense que les photos que je t'ai envoyées sont tellement grandes, que tu n'as pas les ciseaux appropriés .... Mais bon, elles sont envoyées et c'est ça qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 henry a écrit:Excellente idée cette galerie, mais je pense que les photos que je t'ai envoyées sont tellement grandes, que tu n'as pas les ciseaux appropriés ....Mais bon, elles sont envoyées et c'est ça qui compte ! Bah c'est surtout qu'elles sont tellement grandes qu'elles rentraient pas dans ma boite mail... car rien reçu :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super sympa d avoir cree cette galerie moi comme d hab ça passe pas :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très beau boulot Roland... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Excellent tout ça! Merci Roland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tres bonne idée !!!! Pour l'évo I, on peu pas mettre celle de Cryl-505 en attendant ? Même si celle-ci est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DAO a écrit:Tres bonne idée !!!!Pour l'évo I, on peu pas mettre celle de Cryl-505 en attendant ?Même si celle-ci est vendu Je vais la rajouter, mais c'est la seule car c'est une galerie des voitures des membres ( que je mettrais à jour), si les voitures sont vendues je les retire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hello et la mienne elle est pas vendue. :scratch: Ah je comprends on ne metspas les Hybride Mi E30 Mi E36 J'ai compris :rambo: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mansm3 a écrit:hello et la mienne elle est pas vendue. :scratch: Ah je comprends on ne metspas les Hybride Mi E30 Mi E36J'ai compris :rambo: :salut: Loool, j'ai pas encore eu le temps :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mpower238 a écrit:mansm3 a écrit:hello et la mienne elle est pas vendue. :scratch: Ah je comprends on ne metspas les Hybride Mi E30 Mi E36 J'ai compris :rambo: :salut: Loool, j'ai pas encore eu le temps :afro: Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mansm3 a écrit:hello et la mienne elle est pas vendue. :scratch: Ah je comprends on ne metspas les Hybride Mi E30 Mi E36 J'ai compris :rambo: :salut: Roland est peut etre tombé en panne d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, c'est fait, Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir, c'est fait! je viens d'envoyer des photos de ma TDC. Très sympa cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mise à jour : 43maxijossmansm3stefplusOliM3Cryl-505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Mails envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bravo Roland super la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Roland pour l'ajout de mon ex ///M3 dans cette galerie. La section qui assome d'un coup vu le niveau des voitures présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Roland et encore super post Vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mise à jour:-Caribou -Henry-Mpower69-Pinzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila c'est fait j'espere que ça va marché... En tout cas bonne idée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un petit mot pour féliciter et remercier Roland pour cette belle galerie... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 une formidable idée que cette galerie S14 Et un grand merci car c'est un boulot de fou mine de rien :rambo: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mise à jour: - Kris_M3 - sportevo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mise à jour : -danS14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 viko a écrit: c'est un boulot de fou Eh..............t'étais pas au courant que Roland est un grand malade ????? M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mise à jour par le grand malade ... : - hoddball44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites