catpat 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour! voila je voudrais réviser et surtout tarer l'auto-bloc a minimum 40 % voir plus faut-il mettre un disque en métal de plus ? faut-il mettre un disque de métal frité de plus ? ou remplacé le tout par du métal frité avec un disque en plus? merçi pour vos réponse et bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ce ne serais pas plutôt une pièce à ré-usiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Va voir là, mon ami Fabrice est un spécialiste... http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?t=2130&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bobo635 a écrit:Va voir là, mon ami Fabrice est un spécialiste... http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?t=2130&start=0 Merci Bobo, super lien que ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bobo635 a écrit:Va voir là, mon ami Fabrice est un spécialiste... http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?t=2130&start=0 merçi bobo , en effet super explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelqu'un a t'il de l'expérience dans le réglage de la distance conique ? Je m'explique: lorsque l'on change les roulements du pont, normalement -dixit la revue technique- :study: , il faut éventuellement changer les cales de réglages pour ajuster la position axiale du pignon d'attaque et latérale du différentiel et sa couronne, de façon a ce que les dents "roulent" parfaitement. Fabrice, du site serie 6, n’en parle pas vraiment dans son post. Y a que moi qui me pose ce genre de question existentielle ? Un commentaire des docteurs-es-BMW ? Merci ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 11 février 2008 This is what I did, very happy: http://www.c3bmw.co.uk/StockItem.asp?categoryID=73&subcategoryID=0&productID=1651&oRef=-1§ion=2&Item=unassign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kiko a écrit:This is what I did, very happy: http://www.c3bmw.co.uk/StockItem.asp?categoryID=73&subcategoryID=0&productID=1651&oRef=-1§ion=2&Item=unassign Thanks for the link, very interesting ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cette après midi, j'ai appeler une société qui fait de l'entretien et de la préparation de pont autobloc. Je n'ai pas eu la personne qui s'occupe directement de la préparation des pont, mais voici ce que j'ai compris : En gros il y a deux possibilités pour passer l'autobloquant à 40% : - soit on modifie juste les pentes et alors l'autobloquant est dit "progressif" dans le sens ou les 40% sont disponnibles mais uniquement à pleine charge. - soit on rajoute 2 disques et on modifie les pentes, l'autobloquant est alors "permanent" La première solution étant bien évidement moins chère. J'aurais aimé savoir si c'est juste...alors que ceux qui en ont fait l'expérience se manifestent Merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nicolas14 a écrit:Cette après midi, j'ai appeler une société qui fait de l'entretien et de la préparation de pont autobloc. Je n'ai pas eu la personne qui s'occupe directement de la préparation des pont, mais voici ce que j'ai compris : En gros il y a deux possibilités pour passer l'autobloquant à 40% : - soit on modifie juste les pentes et alors l'autobloquant est dit "progressif" dans le sens ou les 40% sont disponnibles mais uniquement à pleine charge. - soit on rajoute 2 disques et on modifie les pentes, l'autobloquant est alors "permanent" La première solution étant bien évidement moins chère. J'aurais aimé savoir si c'est juste...alors que ceux qui en ont fait l'expérience se manifestent Merci Nicolas C'est çà les pentes modifiés,j'ai pas encore roulé avec l'auto depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 je pense faire pareil que M3S14 mais faire les pentes que d un coté pour avoir un blocage asymetrique soit 40% accel et 25% decell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et vous ne rajoutez pas de disques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour le mien le mécano a ajouté une épaisseur et a resseré plus fort le réglage , mais je n'en sais pas plus je n'étais pas là pour le voir.... autrement il y a ceci: http://www.c3bmw.co.uk/StockItem.asp?categoryID=1&subcategoryID=0&productID=1651&oRef=-1§ion=2&Item=unassign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 février 2009 speedo85. a écrit:je pense faire pareil que M3S14 mais faire les pentes que d un coté pour avoir un blocage asymetrique soit 40% accel et 25% decell Oui il ne faut faire que la pente du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Nicolas14 a écrit:Et vous ne rajoutez pas de disques ... si tu combine les deux ( rajouter des disques et refaire les pentes ) tu peux avoir des valeurs de blocage encore + élévé mais apres fait voir les desagrements que ca apporte je me vois mal rouler avec un 75% tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour tout les jours, je dirais usinage des pentes seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites