Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ollm3

Et une section internationale?

Messages recommandés

Comme on peut constater on a déjà qqs personnes ici ne parlant pas du francais, pourquoi n' ouvrir pas une sous-rubrique internationale par exemple en langue anglaise seulement.

On connait sans doute chacun d' entre nous encore beaucoup de passionnés mais souvent c' est la langue qui est barrière!

C' est seulement une idée, et pas pour moi comme je parle votre langue. lol! Quest-ce que vous pensez! :scratch:

Salut


EDIT: What about an international section in english language for users who don' t speak french?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

That's a very good idea Oli !!

But then we need a new moderator for this section !! English speaking of course.

This could bring us some more members which do not speak French but could understand it.

Some easy freewares translates english to french for the usual members ( and not suspects for those who like movies Mr. Green ) who speak french.

Go for it Roland !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hyep!!

sound like a very good idea!!

too much french, kills the french!! lol!

Once again go for it!!

See you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollm3 a écrit:
Comme on peut constater on a déjà qqs personnes ici ne parlant pas du francais, pourquoi n' ouvrir pas une sous-rubrique internationale par exemple en langue anglaise seulement.

On connait sans doute chacun d' entre nous encore beaucoup de passionnés mais souvent c' est la langue qui est barrière!

C' est seulement une idée, et pas pour moi comme je parle votre langue. lol! Quest-ce que vous pensez! :scratch:

Salut


EDIT: What about an international section in english language for users who don' t speak french?

C'est effectivement une bonne idée, j'étudie la question thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes. I need english ! I usually dont post here because of the Lanuage.
English is spoken all over the world. It is a World Lanuage.

PS: I can be a moderator. :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...