Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 suisse en course de cote et slalom

Messages recommandés

Invité

Voila comme promis mes reportages photos réaliser lors de course que je vais voir en suisse..

Course de cote Ayent Anzere.

M3 DTM 330cv























La suivante ce n'est pas 1 M a première vue.. c'est une caisse de 325 préparé au petit oignon avec un S14 de 285 cv.. c'est un monstre.. elle appartient à Marc Fleury. Connu et réputé pour ces glisse et pour ces victoire à hochenheim au championnat de drift.. pour ceux qui ne connaissent pas voila son site www.fleurysport.ch (a ne pas rater la section vidéo)

















une autre ex dtm avec laquelle a roule Cecotto (d'apres le proprio je n'ai pas verifie)





















voila maintenant le reste des M3 vue a Anzere..






































Voila pour la premiere les autres tout bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une nouvelle toute petite série de photo au hasard des courses en suisse









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite...























petit bonus les e30 de fleury avec le meme moteur S14 285 cv en action







et pas du e30 mais magnifique photo simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore?
ok pas de soucis en voici d'autres!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, ne t'arrête pas en si bon chemin...

Citation :


"Atelier de la Tzoumaz"... MDR, c'est juste à côté de mon lieu de vacances préféré... 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Very nice pics, thx for sharing guys thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires.. ce post a l'air de plaire donc pour votre plaisir encore des M3 et que des M3

au slalom de Biere en 2006









































































Voila pour ce today.. la suite prochainement avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce topic, MERCI !!!

riso a écrit:



En Suisse, c'est nouveau on ne paie pas les jantes Very HappyVery HappyVery Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Nickel ce topic, MERCI !!!

riso a écrit:



En Suisse, c'est nouveau on ne paie pas les jantes Very HappyVery HappyVery Happy !


On dirait la caisse que tu viens d'acheter lol!

Merci pour toutes ces photos en tout cas ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rien pour le topic c'est toujours avec plaisir que j'aime faire partager ce qui se passe par ici.. par contre je ne vais pas pouvoir mettre d'autre photo tout de suite chui pas mal pris ces jours..

C'est vrai qu'elle y ressemble à deux trois détails pres mais ce n'est pas celle la! celle la elle est posé des feux arrirere et des jantes différente.. l'echappement aussi et moi j'ai le spoiler evo II.. mais a quelques kil de différence je suis surpris qu'il y presque les memes M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus a écrit:
Splendide !!

La E36 c'est celle de Georg Plasa, moteur JUDD V10.... 8)


C'est pas un v8 dans la e36?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30power a écrit:
Stefplus a écrit:
Splendide !!

La E36 c'est celle de Georg Plasa, moteur JUDD V10.... 8)


C'est pas un v8 dans la e36?

Je site:
Das ist das Auto von Georg Plasa.
Hier einige Daten:

Baujahr: 1990
Hubraum: 3378 ccm 8 Zylinder
Gewicht: 895 kg
Leistung: 550 PS bei 10200 U/min.
Höchstgeschw.: 340 km/h (je nach Übersetzung)

Technische Besonderheiten
Motor: Judd KV 675,
Getriebe: Hewland SGT-S , 6-Gang sequentiell , unter Volllast schaltbar , mit Mega-Line Lenkradschaltung;

Kupplung: 3-Scheiben Carbon , 5.5 Zoll , Sachs
Kardanwelle: CTG TORQline, 1-teilig , Carbon,
Differential: Aluminium mit Drexler - Lamellensperre
Fahrwerk: Mc Pherson Federbeine VA,
Zentrallenker HA, KW - Suspensions, 3-fach leistungsverstellbare Stoßdämpfer v. u. h., einstellbare Stabis v. u. h., Aufhängungsteile Magnesium, Zentralverschluß - Wellen Titan
Bremsen: 6-Kolben AP-Sättel VA mit 360 x 24 Sicom Carbonceramic-Bremsscheiben, 4-Kolben AP-Sättel HA mit 304 x 25 Stahl-Bremsscheiben HA, Teves 4-Kanal Renn - ABS,
Räder: 10 und 10.5 x 18 einteilige BBS-Magnesium-Schmiederäder mit Reifen Dunlop 250/640R18 v. und 280/650R18 h.
Karosserieteile: Carbon-Sandwich, Flossmann-Design
Aero-Daten: Cw-Wert 0.36 bis 0.51, CL-Wert 0.396 bis 0.829, je nach Set-Up
Elektronik: Motec M 800 Motormanagement mit Traktionskontrolle, Launchcontrol, Motec Datenaufzeichnung mit Display
Schmierstoffe: Castrol
Sitz: König RSL 3000 , Kohle-Kevlar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain je suis scotché ! Super les bagnoles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes plus belles les une que les autres
merci riso thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant il date Very Happycheers

mais merci les gars je n'ai pas ete sur des courses cette annee, pas mal de changement font que j'ai un peu moins de temps :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...