s14.67 0 Posté(e) le 21 août 2007 j 'atend avec impassience celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 21 août 2007 référance wiechers :standad .BO62006réglable (photo). BO67006 .AVpour l arrière je ne sais pas si c est la réglable ou la standard :scratch: B066003 .AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ma qué bella machina... Il m'en faut 2: 1 pour la titine et ... 1 a exposer dans le salon. Trop beau. Peux tu me dire ou tu les as commandées et a quel prix ? Merci, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 23 août 2007 JMP a écrit:Ma qué bella machina... Il m'en faut 2: 1 pour la titine et ... 1 a exposer dans le salon. Trop beau.Peux tu me dire ou tu les as commandées et a quel prix ?Merci, JMPMP envoyerwww.ultratuning.com au 03.88.07.42.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelqu'un a-t-il testé cette belle barre..... ....et alors qu'est-ce que ca donne.........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Nicolas14 a écrit:Quelqu'un a-t-il testé cette belle barre..... ....et alors qu'est-ce que ca donne.........??? Merci de prendre le temps de te presenter dans le forum adequat avant de continuer à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Nicolas14 a écrit:Quelqu'un a-t-il testé cette belle barre.........et alors qu'est-ce que ca donne.........??? :salut: oui,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 moi aussi je suis interessé, mais est-ce une galère à installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dite moi qu'elle est la reelle utilité d'une barre anti rapprochement, est ce qu'il y a une reelle modification du comportement de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lolots a écrit:moi aussi je suis interessé, mais est-ce une galère à installer? :salut: aussi simple que d'ouvrir une kro. pchhiit. et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites