Nicolas141 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Y'en a-t-il un parmis vous qui connait cette marque... ...ou bien même qui aurait testé leur ligne en Inox ? Je me demande ce que ca vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tiens une petite video du son de la ligne FK: https://www.dailymotion.com/M3S14/video/6302432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah oui quand même..................ça sonne grave et sourd 8) C'est assez proche de la race, mais elle semble masquer légèrement la tonalité première du S14. Faudrait voir (enfin entendre) dans les tours. Marque FK inconnue pour ma part....... Une idée sur les distributeurs et le tarif ? Homologuée ??? M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouais :scratch: ..............faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 M3 71 a écrit:Ah oui quand même..................ça sonne grave et sourd 8) C'est assez proche de la race, mais elle semble masquer légèrement la tonalité première du S14. Faudrait voir (enfin entendre) dans les tours. Marque FK inconnue pour ma part....... Une idée sur les distributeurs et le tarif ? Homologuée ??? M3 71 Bein à la basse c'est une "marque tuning" http://20054-fk-automotive.imosnet.de/data01/fr/index.php Mais c'est pas dans le catalogue francais que tu trouveras la ligne... Je crois que Jean à des photos de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis équipé de cette ligne,que je vends dailleurs,et je peux dire qu il ya pas grand chose à dire. La qualité de l inox,des soudures et des perfs sont assez surprenantes!!!Cependant,moi qui roule avec tous les jours,à la longue je la trouve un peu bruyante mais bon il y a pire.Apres ça dépend de l utilisation que tu en fait. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites