Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

augmentation du % de l'auto-bloc.

Messages recommandés

Bonjour! voila je voudrais réviser et surtout tarer l'auto-bloc a minimum 40 % voir plus ???

faut-il mettre un disque en métal de plus ?

faut-il mettre un disque de métal frité de plus ?

ou remplacé le tout par du métal frité avec un disque en plus?

merçi pour vos réponse et bonnes fêtes a tous ????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce ne serais pas plutôt une pièce à ré-usiner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il de l'expérience dans le réglage de la distance conique ?
Je m'explique: lorsque l'on change les roulements du pont, normalement -dixit la revue technique- :study: , il faut éventuellement changer les cales de réglages pour ajuster la position axiale du pignon d'attaque et latérale du différentiel et sa couronne, de façon a ce que les dents "roulent" parfaitement.
Fabrice, du site serie 6, n’en parle pas vraiment dans son post. Y a que moi qui me pose ce genre de question existentielle ? Shocked?
Un commentaire des docteurs-es-BMW ? thumleft
Merci !
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, j'ai appeler une société qui fait de l'entretien et de la préparation de pont autobloc.

Je n'ai pas eu la personne qui s'occupe directement de la préparation des pont, mais voici ce que j'ai compris :

En gros il y a deux possibilités pour passer l'autobloquant à 40% :

- soit on modifie juste les pentes et alors l'autobloquant est dit "progressif" dans le sens ou les 40% sont disponnibles mais uniquement à pleine charge. Thumb down

- soit on rajoute 2 disques et on modifie les pentes, l'autobloquant est alors "permanent" thumright

La première solution étant bien évidement moins chère.

J'aurais aimé savoir si c'est juste...alors que ceux qui en ont fait l'expérience se manifestent thumright

Merci

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Cette après midi, j'ai appeler une société qui fait de l'entretien et de la préparation de pont autobloc.

Je n'ai pas eu la personne qui s'occupe directement de la préparation des pont, mais voici ce que j'ai compris :

En gros il y a deux possibilités pour passer l'autobloquant à 40% :

- soit on modifie juste les pentes et alors l'autobloquant est dit "progressif" dans le sens ou les 40% sont disponnibles mais uniquement à pleine charge. Thumb down

- soit on rajoute 2 disques et on modifie les pentes, l'autobloquant est alors "permanent" thumright

La première solution étant bien évidement moins chère.

J'aurais aimé savoir si c'est juste...alors que ceux qui en ont fait l'expérience se manifestent thumright

Merci

Nicolas


C'est çà les pentes modifiés,j'ai pas encore roulé avec l'auto depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense faire pareil que M3S14 mais faire les pentes que d un coté pour avoir un blocage asymetrique soit 40% accel et 25% decell Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85. a écrit:
je pense faire pareil que M3S14 mais faire les pentes que d un coté pour avoir un blocage asymetrique soit 40% accel et 25% decell Rolling Eyes

Oui il ne faut faire que la pente du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas14 a écrit:
Et vous ne rajoutez pas de disques ... Question


si tu combine les deux ( rajouter des disques et refaire les pentes ) tu peux avoir des valeurs de blocage encore + élévé mais apres fait voir les desagrements que ca apporte Rolling Eyes je me vois mal rouler avec un 75% tous les jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...