Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Riso membre de suisse enfin les photos

Messages recommandés

Invité

magnifique shooting !!!!! thumrightthumright

J'aimerai bien renconter PA , histoire de faire deux ou trois photos , et accessoirement te rendre tes ressorts .....

Invité
Simpa ces petites tofs 8)

Invité
riso a écrit:

Merci a tous pour les commentaires... Jef desole mais je suis aussi amoureux d'elle et elle m'a choisit :)

Laughing

Invité

en mode autobahn avec PA

la tete de ouf ici Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ro ptin les gars magnifique :)))

Dans deux mois, je déménage à Lausanne, ça fera une M3 e30 de plus après le blanc et le noir, quoi de plus naturel que le gris ! :)))

Bye
Clément

Moi je dis : si ca c'est pas de la provoc ! Faut qu'on se rencontre les gars ! Sur un parking , en haut d'une montagne , au bord d'une route ... je sait pas moi ! Mais rouler comme ca a deux , prendre des photos , nous les montrer . Ho les gars , vous n'étiez pas avec nous ! ENCORE ! Je pense que sur Lausanne , Geneve , Pays de Gex on doit etre une petite dizaine , moi je dis : Ca aurait de la gueule .....

Le forum e30 passion a organisé une virée e30 généraliste dans le vallais il y'a quelques semaines et il y'avait une douzaine de M3 e30 pas mal pour une sortie e30...

Par contre je ne sais pas si j'immatriculerais la mienne en suisse, il est possible que je la laisse en france pour le moment trop de démarches qui me semblent compliquées, ou alors j'en trouve une autre directe en suisse rouge ou blanche à prix correct :)))

Bye
Clément

Le probleme , c'est que les prix commencent a etre de moins en moins correct .... vas voir sur : autoscout24.ch

ta couleur, dis moi, c'est le blanc alpin ?? il parait qu'il titre un chouille dans les jaunes, comparé à un blanc profond ??

Invité
cgt.77 a écrit:
ta couleur, dis moi, c'est le blanc alpin ?? il parait qu'il titre un chouille dans les jaunes, comparé à un blanc profond ??

alors pour la couleur c'est un blanc pure aucun melange aucun additive nada... un blanc de chez blanc... le blanc de base en fait! et celui la ben il tire pas du tout sur le jaune mais sur le blanc Mr. GreenMr. GreenMr. Green

c'est bien ce que je dis Very Happy
le blanc de base est a priori bien mieux que le blanc alpin

Invité

Quelques news en periode hivernale ou la ///M3 ne roule pas SadSad

Aujourd'hui achat d'une flap carbone pour mon aileron EVO2 , ecope de frein, joint de capot EVO3, le petit badge ///M3 de calandre

A venir barre anti rapprochement avant arriere Wiescher et deja en commande

deja livré feux arriere noir divers plastique et caoutchouc pour remplacé ceux détérioré dans le compartiment moteur

restera a faire peinture pare-choc avant + aileron, phare noir, et la je crois qu'elle sera toute belle pour le printemps :twisted: :twisted: :twisted:

Invité
petites news :twisted: :twisted: j'ai trouvé des BBS je devrais les recevoir sous une quinzaine. elles ne sont pas neuves mais je compte les restaurer... polissage deport et peinture du nid d'abeille.
je ne sais pas encore quelle couleur faire pour la peinture mais je penchais pour un nogaro silber (qui resterai bien dans le style de ma M) ou BBS gold... je me tate bien....
Gold sur du blanc vous en pensez quoi?

Moi je pense que les BBS en gold doivent bien rendre avec ton blanc.
Essaye de faire un montage photo pour te rendre compte.
En tout cas ta M à l'air nickel, bravo! thumright

:geek: intérieur des jantes noir ou gold, mais surement pas gris cest trop fade :salut:

cheers le mieux un jeu des 2 sortes thumleft

Elles sont sympas ces BBS, qu'est ce que ça lui va bien à la M!

Je n'ai pas retrouvé les photos que je voulais mais j'ai quand même celle-là. En doré sur du blanc c'est très beau mais en gris ça claque vraiment aussi.

De toutes manières, moi je trouve que sur une blanche, tout se marie à merveille...

La première fois que j'ai vu les BBS E50, elles étaient montées sur une blanche. J'en suis tombé amoureux de suite. Moi je dis DORE Laughing
Les goût et les couleurs, on peut encore en discuter très longtemps.... Wink

Invité

Merci pour tous vos avis et surtout vos photos que certaines jê connaissais deja...

C'est vrai que tout ca n'est qu' une histoire de gout! mais on voit tres bien que la majorité on les memes gouts quand meme"c'est rassurant :twisted: :twisted:

quelqu'un aurait le code couleur du gold de BBS?
Mr. GreenMr. Green

riso a écrit:

Mr. GreenMr. Green

Visa Gold Mr.Red

M3 71 a écrit:
riso a écrit:

Mr. GreenMr. Green

Visa Gold Mr.Red

Pour tout le reste il y a Mastercard LaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughing

salut l'ami,

il est super ton post ! j'ai mis un moment a tout lire! ;-)

les photos sont nickel, d'une qualité superbe!

et les dernière photos des blanche avec des rs, juste splendide.....

vive le breizh m3 power team..... :Dmdr

kenavo

a plus

hub

Invité
J'ai eu beau chercher un peu partout la reference pour le gold des BBS mais personne ne le donne meme pas BBS d'apres ce que j'ai pu lire..
par contre il vende sur leur site http://www.bbs-racing-wheels.com/seiten/framee.htm directement les pots de peinture au teinte BBS. je crois 39€ les 500 ml... pour 4 jantes ca devrait etre suffisant...
si entre temps qq un la chope je prend quand meme...
Merci..

Invité
hub m3 power a écrit:
salut l'ami,

il est super ton post ! j'ai mis un moment a tout lire! ;-)

les photos sont nickel, d'une qualité superbe!

et les dernière photos des blanche avec des rs, juste splendide.....

vive le breizh m3 power team..... :Dmdr

kenavo

a plus

hub

MDR pour le breizh m3 power team...

m'oublie pas au fait pour la petite modif que tu dois me faire :-)

@+ l'ami

Kenavo

Invité

Voila qq news, j'ai recu mes BBS la semaine derniere, ce sont des BBS monoblocs de 1990 en 8.5x16 ET13 qui sont en relativement bon etat pour leur age. une est intact 2 de legere raye de trottoir et 1 avec une bonne raye.. j'ai rdv mardi matin pour les restaurer + un polissage du deport,

voila plus precisement a quoi elle ressemble

J'ai passe de bonne heures a les nettoyer ce we, et vu comme c'est pratique a nettoyer ces nids d'abeille, je suis du coup moins chaud a les peindre en gold:oops: et mon choix aujourd'hui s'orienterai plus vers du noir je pense... affaire a suivre....

Sinon la ma petite M a recu ces nouveaux plastique dans le compartiment moteur ainsi qu'un pommeau evo3 et des soufflets de frein a main et de levier de vitesse en alcantara... ca donne bien et c'est surtout top ce pommeau... je n'ai malheureusement pas pris de photo mais je tacherai d'en faire la prochaine fois que je la sors...

Sympa comme jantes. C'est la saison des BBS Wink

Sinon pour le nettoyage, il ne faut pas trop craindre cela car si cela est fait régulièrement avec un bon produit et une brosse adaptée, il n'y a pas de pb. Un petit coup de "gomme" puis de polish de temps en temps également.

Invité

perso je touve le nettoyage des bbs plutot long et difficile Razz

pour les voiles polie c'est sur que c'est beau, mais la encore nettoyage fastidieux....en plus vue que l'alu n'est pas protégé les nettoyant jante attaque directement les voiles et font des traces....l'eau laisse des traces de calcaire....
en fait voiles poli=belgom powa Rolling Eyes

Invité
merci faut que j'essai de trouver ce produit, ça a l'air pas mal

Invité

c'est vai que de toute facon avec les voile poli l'entretien est de toute facn plus regulier, et puis je ne la sors pas tous les jours ma M3 alors pouquoi pas me laisser tout de meme tenté par le gold... mais j'aime aussi le noir...

et meme malgré ces montages (fait par un super totoshoper) j'arrive pas a me décider... bon sur la 3/4 gold les jantes sont trop grande par rapport a 16' et ce n'est pas le vrai gold mais ca donne deja une idée par contre sur la 3/4 noir c'est le vrai deport que j'aurai. sur les 2 montage de coté la taille de jantes fait plus 17-18 que les 16 pouces que je monterai...

Pour moi c'est gold :twisted:

SP a écrit:
Pour moi c'est gold :twisted:

Moi également thumleft

Gold ça fait plus racing et noir plus tuning

héhé c'est les votations ici!!!!! Laughing

alors je donne mon vote pour le Gold , également ........

et pour en revenir a la discution de l'autre jour, personnellement je pense pas nécessairement le "gold BBS" vu que c'est pas des "RS collectors" ;-)

je pense tu peut trouver un beau gold similaires au "BBS" ! (eviemment pas un subaru pas beau ! tu me comprendra! ;-) .....

ou soit une teinte de malade.... du jamais vu..... ¨lache toi.......

les déports des malade poli et au centre uune teinte...du jamais vu.........

de toute facon avec le blanc (pure en plus) tout va !!!!!!

Laughing

a plus l'ami

bzh m3 power team......... Very Happy

hub

Invité

gold c'est pas mal, mais l'avantage, avec le noir c'est que quand c'est sale ça ne se voie pas Mr. Green

Invité

Bon ben c'est unanime au moins ca fait plaisir...
le gold est de toute facon commande depuis la fin de semaine derniere chez BBS 8) 8) , mais j'hesitai pour le coté pratique du noir.. je ne pense pas je les peindrai avant paques ou je serai en vacances, et ce matin je les envoie chez un gars pour les restaurer et polir les déports... vivement que je les recupere et que je vois le résultat.... et que je vous montre ca aussi par la meme occasion Very Happy

Invité

cela fait longtemps que je parle de petite modif apporté à ma ///M et je n'ai pas encore mis de photos...

Voila la suite des modif à ce jour réalisées
dans l'ordre de ce qui a eté fait
Echappement DTM supersprint (mmmm la sonorité je ne m'en lasse pas)
feux arriere startec
pommeau evo 3
soufflet pommeau alcantara
soufflet de frein a main alcantara
logo de calandre
joint de capot evo3
et
et et des phares noire made in hub m3 power du bzh m3 power team :twisted: :twisted: :twisted:
ils sont magnifiques son job est vraiment top, et j'ai la paire N°3 de la production de mon ami.... merci encore a toi mon pote...
allez assez parler place aux photos je commence pour l'interieur Razz

place à l'extérieur maintenant :twisted:

ces photos ont été prises au garage de hub ou nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Maxijoss, un belle soiree de discussion entre passioné de M, on aurait pu faire la nuit Very HappyVery Happy vivement fin mai :twisted:

hello,

c'est clair c'étais vraiment sympa hier soir, d'effectuer les quelques modifs sur ta m///! et de passer la soirée a discuter entre passionnés !

ravis d'avoir fais connaissance avec maxijoss!

...... c'est clair on aurai pu y passer la nuit...... Laughing

je suis content que les feux te plaisent, et heureux de tes petits cadeaux LaughingLaughing merci merci!!!!!

a plus

O+=00=+O BZH m3 power team O+=00=+O

hub

Très chouette voiture riso.

Le plaisir à vraiment été partagé hier soir !!!

J'ai pu me rendre compte des vrais "malades" que vous êtes.
Amis forumeurs de S14-motorsport.net, je vous assure que leurs E30 sont entre des bonnes mains. Wink

Super de voir de vrais passionnés comme vous.

Au plasir et à une toute prochaine alors Mr. Green !

PS : C'est vrai, vous m'auriez pas dit l'heure, j'aurais passé la nuit entière avec vous Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Citation :
gold c'est pas mal, mais l'avantage, avec le noir c'est que quand c'est sale ça ne se voie pas

Ca me rappelle une histoire que m'a racontée une amie qui vend de la lingerie. Une cliente lui confiait n'acheter que des strings noirs pour la même raison... lol!

Mmmm ! Comme c'est appétissant... Mr. Green

• Créer...