mansm3 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très content que tu reviennes avec ton premier projet!! Même si ton passage en Seven à dû être fort agréable...Vite des photos!!! A bientôt Nico:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 On y revient toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 theplumber a écrit:On y revient toujours.... Qu'est-ce que veux dire par là Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ahh voilà une bonne nouvelle.Me rejouit de suivre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Alléluia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Une "petite" Grp A on va suivre ça avec plaisir!!!Des photos de l'auto dans son état actuel seraient les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 cool! une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 felicitations,on attend les photos avec impatience!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 août 2012 Content de voir que ta période d'égarement se termine Va maintenant falloir se mettre au boulot sur la GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci à tous Pour l'instant, voici le prgramme : 1- fin Aout, je dépose la caisse chez le carrossier2- je fais le points sur le niveau de performance des pièces que je souhaite monter avec dans l'ordre de préférence : - les trains - les freins - la transmission - le moteur3- cet hiver je rassemble les pièces.4- l'été prochain on commence le remontage.Je poste les photos dans la journéeNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est sûr qu'avec le rapport poids/puissance de la seven il va falloir passer sur un gr.a pour le M///! C'est du passé la baignoire à roulettes ou la M c'est du plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 1 août 2012 ace3m a écrit:C'est sûr qu'avec le rapport poids/puissance de la seven il va falloir passer sur un gr.a pour le M///! C'est du passé la baignoire à roulettes ou la M c'est du plus?Pour le moment je garde la Caterham. Je vais voir comment les travaux de la BM avancent... c'est sur que le nerf de la guerre sera toujours le budget, mais je crois que je serai assez patient pour pouvoir monter la BMW petit à petit. L'autre solution serait de vendre la Caterham, là c'est sur que la BMW serait montée plus rapidement ... mais je ne suis pas spécialement pressé, le montage à neuf d'une telle voiture fait aussi largement parti de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu as raison, vaut mieux prendre le temps nécessaire... et avoir le frelon rouge pour pouvoir dégoupiller de temps en temps, ça permet de décompresser... Bon, ben bon courage et comme les autres j'ai hâte de lire la suite de ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très content que tu reviennes parmi nous Nico et avec un très beau projet en perspective, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 août 2012 super , content pour toi , mais on attend toujours les photos avec impatience et pourquoi pas un petit rdv pour voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci à tous pour vos commentaires Je mets les photos pendans le week-end Arnaud ... pas de soucis pour un petit meeting ... vous avez toujours le local prêt de Saint Geny ?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voici les quelques photos que j'ai à ce jour. Les photos de la voiture lors de l'obtention de son PT : Photos lors de sa participation au rallye de la côte chalonnaise en 1993. Elle fait deuxième au scratch Et voilà les photos de la caisse aujourd'hui : ... y'a du boulot ... mais quand je vois cette caisse ... je me rappelle pourquoi j'avais vendu l'EVO II ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui , toujours le local et je suis en vacances la semaine prochaine , si tu est dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nico c était une top Gr N ou une Gr A? Tu vas en faire un beau jouet à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 août 2012 niveau déco tu veut faire la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 août 2012 mansm3 a écrit:Nico c était une top Gr N ou une Gr A? Tu vas en faire un beau jouet à mon avisC'était une GrA ... probablement pas une grosse GrA ... à priori les évolutions au niveau des trains et du freinage n'ont pas suivie l'escallade du début des années 90. Par contre au niveau moteur, si mes souvenirs sont bons, il y avait un Pipo, qui sortait beaucoup de chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 août 2012 bmw motorsport a écrit:niveau déco tu veut faire la même?Non je pense pas ... je ne sais pas si on peut vraiment parler de déco d'ailleur... je parlerais plutôt de liste de petits sponsor collés à gauche à droite.Elle sera toute blanche tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça donne envieEn full blanc cela sera très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 août 2012 Rien à ajouter Nico, je suis ravi qu'elle finisse entre tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites