Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous !!! Nous seront présent ce samedi au circuit de l'anneau du rhin (entre Mulhouse et Colmar) pour le téléthon à partir de 9h00 du mat !!! Quelques voitures et leurs pilotes : Moi en Alpine A310 Gr.5 Mon père en A110 Kitcar Thierry Ligibel en m3 E36 3.0l Emmanuel Steinbach en M3 E30 3.2L et d'autres véhicules traction de la marque au lion .... :scratch: Voici des toff des nos autos (mon père et moi) A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ouaaa des Alpines je bave et vous faites quoi au téléthon ? des baptème de circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben oui !!!! On fait des baptème ...... Je ne sais pas le prix, mais c'est pas très cher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 OK merci polo bon à savoir,si jamais j'ai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Polo, Joli début de plateau et de pilotes ! Bonne journée à vous M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'abuse polo!!! je vais pas avoir le temps d'aller au marche de noel avec de tels manifestations.... tant pis on visitera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ludoMpower a écrit:t'abuse polo!!! je vais pas avoir le temps d'aller au marche de noel avec de tels manifestations.... tant pis on visitera dimanche T'es en Alsace toi On ce vois peut etre samedi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui il est en Alsace !!!! Il veut faire des marchés de Nöel pendant qu'on est sur le circuit !!! LOOL !!! A demain Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut !!! Découvrez les premières images de l'A310 en caméra embarquée au téléthon sur le circuit de l'anneau du rhin, et un passage extérieur sur une route des Vosges ... Bon visionnage ... https://www.dailymotion.com/PoloWRC/video/6241763 https://www.dailymotion.com/PoloWRC/video/x3oj6t_a310-essais_auto A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :salut: magnifique gitanes et super coups de volant -merci super-polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Effectivement, très beau coup de volant Et ta voiture est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chapeau bas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super cette vidéo J'aime bien quand ça me donne des frissons. En général, il faut une caisse qui me plait, un beau bruit moteur/échappement et un joli coup de patte.......là il y avait tout ! Merci pour la vidéo. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique cette video et super coup de volant! ça devait etre qqchose au volant d'une m3 e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut !!! Merci à tous pour vos commentaires !!!! On verra ce que ça donne en rallyes VHC contre les Porsches qui viennent par 10 ..... Mpower69, pour la conduite d'M3, regarde le lien, il y a une caméra embarquée lors de mon dernier rallye avec ma regrétée M3 Gr.A ..... SNIFF http://www.s14-motorsport.net/photos-et-videos-f10/m3-groupe-a-camera-embarquee-t1164.htm A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mpower69 a écrit:Magnifique cette video et super coup de volant! ça devait etre qqchose au volant d'une m3 e30!! Mpower69 je te confirme que polo au volant d'une m3 c'est quelquechose!!! j'ai pu monter a ces cotes dans mon ex m3e30 3.2l sur des routes de montagne et je peux te dire que ca decoiffe y'en a une qui s'en rappelle encore yeaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, j'étais présent et ma copine et moi on est allé faire un tour avec Thierry, c'était bien sympa comme d'habitude (la M3 e36 rouge sur la vidéo). Je t'ai vu de loin mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser Paul et je n'ai pas vu Manu non plus. Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon et bien je viens de s'avourer cette video en M3 avec délectation!!!!! et je peux donc dire que ludompower est un véritable chanceux d'avoir pu monter avec polo.... surtout avec son auto qui était une vrai furie atmosphérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ??? Ils n'ont même pas ouvert le circuit complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 e30addict a écrit:??? Ils n'ont même pas ouvert le circuit complet? :salut:c'est souvent comme ça a l'anneau du rhin :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites