Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OliM3

OliM3 en M3 Tour de Corse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur depuis un petit mois d’une M3 tour de corse, je suis tout heureux de découvrir et de me présenter sur ce forum qui regorge d’infos.

Cette M3 est dans son jus et je compte lui faire « une petite jeunesse » en respectant totalement l’origine. Au programme :
-Les 4 amortisseurs
-Tendeur, Distribution, jeux aux poussoirs à reprendre, peut être JDC elle bouffe un peu d’eau…
- + Petites bricoles diverse

L’auto malgré son kilométrage (220000 km) présente bien et n’a pas l’air d’avoir subi de gros choc.

Je dois aussi faire un petit coucou à Cryl505 qui m’a donné de précieux conseils au moment de l’achat sur cette fameuse série spéciale.

Voilà quoi dire de plus, j’ai 30 ans, j’habite du côté de St-Etienne, je suis passionné de voitures sportives (plutôt les eighties – j’ai une Fiat Coupe 16V Turbo et une 5 Gt turbo phase 1 à finir de remonter), de mécanique et je fais un peu de kart.

Je compte utiliser la M3 le WE pour s’amuser sur les petites routes et peut-être à l’occasion vers une sortie circuit et découvrir, à l’occasion, ce monument qu’est le Nürburgring !

Voilà je compte bien mettre des photos de la bête dès que j’aurais trouvé et compris comment faut faire :scratch:
Idem pour la photo du profil, j’aimerais bien en mettre une, si quelqu’un peut me trouver la procédure…

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu ici !

Concernant la consommation d'eau, regarde d'abord au niveau du termostat, je viens de le remplacer car l'eau s'évaporait à travers de microfissures dans les soudures de celuis-ci... Donc si tu ne vois pas de fumée blanche sortir de ton pot d'échapement (si ce n'est la condensation du matin...) il se peut que le problème si situe simplement là...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil thumright
Pour la conso d'eau, effectivement c'est peut-être une fuite externe donc il faudra que je regarde côté thermostat/durite...
Pour le moment pas de fumée blanche ni de mayo, mais comme je risque d'en démonter un peu pour la distri j'en profiterais pour changer le Jdc.
Tchuss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier thumleft

Tu as trouvé le chemin du forum S14, c'est cool Wink
Tu verras tu devrais trouver un max d'infos pour refaire aux ptis oignons ta Tour De Corse N°08 !
@plus sur le forum :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi :welcome:


Et les photos?? ou quelles sont??? :twisted:


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!

une tour de corse stephanoise que je connais pas??????
va falloir qu'on se voit :twisted:
bienvenue sur LE forum en question!! cheers
et envoie vite les tofs!!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour l'accueil, je vais essayer de mettre des photos ce WE :bounce:
LudoMPower : salut le stéphanois, j'ai vu que t'avais un sacré chantier en cours, bon courage! A+
OliM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut OliM3 j'aime beaucoup la photo de ton profil; l'aurais tu en grande taille. mon adresse mansm3@yahoo.fr

Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: OliM3
et à ton TdC.... et un de plus !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mais il va falloir attendre un peu, elle est encore sur chandelles, une partie du moteur est encore dans le coffre et j'avais d'autres trucs à faire...je vais pleinement m'occuper de ma pitite M3 très bientôt.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: OliM3, C'est vrai que quelques photos seraient bienvenues, une TDC c'est rare, on veut voir...

CHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: bienvenue a toi et a ton tdc no o8, proprietaire de la no 32 ce serai pas mal de retrouve ces petites soeurs pour savoir le nombre qui a ete produites 50,100 ex c est vague , quand pensez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut , combien il y en a de TDC sur le forum??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
salut , combien il y en a de TDC sur le forum??? Rolling Eyes


Elles ne sont pas toutes sur le forum, mais voilà mon post de recensement...
http://s14-motorsport.net/discussion-generale-f23/referencement-des-evo-i-tour-de-corse-t317.htm

Il est impossible de par les plages de N° de série, qu'il y ait 100exemplaires. Toutes les séries spéciales ordonnées par BMW France n'ont pas dépassées les 50 pièces. ( série Mora sur E36 par exemple ... )
Maintenant il est clair que la plage des Tour de Corse n'est pas encore clairement identifiée mais elles se situent dans la plage : 2190508-2190600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le lien du recencement et chapeau pour le taf !!! quelles recherches !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici le stephanois ! on est presque voisin puisque je suis lyonnais, faudrait que tu nous montres vite ton auto car ça se fait rare une TDC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue lyonnais (tiens y a pas un derby ce WE au foutchball? 👁 ) tu peux aller jeter un oeil dans la galerie, j'ai mis 1 photo au moment de l'achat de ma TDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...