Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens d'apprendre avec tristesse que notre ami françois nous à quitté. Je présente à sa famille toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour cette dure épreuve. http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/baby-et-son-m3-jaune-t1129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien triste nouvelle que celle-là... Sincères condoléances et courage à sa famille et ses proches. Cordialement Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Eh bien, quel triste post pour débuter 2008 Je présente également mes sincères condoléances à sa famille. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 triste nouvelles en cette debut d annee courage a toute sa famille toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'etait quelqu'un de bien ce "Baby" il révait d'avoir une M3e30 et il a cherché pendent un paquet de temps. Pas mal de monde l'aidait dans ces recherches sur d'autres forums de passionné dont moi même qui lui envoyait régulièrement des annonces. Et je pensait que tout comme moi il avait atteint le nirvana à trouver son p'tit bijou. Je peux vous dire que c'est un vrai passionné d'M3e30. Profonde pensée à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh merde! Terrible nouvelle! Que lui est-il donc arrivé Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 un passionné nous a quitter sincére condoléance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Toutes mes condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pfffffffff. ca commence bien 2008 je partage la douleur de ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca fait toujours un pincement au coeur à l'annonce d'une si mauvaise nouvelle. Je présente à mon tour mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis ainsi qu'a tous les proches qui l'entouraient. Nous vous soutenons de tout coeur en ces moments difficiles. Bien affectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je n'aurai pas eu le temps de connaitre se passionné, triste nouvelle pour ce début d'année... A mon tour, je présente à sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je présente également mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'à celles et ceux qui le connaissaient. Quelle terrible nouvelle... à en croire sa présentation, notre ami avait 27 ans ? Quel gâchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis.C'est terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 depuis hier j arrive pas à réaliser,françois était vraiment un sacré mec quelqun d excelent. Paix à toi l ami vice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop bad Toute mes condoléance à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Paix ai son âme. Sincère condoléance à sa famille et ses proches. Terrible nouvelle, 27ans...beaucoup trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je partage avec vous tous ma tristesse, sincères condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 toutes mes condoleaces a la famille, c'est une bien triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien triste nouvelle condoléances à sa famille, à ses amis et a son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et bien ///Merde alors, je me joins à la tristesse de chacun et présente mes condoleances à la famille et ses amis. Mais je suis sur qu'il nous dirait que le "Show must go on..." Adieu l'a////Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est toujours trop tôt pour s'en aller, mais à 27 ans c'est d'autant plus triste.. Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 condoléances a sa famille et a son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Pffffff....que c'est dur....et trop tôt.... Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Encore quelqu'un de bien qui disparaît... Courage à ses proches pour cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est môche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cest terrible sincere condoleance a ça famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c 'est sure que c'est moche... une pensee a ses proches. ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sincere condoléance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Sincères condoléances... Pas cool ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je n'ai pas eu le temps de de conaitre Mais le destin est ainsi fait... :pale: :pale: Mes condoléance a sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sinceres condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sincère condoléance à sa famille et ses proches. :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Sincère condoléances à la famille, 27 ans c'est vraiment trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sincères condoléance à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bien triste nouvelle ... sincères condoléances à ses proches ... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une mauvaise et bien triste nouvelle en ce début d'année où il est d'usage de se souhaiter plein de bonnes choses... Sincères condoléances à ses proches ! Courage dans cette épreuve ! On perd un ami passionné qu'on n'a pas eu le temps de connaitre assez, parti trop vite au paradis des M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 meme si je ne l'ai pas connu, quoique je l'aurais connu forcément à travers ce forum et notre passion commmune j'exprime mes sinceres condoleances pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Sinceres condoleances a la famille. C'est moche, si jeune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je viens de découvrir cette triste nouvelle ! Dure épreuve pour ce début d'année...Mes sincères condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonsoir a tous les bmistes, Je suis le frere de baby-herman (françois), Je tiens a vous remercié pour tout vos condoléance. Je n'ai rien de plus a ajouté juste des larmes en ces souvenirs . Linux (clément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Courage Clément... Pas facile de se remettre d'épreuves comme celles-ci, on oublie jamais mais avec le temps, on finit par accepter les choses et à vivre avec, crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 je represente mes condoleance a sa famille . c'etais une personne que je ne connaissait pas personnellement mais juste a travers un autre forum. C'etais un vrai passionnée !!!! C'est vrement triste , mais si il a fait ce geste la , il devait avoir ces raison que je respecte . Repose en paix ami Baby hermann :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Sincères condoléance à la famille. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites