lucam3evo2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut à tous. je m'appelle luca et j'ai 33 ans.mon rapport avec les "M" est commencé en 1999 avec un 320 is, avec à lequel j'ai parcouru 230000 kms sans jamais ajouter huile. en 2005 j'ai acheté un m3 200cv 1987 diamantschwarz, avec cuire et air conditionné. puis il est arrivé le moment de mon mariage et j'ai vendu mon m3.(février2006). mais pendant les mois de mars,avrile,ecc. je ne réussissais plus à dormir et j'ai dû acheter ma m3 evo 2 blue macao avec 75000 km (82000 maintenant) je suis roma, ainsi pendant une nuit, je suis parti avec le train pour aller a milano à acheter ma M, (6 heures). ma evo 2 a été adressé pour beaucoup d'années au concessionnaire BMW de genova et puis en 1999 elle a été achetée par un commerçant de milano, né en le1946, quand il avait 26000 kms (!!!). j'ai les factures de t Bmw. je pense vraiment d'avoir trouvé le trésor. maintenant il est en atelier pour montage koni. attendez puor le photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :welcome: Belle saga en M !!! Et n'oublie pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super encore une EVO II :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut,il ne manque plus que les photos pour que ta présentation soit parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut luca et :welcome: , On dirait la même histoire que moi, après la vente de ma premiére ///M3 je ne dormais plus. C'est ma femme qui m'a "presque" poussé à en acheter une autre.....et j'ai trouvé une Evo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: Vive les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: bienvenue , vite les photos :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Benvenuti Luca ! Une EvoII supplémentaire c'est cool. Merci pour l'effort de parler en Français @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut et bievenu ici !!! Superbe histoire. Vivement les photos !!! Et merci pour l'effort, ton Français est Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue ici et on veut des photo's de ta Evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: bienvenue ici :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Photos postées dans la présentation, magnifique Evo luca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ciao Luca, bellisima ed originale questa evo2 ! Si vedi o conosci una M3 Alpina B6 3,5-S in Italia, mi lo fai sapere per favore ! Ciao. Bienvenue sur le Forum. Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Rhooo, elle est vraiment magnifique!! :cyclops: Bienvenue à toi et à ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue a toi et a ton evo luca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à toi ! Très belle auto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites