catpat 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour, sur le site bmw, il donne 3 N° de ref. pour la clé a bougies le bon n° est ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La bonne référence est celle qui n'est plus dispo... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sportevo3 a écrit:La bonne référence est celle qui n'est plus dispo... @++ oui mais pour en acheter une d'ocas. il me faut le bon n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 personne pour me donner le n°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :salut: s'il y a 3 n° cest peut ètre tout simplement parce quelle est en trois parties (télescopique) d'une longueur de 30 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 s14.67 a écrit::salut: s'il y a 3 n° cest peut ètre tout simplement parce quelle est en trois parties (télescopique) d'une longueur de 30 cm environ Elle est en 2 parties et pas 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sauf erreur, la référence correcte est: 71 11 2 225 101. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 M3S14 a écrit:s14.67 a écrit::salut: s'il y a 3 n° cest peut ètre tout simplement parce quelle est en trois parties (télescopique) d'une longueur de 30 cm environ Elle est en 2 parties et pas 3 trois avec la barre qui passe par le trou en bout des tubes,a moins de prendre une vulgaire tige métallique j'aurais du la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 A moins de me tromper lourdement, mais en E30 je pense qu'il n'y a qu'une seule clef à bougies téléscopique (la clef téléscopique, pas les bougies ...) pour tous les modèles ... pour les 6 cylindres M20 et même pour le M42 de la 318is, elles sont normales. Par contre la référence donnée plus haut est exacte .... Y en a parfois à vendre sur ebay, rarement .... et tout ce qui est rare est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas vraiment, Henry. Tous les moteurs des E30 ont des bougies avec un pas de 16mm, sauf les S14 (et S38) ou elles sont en 17,2mm... Ce qui explique la rareté de ces clefs... Ce qui par contre n'explique pas leur indisponibilité chez BMW! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 s14.67 a écrit:M3S14 a écrit:s14.67 a écrit::salut: s'il y a 3 n° cest peut ètre tout simplement parce quelle est en trois parties (télescopique) d'une longueur de 30 cm environ Elle est en 2 parties et pas 3 trois avec la barre qui passe par le trou en bout des tubes,a moins de prendre une vulgaire tige métallique j'aurais du la photographier Oui j'avais pas vu çà comme ça;la barre Et meme si je prend une vulgaire tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas moyen d'avoir une photo , merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sportevo3 a écrit:Sauf erreur, la référence correcte est: 71 11 2 225 101. @++ Oui ,c'est çà... Et il n'y a pas une ref. sur chaque partie de la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as de chouettes prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 "mékilécon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok merci les gars! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour ceux qui voudraient à tout prix une clé pour pouvoir changer les bougies de leur S14, j'avais appris qu'une clé de moto BMW K1200 S pouvait faire l'affaire mais qu'il fallait y souder une rallonge car elle n'est pas assez longue. Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier l'exactitude de cette info. Sinon, pour ceux qui seraient intéressés, je dois pouvoir avoir des douilles de 17,2 mm à mettre sur une rallonge de clé à cliquet. Je m'en étais acheté une il y a quelque temps et c'est tip top. Si certains sont intéressés, je vois si je peux encore en avoir et à quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi j'ai ça pour la douille c'est s.j17-1 et pour le réduction 3/4 - 1/4 c'est s.230 le tout chez facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je n'en reviens pas que Facom fait une douille adaptée... Il y a environ deux ans, j'avais demandé au commercial des chez Facom une douille adaptée à nos S14, il n'avait rien à me proposer. J'avais également appelé chez Facom, même réponse... Je me demande donc si cette douille est encore dispo chez eux :scratch: En tous cas, si c'était le cas, je pense que ça en aiderait pas mal. C'est sûr, ça ne remplace pas le plaisir d'avoir une trousse à outils complète mais ça permet d'avoir une clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trousse a outils complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 il y en a icihttp://www.pro.facom.fr/CatalogueGeneral/Catalogue/PAG-CAT-05.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai une question, peut-être bien HS, mais vu qu'on voit la photo de la trousse à outils complète ....y a un truc qui m'intrigue .... C'est quoi le truc blanc qui a l'air en plastique dans la partie inférieure, sur la gauche, de la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est bien ça, tu pose la question avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tiens... je viens de me rendre compte qu'on avait jamais eu la réponse sur l'utilité du truc blanc. Tout le monde sèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites