Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30addict

Programme 2008...

Messages recommandés

Invité

Salut,

bin y a au moins les BMW SPA Days non!! en tout cas moi j'y vais, certainement avec mon Club BMW, mais je vous retrouve rais la bas, pour etrene famille M3 E30!!! cheers

sinon, se serait sympa d'essayer de faire une sortie ensemble quelque part en france, non???

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme discuté en Alsace, je ne vous oublie pas, plus de précision vers la fin janvier...

Pélérinage des Ardennes (Spa) à L'Effel (Nurburg)vers fin mai, début juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois bien une sortie en Bourgogne...je crois qu'il y a Julien, Fred' et Dominique dans le coin.
Une bonne bouffe avec une bonne bouteille de Gevrey Chambertin... :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du rassemblement en Alsace, je m'étais effectivement proposé pour organiser quelque chose en Bourgogne. Dom devrait être ok pour me donner un petit coup de main s'il en a le temps.

Bobo nous avait devancé en se proposant pour un rassemblement dans le région de Spa. Je laisse donc Bobo mettre au point la sortie de mai/juin et on pourrait, pourquoi pas, prévoir quelque chose en Bourgogne pour le mois de septembre par exemple. Affaire à suivre en fonction de l'enthousiasme des uns et des autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais un samedi , je préfère toujours dormir sur place : I don't want that

? a cause de mes problèmes de bras!!! pas trop de kms en un

jour!!! merçi. et ca dépend des autres menbres :jocolor: :joker:

ps: j'aime le bourgogne aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:
oui mais un samedi , je préfère toujours dormir sur place : I don't want that

Tu veux dire samedi-dimanche... obligatoire pour apprécier du bon vin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, je prévois celà sur 2 jours voir 3 pour ceux qui remonterait du fin fond de la france...

Pour les sudistes : arrivé le vendredi soir à La Roche en Ardenne - souper succin et gros dodo...

Pour les autres : RV le samedi matin à La Roche en Ardenne -> roadboak nous emmenant de La Roche vers le nurburg en passant par Francorchamps.

Les routes sont vraiment sympa, je les connais pour les avoir faites déjà à 2 reprises.

Arrivé le samedi soir à l'hotel. Grosse bouffe entre amis et petit dodo sur place.

Dimanche matin : mini roadbook pour rejoindre le Nurburg (arrivée prévue vers 11hr00 et là vous êtes libre de risquer l'infarctus sur la Noordschleife ou de regarder les autres tourner en rond... Celà permet également de laisser rentrer les sudistes pas trop tard....

Région de La Roche en Ardenne

http://www.la-roche-tourisme.com/

Hotel près du Nurburg

http://www.kastenholz-eifel.de/

Stef, il faut conjurer le signe indien... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'interesse quand je suis libre Bobo635 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Lors du rassemblement en Alsace, je m'étais effectivement proposé pour organiser quelque chose en Bourgogne. Dom devrait être ok pour me donner un petit coup de main s'il en a le temps.



Je suis bien évidemment partant.
Il va être difficile de se mettre à la hauteur de la sortie Alsace, car pour une première, Yves avait fait fort thumright

@ suivre

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Pas la peine de me cirer les pompes...t'auras pas de kdo pour Noël!!! lol!



Radin............

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop,
et la sortie chez delage pour le villeneuvois, c'etais plutot une bonne idee non??
ca aurait ete plutot sympa en juillet...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous tiens au courant pour le meeting ' VIP' en Hollande.

@ Bobo : tu vas voir ce que je vais lui mettre à ton indien :rambo:

Autre chose, meeting ///M @ PPE prévu également avec un forum belge , si vous voulez, je vous tiens au courant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:


Autre chose, meeting ///M @ PPE prévu également avec un forum belge , si vous voulez, je vous tiens au courant aussi.


Trop de forums tue le forum...enfin c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus a écrit:
Moi je vous tiens au courant pour le meeting ' VIP' en Hollande.

@ Bobo : tu vas voir ce que je vais lui mettre à ton indien :rambo:

Autre chose, meeting ///M @ PPE prévu également avec un forum belge , si vous voulez, je vous tiens au courant aussi.


Je veut deja m'inscrire Vazily , euh Stefplus (inside joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Stefplus a écrit:


Autre chose, meeting ///M @ PPE prévu également avec un forum belge , si vous voulez, je vous tiens au courant aussi.


Trop de forums tue le forum...enfin c'est mon avis!


On ne trouve pas toujours ce que l'on recherche sur un seul forum... C'est un peu comme les clubs quoi... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, moi je suis partant pour une sortie en Belgique et/ou en Bourgogne avec quelques autres M3, mais il faudrait arrêter les dates car les calendriers des sorties sont très chargés.
Joyeuse fêtes
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, a partir d'avril je suis partant pour les sorties la miène sera préte (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Pas de souci, je prévois celà sur 2 jours voir 3 pour ceux qui remonterait du fin fond de la france...

Pour les sudistes : arrivé le vendredi soir à La Roche en Ardenne - souper succin et gros dodo...

Pour les autres : RV le samedi matin à La Roche en Ardenne -> roadboak nous emmenant de La Roche vers le nurburg en passant par Francorchamps.

Les routes sont vraiment sympa, je les connais pour les avoir faites déjà à 2 reprises.

Arrivé le samedi soir à l'hotel. Grosse bouffe entre amis et petit dodo sur place.

Dimanche matin : mini roadbook pour rejoindre le Nurburg (arrivée prévue vers 11hr00 et là vous êtes libre de risquer l'infarctus sur la Noordschleife ou de regarder les autres tourner en rond... Celà permet également de laisser rentrer les sudistes pas trop tard....

Région de La Roche en Ardenne

http://www.la-roche-tourisme.com/

Hotel près du Nurburg

http://www.kastenholz-eifel.de/

Stef, il faut conjurer le signe indien... :geek:



Alors tu en es où???
J'ai 6 cylindres qui ont envie de se dégourdir les pistons!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin....

Pas vraiment eu le temps de m'en occupé.... je m'en excuse...

On peut envisager la mi-septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Bobo fait sa sortie en septembre, Fred' peut organiser en juin...
Le 14 et 15 juin par exemple...

J'aime mettre la pression! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si Bobo fait sa sortie en septembre, Fred' peut organiser en juin...
Le 14 et 15 juin par exemple...


J'aimerais vraiment pouvoir te faire plaisir mais juin ce sera trop limite pour moi. Entre la resto de la 200cv, le boulot, les travaux à la maison, ma femme qui me prend un temps... Mr. Green ça va être trop juste.

Je préfère rester sur l'idée d'une sortie Bourgogne en Septembre. Ceci dit, rien ne nous empêche de faire un truc tout simple en juin, un resto histoire de se revoir et de discuter un moment autour de nos M. Du côté de Beaune ou Dijon par exemple, c'est assez simple à organiser et assez "central".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...