Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff09

presentation de jeff

Messages recommandés

un petit coucou de la suisse elle est vraiment de toute beauté cette tu as de la chance d'en retrouver une en bonne état a+ et bon noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

session piste lors d'une exposition "Youngtimer"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autos, la piste, le décor avec l'océan Indien derrière, terrible. thumright

(purée mais qu'est ce qu'on fout ici....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette couleur avec le soleil et la verdure c'est le top.

Au fait merci encore de m'avoir fait profiter d'un essaie de ta voiture alors que tu ne me connaissais pas.

Super le geste!!!

A noter qu'il s'agissait de la première fois que je conduisais une m3 alors en plus une sport Evo   

Comment va ta belle la réfection moteur sa avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je me fais un peu rare ici. toujours en refection moteur et du coup, on a envie de refaire çi et ça. donc , ça prend plus de temps que prévu. Je suis aussi beaucoup sur mon blog ou je relate la resto de ma sport evo ainsi que d'autres projets autos de potes ici à la réunion et j'ai crée une page facebook qui me prends egalement du temps.
Avec ces liens ci dessous, je vous ferais ainsi le partage de ma resto.

Si ça vous dit de faire un tour sur le blog : http://rally-legend.skyrock.com/
Ma page facebook : Rally-Legend avec la photo d'une audi quattro blanche et une m3 e30 rouge.
jeff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonjour de la réunion, et toujours ce remontage/démontage car quand on remonte quelque chose, on en demonte de l'autre coté. les dernieres nouvelles, encore du retard sur le moteur suite erreur de commande sur les segments. bon, le bloc moteur est peint et le vilebrequin est remonté dans le bloc. desolé de ne pouvoir faire un descriptif plus detaillé sur le forum car pas beaucoup de temps. le lien sur mon blog : http://rally-legend.skyrock.com/3224824673-remontage-moteur-m3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...