Invité Posté(e) le 3 mai 2010 DAO a écrit:theplumber a écrit:En les moulures de toit?la pièce 1 http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/1986/december/browse/vehicle_trim/exterior_trim/Quelqu un a déja commandé chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rems11 a écrit:DAO a écrit:theplumber a écrit:En les moulures de toit?la pièce 1 http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/1986/december/browse/vehicle_trim/exterior_trim/Quelqu un a déja commandé chez eux?Tu peux pas commander chez eux. C'est juste le logiciel concession qui permet d'avoir les réf avant d'aller chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 mai 2010 catpat a écrit: Dans 2 mois ca roule !!! pas si grave que cela la corrosion , tu vois le bout cette fois! Hey tu plaisante Alain dans UN moi oui !!!! :twisted: P'tites photo de toutes à l'heure Ben les trous c'est du passé Comme on peu voir, l'arrière est nickel, et il n'y avait vraiment que les pieds d'ailes.Bon OK j'ai payé mon coup On reconnait très vite les gens qui aiment leur métier et là ce gars là il assure, et je ne regrète vraiment pas de l'avoir amené ici.Ce sont des bon vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouah !Super boulot ! Et que de la belle piece !Mes meilleurs voeux pour la suite,Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 :welcome: bonne resto A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 encore une qui vas retrouver toute sa forme bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon!On a encore trouvé un point de rouille entre 2 tôles du support d'aile avant, pas très loin de la charnière haute de la portière passager Fallait le voir !!!Donc elle ne sortira pas vendredi mais plutôt lundi à mardi prochain.Dans la foulée on a refait le toit ouvrant aussi, car ça aussi c'est un point faible, et il commençait à piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 rahlala!!! encore une qui va être comme neuve faut que je me motive pour refaire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Traverse fraichement arrivée et bientôt renforsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bon faut vraiment que l'on se voit!!!des qu'elle est prete, on se fait un boeuf!!! Elle va etre MAGNIFIQUE!!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Fullozteo a écrit:Bon faut vraiment que l'on se voit!!!des qu'elle est prete, on se fait un boeuf!!! Elle va etre MAGNIFIQUE!!!! A plusMerci full', on se fais ça dès que possible ..... promis PsCatpate avait raison, dans 2 mois, mais pas avant je pense......2 ou 3 détails à pofiner , c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 20 mai 2010 courrage ça sent l'écurie! .bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voilà rêglé mes problèmes de rétro Et ça clips nickel Plus qu'a coller les glasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super boulot 8) même si cette belle pièce n'est pas visible une fois tout monté, toi tu sais qu'elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 mai 2010 SP a écrit:Super boulot 8) même si cette belle pièce n'est pas visible une fois tout monté, toi tu sais qu'elle y est Merci Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mai 2010 magnifique, c'est digne de bugatti cette affaire !si un jour tu vends ta voiture et que le gars casse un retro, j'aimerai voir la gueule du magasinier de chez BMW qui se casse le derriere à trouver la piece dans ses micro fiches alors que le proprio lui soutient mordicus que c'est monté sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci, c'est flateur pour la comparaison c'est surtout le désespoir de ne plus trouver les pièces de rechange AC Schnitzer.Là dessus avoir une ALPINA c'est moins emmerdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 va falloir que je vienne voir tous ca 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais, mais pas sans moi!!!dis moi quand tu y va, que l'on se fasse un mini rasso!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Fullozteo a écrit:Ouais, mais pas sans moi!!!dis moi quand tu y va, que l'on se fasse un mini rasso!!A plusTout dépend ou on en est rendu dans nos projet respectif je pense.pour ma part dans 1 à 1 moi 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voici pour les renforts de traverses:C'est soudé ce soir.A ce sujet, il me reste de quoi en renforcer une traverse complète (2+2sym. pièces)si cela interresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Super boulot!je pourrais être intéressé!! Faut VRAIMENT que l'on se vois... on est dans le même département, et même pas une rencontre en 3 ans... les boules!!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tout est maintenant préparé et assemblé, plus qu'a monté sur la belle Aileron, support et lame AV airbox avec visserie d'origine :twisted:El les bOoooo rétro ACS sont tout neuf (moteurs et glaces), mais malheureusement perdent leur option chauffante et bleuté :| Qu'a cela ne tienne, maintenant tout marche à merveille et sans doute mieux qu'avant Pour mes problèmes de culasse, ce n'est qu'un mauvais souvenir, et en prime, je devrais (si tout ce passe bien) réparer et monter mon ancienne culasse.C'est usineur, qui travail pour AIRBUS qui m'a passé l'adresse d'une société qui refait moules, outillages de précision soumis à fortes contraintes.Le procédé est assez récent et d'une précision chirurgicale : Le soudage LASER.Réparer cette culasse n'impressionne visiblement pas le gars.J'espère vous en dire plus bientôt, et éventuellement faire un poste (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bon bin si en plus elle est aidée par AIRBUS, ça va vraiment être un avion ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai vraiment hâte de voir le remontage de ton auto, c'est propre et sans bavure 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SP a écrit:J'ai vraiment hâte de voir le remontage de ton auto, c'est propre et sans bavure 8)Merci SP, oui, on va essayer de faire les choses bien pour la culasse, et bien on optera pour une remplaçante que j'ai été cherché jeudi soir dernier.On la fait contrôler lundi et le tour est joué Des pièces de chez un célèbre fournisseur (le meilleur ) sont arrivé à l'instant même "Motorsport Legends" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonus, je vais faire un p'tit poste là dessus Un p'tit retour dans le passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon bah ça c'est fait !!Traverse AV renforcée et repeinte.Le jeux de Légo est maintenant fin prêt à être monté, mais mainenant pas avant juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est parfait!!! bon courage pour le Lego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour les com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pour ceux qui se posent la question, à savoir comment retirer la peinture du cache culbu. "V33 gel express", puis nettoyage à l'eau chaude ou Karscher eau chaude....résultat garanti.Pour la suite, peinture noir mat HT°, puis je vais essayer de passer la pièce en rectif, juste une lèchette, de façon à fair revenir les trace d'usinage et le brillant des lettrages comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci du conseille car prochainement je vais faire le mien j'ai la même peinture vermiculée que toi , tu nous mettra des photos du rendu et va tu le passer tu four pour un résultat impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 baron_30 a écrit: merci du conseille car prochainement je vais faire le mien j'ai la même peinture vermiculée que toi , tu nous mettra des photos du rendu et va tu le passer tu four pour un résultat impeccable Comme le prescrit la notice, oui On empruntera le four à la maîtresse de maison Et j'essairais de mettre les images du travail fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Fabien, pour le lettrage, prends une cale, ponce les, puis peint ton cache et apres avec du diluant de nettoyage t as plus qu à repasser sur les lettres et bandeJe pense que ca sert à rien de les usiner, le metal est poreuxMoi j'avais fait comme ca sur mon ex M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wouaou beau résultat rémy C'est juste que je projetais de revenir à quelque chose d'usiné en finition, comme d'origine.C'est pas que l'alu est poreux, mais il est brut de démoulage (moule sable) et repris en usunage pour lisser les relief.A coeur l'alu n'a pas de porosité Bon, c'est comme ça que je projetais de faire mais je peux me raviser Effectivement, comme t'as fait c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 DAO a écrit:baron_30 a écrit: merci du conseille car prochainement je vais faire le mien j'ai la même peinture vermiculée que toi , tu nous mettra des photos du rendu et va tu le passer tu four pour un résultat impeccable Comme le prescrit la notice, oui On empruntera le four à la maîtresse de maison Et j'essairais de mettre les images du travail fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On avance d'un pas et on recule de 2 autres Plus qu'a renvoyer mon capot en peinture, mon père en faisant le con m'a rayer la peinture sur 5cm jusqu'a l'apret ...........Le problème de la culasse étant règlé, il fallait bien autre chose pour me faire chier........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah les vieux!!! comme disait Coluche, il faut les tuer a la naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fin de vacance pour moi le capot est revenu de peinture et mon cache culbu est comme neuf et finition usinage comme d'époque.Le travail de camouflage est beaucoup moins parfait que celui de baron_30 Mais ceci dit, le compromis et la méthode tiennent la route au vu du le résultat.J'ai caché toutes les parties sauf les lettrage, que j'ai au préalable poli en ravivant les strie d'usinage.Avec un chiffon, de l'acétone et un peu d'habileté, j'essuyais sur les lettrage et lignes après chaque couches de noir floqué.En 1/2 journée je sortait le tout du four Quelques photos:Quelques pièces laser et un peu de scotch...Coup de Karcher et hop en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu chipotte, il est PARFAIT ton couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 août 2010 Waoue superbe encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Beau resultat, ca va desuite changer l aspect du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 au top comme tout le reste de ta resto d'ailleurs vivement la suite :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ah bin tiens, tu as fini...je te dépose le miens ce soir comme convenu, et je le recup vendredi soir ok?? Franchement, super boulot!! tu me donne envie de refaire le miens !! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 août 2010 Fullozteo a écrit:Ah bin tiens, tu as fini...je te dépose le miens ce soir comme convenu, et je le recup vendredi soir ok?? Franchement, super boulot!! tu me donne envie de refaire le miens !! A plusMerci à vous tous pour les com' Je ferais la boite à air d'origine aussi, même si celle-ci sera mise au placard.Mais si tu veux Full' pas de problème te passer aussi la bombe qui peut allègrement recouvrir 10 caches culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Hey, pourquoi pas alors...de toute façon, il faut que l'on se vois. septembre???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 25 août 2010 beau travail ! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut DAO methode différente de la mienne met résultat aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites