Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dans14

dans14 (nouveaux membre)

Messages recommandés

bonjour , je suis daniel proprietaire depuis peut d'une m3 e30 année 1990, couleur gris clair.j'ai chercher un bon moment la perle rare,j'ai pour l'instant 1 photo ,que je vaie essayer de vous passer.je suis dans le sud de la france (carcassonne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: bienvenue à toi @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toi aussi.

VIVEMENT les tofs de ta tuture,avec les schints aie aie aie affraidthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Peux-tu nous détailler un peu la "bête" ?
Nous étions déjà très curieux en 2007................aucune raison pour que ça change en 2008 Laughing

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , je viens de l'acheter 7decembre2007, interieur cuir noir (pas de clim) , elle est tres propre,interieur exterieur,peinture ,faite il y a 5 ans, les photo sont a venir des que la meteo le permet .Je suis en cour de refection d'un autres moteur (215ch de la méme année que la voiture1990) il est tout en piesce detacher, il me reste a commander,toute les pieces a changer ,4piston (un peut de corrosion dans un cylindre du aux stokage 7ans )coussinet ditribution ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue :welcome: a toi et a ta belle.
il semblerai que se soit une meme serie que la mienne. as tu la date de mise en service? la mienne de la même teinte est de décembre 1989 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bienvenue :welcome: a toi et a ta belle.
il semblerai que se soit une meme serie que la mienne. as tu la date de mise en service? la mienne de la même teinte est de décembre 1989 Wink

Quel jour de decembre? la mienne est du 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
julien a écrit:
bienvenue :welcome: a toi et a ta belle.
il semblerai que se soit une meme serie que la mienne. as tu la date de mise en service? la mienne de la même teinte est de décembre 1989 Wink

Quel jour de decembre? la mienne est du 12

:scratch: je vien de vérifier, et je me suis tromper BouletEmbarassed
la mienne aurais été produite en octobre 89 et mise en circulation le 15 janvier 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut: bienvenue a toi et a ta belle .superbe ville carcassone j'ai aimé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, bienvenu à toi! Mets nous vite des tofs!
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une année qui commence bien avec des ptits nouveau et de très belle ///M.

:welcome: à toi et ta belle, dans ce monde de fou... lol! d'///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cette couleur !!!!!!!!!C'est cette couleur que je cherchais avant d'en trouvée une noire.Vite des photos !!!!!!!!!!
Bienvenue sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde , mon BM est du 20/08/1990, pour les photo il faudra attendre le beau temp desoler.Je suis en pleine refection de mon (moteur de passe), nettoyage des pieces,beaucoup de temp a y passer , et allez a toulouse pour passer commande de toute les piece(BMW CARCASSONNE TROP NUL, pas de remise sur les piece ,et trop longt pour livraison 1 semaine) allez a + -tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bienvenue :welcome: a toi et a ta belle.
il semblerai que se soit une meme serie que la mienne. as tu la date de mise en service? la mienne de la même teinte est de décembre 1989 Wink


tiens un peu comme la mienne, couleur sterling silber, produite en septembre 89 et mise en circulation en février 90 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la... le compteur des inscrits sur le forum s'affole ces temps ci.

Et avec de bien belles autos en plus. Le jour ou tout ce petit monde va réussir à se rassembler, va falloir prévoir les lunettes de soleil. Ca va piquer les yeux...

En tous cas, bienvenue. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

La mienne est de la même couleur, une 200 ch produite en mars 89.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid pour l'avoir vu en vrai de pres , c'est vraiment un bijou tres tres propre !!!! et un son ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Très belle voiture Dans14 et qui a l'air en parfait état. Je vois que tu sembles avoir des jantes Hartge démontables en 17 pouces (merci de corriger si je me trompe !) et vraisemblablement des ressorts plus courts et/ou un ensemble combinés filetés ?! Aurais-u l'amabilité de bien vouloir me communiquer la dimension de tes jantes ainsi que le déport technique ?! Sans doute quelque chose du genre 8,5x17 et13 a l'avant et 9,5x17 et14 a l'arrière ? Toutefois, les voiles extérieurs a l'arrière me semblent bien larges. As-tu peut-etre également des elargisseurs de voie?!

Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , 43 , les jante sont des schnitzer 17 , 8pouce av et 9,5 arriere, les arriere a mon avis un peut trop large ext (erreur de ma part a la commande des voiles ext). Pour les suspension, ammortisseur koni av /ar et ressort marque inconnue (ils sont bleu) je vais renplacer tout cela ,par du bilstein et ressort eibach.car tenue de route nulle 1 ammortisseur av hs , et ressort pas terrible (je pense que c'est des ressort de tunigggg)

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour ces précisions. Bien evidemment, c'est Schnitzer et non pas Hartge que je voulais dire (le design des deux types de jantes est totalement différent et on ne peut les confondre). Mon estimation sur la largeur n'était pas trop mauvaise mais je reste tout de même intéressé par le déport technique si tu peux me le fournir. Quant a ta remarque sur la largeur des voiles exterieurs AR, je suis d'accord avec toi : Je pense qu'un pouce de moins a l'exterieur (compensé par un voile interieur plus large)serait mieux et rendrait l'ensemble plus fluide. Quelle est la dimension de tes pneus ? 215/40/17 et 245/35/17 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi et :welcome:


Tres belle M!!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bele auto, couleur qui lui va a ravir et qui ajoute un coté classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jante ar 7pouce interne 2.5 ext,et av 7pouce interne et 1 ext, je me suis rater de 0.5 a l'arriere ext, a recommander 2 voile voila!!.Les pneu av 215/40/17, arr235/40/17(trop haut aussi)mais cela arranger a venir !!.Pour l'instant je suis en pleine remise en etat d'un autre moteur s14 215ch , donc pas mal d'euro a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu nous dire ce que tu refais exactement sur ton s14 :scratch:
q'avait il eut? et que change tu comme piece?
merci :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,JULIEN .Le nouveau moteur est rester stocker 6 ans ,un peut de rouille dans un cylindre ,120000km aussi donc 4 piston forger wossner 94, pompe a huille , coussinet bielle /pallier, distribution complete, vis de bielle ,tendeur distribution (mise aux poid des bielle , allegement du villebrequin,polissage)changer toute les durites refroidissement ,+ vase ,et toute durite d' huille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:salut: yes j'epére que tu pourras nous mettre des photos de tout ça Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre les piston wössner 94 c'est ceux qui ont une sucote de +0.6?il donnent un rapport volumétrique de 13:1 garde tu ce RV ou tu le baisse aux alentour de 11:1 :scratch:
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je vais effectivement baisser le rapport volumétrique 10.5 /(11.0 maxi) il suffit d'enlever , un peut de matiere sur la téte du piston il ne faur surtout pas ce rater sur le calcul , les piston on plus de matiere, sur la téte aux milieu et le passage des soupapes plus prononcer,en profondeur(pour la surcote je ne peut te dire je n'ai pas le catalogue de wosser ici),pour les photo ci je peut je vais les faire ,car lundi je vait tout porter (bloc moteur (realesage), villo a (equillibrer), et soupape a (rectifier), chez VIAROUGE a RODEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme c'est beau...................................encore d'autre photo?? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhhhhh, continu!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumleft merci pour les tofs
tu mets une boite a air??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JULIEN, pas de boite a air, je conserve l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super daniel , elle va finir par etre encore plus magnifique !!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...