Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majormajor

jantes audi

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai 4 jantes pour Audi anciennes à vendre, comprendre par là des jantes en 4X108 Audi !
elles étaient montées sur une audi 80 coupé, jantes optionnelles d'époque mais à restaurer (polissage), elles sont de marque Ronal avec les caches antivol photos à venir.

je pars plus sur un échange contre... ben à voir ce que vous me proposez Laughing

à voir cotre de la pièces de cox ou de bay windows ou même golf 2

photos à venir

j'oubliais, elles sont en 15 pouces et sont de ce modèle:

mais pas aussi propres...

4X108 monte pas sur polo, en revanche montable sur cox avec un reperçage des tambours ou disques commes mes tambours d'origine repercés en 4X100 ou ceux du cab de callook37 repercés en 4X108, sinon montables su peugeot ou citron ou ford

up ! toujours à vendre au prix de 50€, je mettrais des photos bientôt si mon internet de retombe pas en panne...

voilà les photos de mes jantes, je rappelle donc : 15 pouces entraxe 4X108 marque RONAL origine AUDI 80 coupé, jantes optionnellles AUDI commandées dans le réseau étaient montées sur un coupé 80 de 1991 se monte sur toute AUDI en 4x108 mais aussi sur FORD, CITROEN et PEUGEOT.
1 jantes a subit un début de polissage mais à finir les autres sont à faire pas voilées, pas de plat.

prix 50€ les 4 jantes

aucun envoi par la poste ne sera fait mais je peux les livrer à la bourse de Valence en Février.

un petite pour se donner une vague idée de ce que ça donnerait sur une cox

• Créer...