Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

code couleur coussinet de vilo!! HELP!

Messages recommandés

Invité
Salut a tous,

je voulais commander les coussinets de vilo, mais le magasinier me demande le code couleur?? or j'ai les coussinets en main, et y a pas de code??

il y aurait les rouges et les bleus!!!

je n'ai pas besoin de cote reparation, juste du 0, mais je peux pas comander!

Si vous avez les ref, ou comment ça marche, je suis preneur!!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nettoies tes tourillons convenablement, voire les polir avec le papier adéquat et tu mets du rouge partout.

Si tu veux vraiment faire pro, micromètre... Mais tu ne mesures jamais à 100% correctement et ton erreur de lecture correspond plus ou moins à...la différence entre rouge et bleu !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

merci Steph!!!

PS: au fait, je vais avoir besoin de ce que je t'ai demandé par email assez vite!!! thumright

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullozteo a écrit:
Salut,

merci Steph!!!

PS: au fait, je vais avoir besoin de ce que je t'ai demandé par email assez vite!!! thumright

A plus


T'envoie ça ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... j'en profite...

Donc pour changer les coussinets de bielles il faut quoi comme matériel exactement ?

Si j'ai bien suivi... en dehors des pièces (coussinets couleur rouge + vis + joint carter) il est nécessaire d'avoir une clef dynamo.

Pour le montage, avez-vous des conseils ?
Dois-je lubrifier ?
Que doit-on vraiment polir ?
A quelles valeurs je dois serrer les vis ?
Si vous voyez autre chose....

Merci d'avance !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ARGGG!!!!


j'ai besoin de votre aide d'urgence!!

J'ai reçu ma commande BMW, avec plus de 4000 euros de facture ( affraidLaughingRolling Eyes ).

MAIS, je m'apperçois qu'ils m'on commandé des coussinet de vilo rouge (4) et des Bleus (4)....et pareil pour les deux guidage et plaier, une rouge et un bleu...

est ce bon?? doit on monter par exemple les rouges en haut et les bleu en bas ou inverse, ou bien dois je recommander tout en rouge ou tout en bleu??

ils sont vraiment cons, ou bien au contraire ils on fait ce qu'il fallait???


Je remonte le vilo ce soir, j'ai besoin d'une reponse hyper rapide!! STEPHHHHHHHHHHH


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a stefplus ou a m3e30power eux seul pourront te répondre rapidos je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens.... j'allais poser la même question.... (d'ailleurs j'ai merci à Jeff pour sa disponibilité au tel... Mr. Green )

Donc... ce soir BM m'appelle est me demande de confirmer ma commande (8 fois la même réf en côte 0) car pour eux, normalement je dois commander 4 rouges en haut et 4 bleus en bas.
A priori les couleurs servent à repérer le haut du bas...

Est-ce exact ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullozteo a écrit:
ARGGG!!!!


j'ai besoin de votre aide d'urgence!!

J'ai reçu ma commande BMW, avec plus de 4000 euros de facture ( affraidLaughingRolling Eyes ).

MAIS, je m'apperçois qu'ils m'on commandé des coussinet de vilo rouge (4) et des Bleus (4)....et pareil pour les deux guidage et plaier, une rouge et un bleu...

est ce bon?? doit on monter par exemple les rouges en haut et les bleu en bas ou inverse, ou bien dois je recommander tout en rouge ou tout en bleu??

ils sont vraiment cons, ou bien au contraire ils on fait ce qu'il fallait???


Je remonte le vilo ce soir, j'ai besoin d'une reponse hyper rapide!! STEPHHHHHHHHHHH


A plus




:scratch: :scratch: :scratch: aucune idée plus qu'a attendre la réponse du magicien
stefplus Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

STEPH!!! A l'aide!!


j'ai pas son tel....si quelqu'un l'a, peut il lui demander de venir faire un tour sur le forum....





SadSadSad chui triste!!



Citation :
Donc... ce soir BM m'appelle est me demande de confirmer ma commande (8 fois la même réf en côte 0) car pour eux, normalement je dois commander 4 rouges en haut et 4 bleus en bas.
A priori les couleurs servent à repérer le haut du bas...



C'est bien ce que je pense aussi, mais j'aimerais etre sur!!!

Merci en tout cas, c'est peut etre la bonne explication!!

STEPH..... Bouletlol!


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui... moi aussi j'aimerais être sûr.... de ces couleurs...
D'ailleurs après avoir regardé RealOem... je commence aussi à me poser des questions sur les valeurs de côte que j'ai pris.... M'enfin en 0 cela devrait être bon comme je ne touche à rien sur le vilo...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE MEURT....


bon...

bin on va bien voir...


Je vous tiens au courrant pour demain...


A plus Boulet :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
D'ailleurs après avoir regardé RealOem... je commence aussi à me poser des questions sur les valeurs de côte que j'ai pris.... M'enfin en 0 cela devrait être bon comme je ne touche à rien sur le vilo...



Je le pense aussi, car j'ai fait pareil!! en theorie, ce sont les cote reparation, donc si tu ne touche pas aux cotes, meme si tu as une usure legere, tu reste en "0". Moi le moteur n'avait que 140000km, donc il doit toujours etre ok!!

au pire, je referais le bordel a 240000km.... Mr. Green


Sinon, pour hier soir, on a rien pu faire car comme des cons on a mis les joint de queue de soupapes AVANT les clavettes de ressorts inf.... Boulet donc on a du recommander des joints....

De plus, on a peté un axe en le demontant, de doit faire usiner...

Bref soirée de merde...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur de débutant Wink

Ca nous est tous arrivé au moins une fois !! C'est le genre de bêtise que l'on ne fait plus après quelques moulins.

Pour les coussinets, si tu as des rouges et des bleus, tu dois mettre les rouges au dessus et le bleus en dessous.

Quel axe as-tu cassé en remontant des bielles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Steph,

merci pour les coussinets, c'est cool de confirmer!! :nikel:


J'ai cassé en fait la durite d'eau en metal qui sort de la culasse, en voulant la desserer!!

LA numero 16 sur la planche (ref 11121308944)

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1005&mospid=47266&btnr=11_1932&hg=11&fg=15


De plus, je n'arrive pas, meme a l'arrache, a enlever les pignons sur le vilo, donc je l'ammene aussi demain a mon tourneur fraiseur qui va me le faire (ils sont equipés, eux!!).

Voila!! normalement, on s'y remet jeudi soir, vendredi soir, et on le finit Samedi!!

A plus et merci

PS: steph, si tu penses a moi.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y retrouveplus moi avec toutes ces couleurs de coussinets, moi le magasinier m'en a sorti des jaunes :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Je ne m'y retrouveplus moi avec toutes ces couleurs de coussinets, moi le magasinier m'en a sorti des jaunes :scratch:


T'es en cote ' o ' ?

Non rectifié quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus a écrit:
jef974 a écrit:
Je ne m'y retrouveplus moi avec toutes ces couleurs de coussinets, moi le magasinier m'en a sorti des jaunes :scratch:


T'es en cote ' o ' ?

Non rectifié quoi


Ahhhhhhh peut être ??? :scratch:

Il vaudrait mieux que je mettes des rectifiés à 0.25 non ? Ou alors je fais comme dit plus haut, des rouges en haut et des bleus en bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...