Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaaaaaaluuuut ... moi c'est Ced!

Messages recommandés

Invité

Salut les zamoureux de la Aime3!

My name is Cédric, j'habite en région parisienne, j'ai 35 ans et j'ai l'immense chance de posséder depuis 10 ans l'une des rares M3 E30 cab encore en vie sur l'hexagone. Elle comptabilise 62 000 km.

De fait, étant à la fois concerné par les E30 cab, je suis membre du forum E30cab, et comme passionné de M3, me voici parmi vous :)

Mais je crois que je ne suis pas seul dans ce cas puisque je crois avoir reconnu également certains potos d'E30cab sur s14 Wink

Bref, je suis très heureux de rejoindre votre forum de fadas de la M3.

Voici une p'tite photo de mon bb:



Je viens d'acheter de nouvelles jantes BBS nid d'abeille (E34) et des ailes avant très légèrement élargies mais je n'ai pas encore pu les monter.

Dès que ce sera fait je vous posterai de nouvelles photos.

++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: salut a toi et a ta superbe m\\\ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue :welcome: belle m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER!!!

Y en a une par chez moi, a un Anglais, qui a aussi une M5 E60 ET une M6 E64....un richissime anglais quoi!!

je vais essayer de la faire venir ici!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, et tres belle cabrio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome:, que c'est beau le cab... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Sympa le cab.

Part contre bien vu pour les jantes, à la poubelle les RST !!

Quant aux ailes je trouve ça dommage sur un cab, pourquoi mettre des plus larges ?? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome:

et bonne route parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai déjà expliqué tout celà sur un autre forum... merci d'avoir confirmé les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

bienvenue parmi nous ! Je rejoins entièrement Jefplus, Mpower238 et Bobo635 pour ce qui concerne les jantes (poubelle) et les ailes larges (why ?). Tu possèdes une auto rare, en bel état et que beaucoup de personnes seraient sans aucun doute heureuses d’avoir dans leur garage : alors laisse le Botox et autres artifices de la chirurgie plastique au placard et conserve ton auto dans un etat le plus proche possible de l'origine... C'est le genre de décision que personne n'a jamais regretté.

Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait j'ai acheté les jantes sur eBay il y a très peu de temps et je n'ai pas encore pu les monter.

Quelques jours après les avoir achetées, je suis tombé sur cette enchère pour les ailes avant élargies (très légèrement) sur eBay.de et j'ai décidé de les acheter au cas où il manquerait un ou deux pouces pour que mes nouvelles jantes rentrent bien.

Si elles passent sans pb alors je la laisse tel quel sinon j'élargirai les ailes.
En fait, l'occaz était trop rare pour hésiter sur le moment.
J'ai préféré jouer la sécurité.
Des ailes dans ce genre ça ne court pas les rues. D'ailleurs personnellement c'est la premières fois que j'en voyais.

De toute façon, si je monte les ailes élargies je garde les ailes d'origine précieusement au cas où je voudrais revenir un jour au full stock :)

Mon objectif c'est d'arriver au même look que cette M3 anglaise:



Si je n'arrive pas à passer les jantes parce que mon modèle est peut être différent de celui de l'anglaise alors je monte ces ailes là:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire : ORIGINE!
8)


Je n'ai qu'un mot à dire....IDEM
Ne fait jamais malheureux...tu es tombé sur un forum où plotôt que de t'encourager dans ce genre de "délire", on va tous faire pour de dissuader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue !

C'est amusant, j'ai également un cabrio mais Misanorot Wink
/presentation-des-membres-f2/s14-cheveux-au-vent-t747.htm

Je m'interroge sur le nombre de ces versions en circulation en France ou tout du moins du nombre vendues par BMW France à l'époque :scratch:
Il y a 3/4 ans, il y avait une M3 cabrio blanche sur Toulouse, elle avait été importée de Monaco d'apres ce que m'avait dit le proprio par téléphone.

Je te conseille de laisser ta voiture en STRICT état d'origine... c'est criminel de bricoler une telle voiture Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personellement, des jantes et un peu rabaisee: oui.
mais alors des ailes avec les bords replier, franchement: non puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je crois que j'ai bien compris le message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens moi aussi j'aimerais bien connaître le nombre exact de M3 E30 cab en France.

On sait qu'il y en a eu 7 officiellement distribués en version française mais effectivement on n'a pas le nombre de voitures importées par les particuliers.

A mon avis il doit pas y en avoir plus de 15 au total en France.
D'autant qu'il y en a peut être qui ont été crashées Sad

Faudrait demander à une préfecture.
Si quelqu'un à ses entrées à la préfecture ça peut aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi Cédric ! cheers

Magnifique ton cab !
Je rejoins un peu les talibans de la M3 E30 sur les modifications que tu souhaites lui apporter... surtout en ce qui concerne les jantes ! Mr.Red

Un petit pack de schnitzer en 17" par exemple serait suremment du plus belle effet tongue

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bienvenue à toi. Moi aussi, je dis garde la d'origine.petite anecdote, étant à l'ile de la réunion, je viens de tomber sur une annonce M3 cab e30 blanche, cuir, clim, révisé capote + roulements + pompe a essence neufs, roues en 17, alarme, vitres fumées. Par contre le prix : 26900 euros.Je l'ai vue rouler 1, 2 fois dans l'ouest, ça doit etre la seule je pense sur l'ile mais qui a du etre ramenée de métropole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Très belle M3cabriolet que tu as là !
Effectivement des belles BBS d'origine en 16" ou RS en 17" et là ... trop trop belle !
Enfin, bonne route à son bord et @ plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la laisser d'origine !!!!! 4 belles BBS et pis c'est tout ! Des que c'est toucher ca vaut plus rien ... Toujours pouvoir revenir a la config d'origine ...Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...