Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s14.67

re supersprint

Messages recommandés

salut a tous content de vous retrouvez ( problème de connection ici et sur bavaria) fin du hors sujet
-voila je veux mettre une ligne supersprint race et apparemment il y a un model avec par-feu ou est ce que c'est un cata. ?
-toujour est t'il que pence que se sera un peut moin bruyant,mais cela sera t'il pénalisant pour mon moulin non cata.
-quand pensez-vous ???


-voila les deux models:









-a ma place vous mettrez lequel Question :scratch: :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le probléme du cata je ne sais pas :scratch: , mais la ligne supersprint race en tube est assez bruyante. en ville attention de ne pas trop accélerer Embarassed et en croisant les bleu ........ Rolling Eyes ils te regarde bizzarement. heureusement, avec des sortie d'échappement racing ça ne se voit presque pas :geek: par contre niveau perf, on a l'impression d'un gain en couple, le moteur parrait plus plein partout. il serait amusant de voir les difference sur un banc.
par contre le bruit est top, le s14 fait des voccalise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais cela pose t'il un problème si je mets celui avec les catas Question
car je pense qu'il fait quand même main de bruit non QuestionQuestionQuestion ,et vue le diamèttre je pense qu'au niveau perf. ce sera comme une ligne origine au pire :scratch: :scratch: :scratch: .
-corrigé moi si je me trompe .BouletBoulet









(je veux de l'inox Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me pose les mêmes questions que S14.67......

Je suis sur qu'il y en a pas mal ici qui connaissent tout ca sur le bout des doigts......

Et au niveau du contrôle technique en France... affraid ca donne quoi une race ?? :rambo: 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de passer avec ma ligne "race" :scratch:

on verras bien! mais moi c'est en Belgique!

ps: je suis passer l'année derniere avec des ressorts - 4 cm ! et pas discrets en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:


Et au niveau du contrôle technique en France... affraid ca donne quoi une race ?? :rambo: 😕


Si tu vas chez qq'un que tu connais (avec un petit billet ça marche aussi je pense) pas de soucis....je passe au CT avec bien pire que cela...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Nicolas14 a écrit:


Et au niveau du contrôle technique en France... affraid ca donne quoi une race ?? :rambo: ?


Si tu vas chez qq'un que tu connais (avec un petit billet ça marche aussi je pense) pas de soucis....je passe au CT avec bien pire que cela...!




Ok .....en gros on peut toujours s'arranger quoi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, tu trouves un controleur technique sympa, passioné et qui roule en M3 E30 !!!

Après y a pas de problème. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Fait comme moi, tu trouves un controleur technique sympa, passioné et qui roule en M3 E30 !!!

Après y a pas de problème. Very HappyVery HappyVery Happy


N'habitant pas très loin de chez toi je serais bien intéressé d'avoir l'adresse de ton contrôleur technique.... thumrightthumrightthumright

Merci Maxijoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jeter un froid... Supersprint semble avoir arreté la production de tous les équipements pour ///M3 e30.... Un professionnel peut-il confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Je vais jeter un froid... Supersprint semble avoir arreté la production de tous les équipements pour ///M3 e30.... Un professionnel peut-il confirmer ?


J'ai eu vent des mêmes infos que toi Confused

Wait and see..............

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...