chf 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sur mon auto, les vitesses 2 et 4 passent parfaitement mais sautent, surtout lors de fortes décélérations. Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Il semblerai qu'il y ai du jeu dans la commande de boite mais je ne suis pas certain que tout vient de là. Merci de votre aide CHF PS : Les silent bloc moteur sont neufs, les vibrations ne semblent pas plus importantes (pas moins non plus) que sur les autres autos que j'ai vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai le même problème que toi. Ma boîte est partie en révision chez stefplus, il sera donc à même de te dire l'origine du problème . Sachant que avant de la démonter j'avais changé silent bloc et refait toute la tringlerie sans amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 smleums Merci de ta réponse, elle confirme mes craintes. En effet, je pense que le problème vient avant tout de la boite. Le jeu important de la commande sera à corriger mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas. CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Difficile à dire sans ouvrir la boîte malheureusement. Dans le cas de smeulms, les synchros et un baladeur étaient en cause. Ca peut parfois être bêtement une bille de verrouillage grippée aussi !! Donc impossible de ' coller ' un prix pour chaque révision avant d'en avoir fait un état des lieux complet à coeur ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Stefplus, Merci pour la réponse, je vais étudier tout ça plus tard, dans l'immédiat, j'ai d'autres impératifs. CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Du nouveau ??? Car moi hier, je suis allé faire un peu de glisse sous la pluie, et ma 2 a sauté deux fois ??? De quoi ça vient précisément ? Est ce grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 cest temps si les probleme de boite surgissent !!! bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est toujours pas réparé, mais dans mon cas (vitesses 2 et 4 qui sautent) c'est quasi certain maintenant que c'est une des billes de verrouillage, un ami à eu le même problème. Il me faut juste un peu de temps pour déposer la boîte et réparer. CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais, mais si on est un kiki en meca et qu'on le fait faire par un pro, on risque de prendre tres cher nan ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ayant ce problème depuis peut avec une boite révisée, je me demande si la viscosité de l'huile pourrait poser se genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon, j'ai posé ma boite hier et je pense avoir trouvé le problème de mes vitesses qui saute en décélération ou en roue libre. Après avoir retiré le bouchon, j'ai trouvé le ressort en 7 morceaux! Suite à cela, la pièce a tourné de 90° et donc la commande principale forçait sur cette p**** de pièce. Si qqun à cette pièce qui traine dans son garage, faite le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 salut !! j'ai une question : c'est chaud ou pas a ouvrir une boite ??? ( je me c... de le faire , j'en ai jamais ouverte ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je sais pas si c'est compliqué, mais il semble falloir avoir des qualités de chirurgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, Si tu n'a jamais ouvert de boite de ta vie, ne commence pas par une Getrag 265 ! C'est chaud. P.S. Au fait j'ai trouvé les pièces que je cherche chez BMW. Encore dispo. Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites