e30addict 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour le haricot noir taper 1 pour le haricot chromé taper 2 je tape 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 e30addict a écrit:pour le haricot noir taper 1 pour le haricot chromé taper 2 je tape 1! non t'es pas ... c'est a peut pres ca.. pourquoi un petit sondage à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Félicitation, chouette auto. +1 pour le haricot chromé et la suppression des paupières. T'as vérifié que la peinture était bien sèche ? A l'occaion remet les joints manquant entre le pare choc et la face avant. Je trouve personnellement que ça fait mieux fini. En tous cas elle est belle et pas commun une M3 blanche. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 superbe auto que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 + 1 pour le haricot noir. Top sans les paupières le plus dur çà va être le recyglage capot et coffre. Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est magnifique cette M3, je verrais bien un haricot noir et des feux avants à fond noir tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour vos commentaires les gars.. moi aussi je verrai bien des phares noire des Hella ca le ferait bien et la du coup je mettrai sans probleme le haricot en noir.. pour le recyclage j'ai meme pas envie d'y penser meme si j'aurai prefere avec surtout devant.. la peinture est seche et franchement tres bien faites j'ai scrute sous tous les angles et c'est du travail de pro.. pour le joint manquant au niveau du pare choc exact il faut que je le remette.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca m'a l'aire d'être une très belle bête, félicitation à toi et prends en soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Voila de retour apres 1 semaine et 500 kil de pure bonheur.. Voila une petite description de la M3 01/1991 62500 km d'origine certifié 211 cv (215 allemande bridée pour la suisse, la bride est à l'admission je vais l'oter je pense prochainement) couple 25.2 pont 3.25 autobloc Alpinweiss d'origine mais peinture neuve blanc pur Jante d'origine en 16' toute option sauf la clim TOE VE Retro ELEC Siege cuir Chauffant Pas de régulateur de vitesse réglage des phares en hauteur ODB Volant M-tech 2 ce qui a été modifié jantes Azev 17' 8.5 à l'arriere et 7.5 à l'avant (elles me plaisent comme ca donc je vais la garder dans cette configuration) pneus 245/35/17 arriere et 215/40/17 avant ressort H&R -3.5 cm spoiler avant evo2 cligno avant blanc vitres teintées ce qui va sans doute changer échappement pour 1 supersprint DTM aileron DTM avec la lippe en carbone phare noir hella (et la j passerai un haricot noir) feux teinte cristal fumées (difficile a exprimé) M3 sur la calandre M3 sur la malle et sono JVC apres je ne touche rien ni mecanique ni esthétique elle sera a mon gout comme ca sauf si une airbox carbone tombe du ciel bien sur .. les modif se feront pendant l'hivernage. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Très belle bête que voilà ! Franchement, je comprends même pas que l'on puisse vendre des paupières de phares pour cette voiture Concernant le "naricot", j'opterais pour chromé. On dirait que le fond de compteur de vitesse a été remonté de légèrement biaisé (enfin c'est mon impression). En tout cas, elle est vraiment top en blanc et tellement peu kilométrée, qu'il faudra finir de la rôder avant de taper dedans Bonne route et beaucoup de plaisir à son volant. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hello p'tit suisse!!!!! Très bel achat!!! Si je ne me trompe pas elle était sur ricardo.ch!!!!??? J'ai failli l'acheter car elle est très belle, mais la raison l'a emporté....... j'ai assez de voiture pour l'instant! Juste, si je serai toi je ferai un petit contrôle des manchettes de cardans, le pont et un petit check mécanique en vitesse car cette auto à fait pas mal de drift et de démo drift!! Sinon je suis dans les environs d'Yverdon avec la mienne!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 foxy130 a écrit: Juste, si je serai toi je ferai un petit contrôle des manchettes de cardans, le pont et un petit check mécanique en vitesse car cette auto à fait pas mal de drift et de démo drift!! Salut l'ami merci pour le comm exact elle etait sur ricardo.. en fait celle que tu penses avoir vu pour le drift et les demo c'est celle de Marc Fleury, blanche egalemement jante noire bord blanc vitre teintées mais avec feux noir et sans spoiler evo.. c'est la meme a qq detail pres.. le controle a etait fait dessus et avec ces 63000 kil aujourd'hui elle est pas rode encore .. pas de soucis pour un petit rdv sur yvertdon j'ai l'habitude d'y passer régulierement.. mais vite parce que l'hiver approche.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Petite mise a jour shooting samedi passé à notre local Pas fait grand chose sur la ///M a part qq réglage et le haricot noir pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vraiment superbe en blanc :geek: M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 M3 71 a écrit:Vraiment superbe en blanc :geek: M3 71 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 +2 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vrai que le contraste entre le blanc et le noir (jantes - vitres ...) est vraiment très réussi ... ... et Dieu sait que je vénère le noir pourtant !!! Félicitations pour ton achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ah c dur j'ai mis la ///M en hivernage hier soir, vais pu la rouler pendant quelques mois.. ca va etre long.. heureusement j'ai mon autre E30 pour l'hiver.. un 6 c'est autre chose mais je me fais aussi plaisir Je pense bien a ceux qui ont mis aussi leur ///M au chaud pour l'hiver.. Maintenant vais me mettre à la recherche pendant cet hivernage de nouvelles pieces pour la ///M au passage merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est belle ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 voila qq nouvelles photos que j'ai prise avec mon portable avant de mettre en hivernage la ///M3 De nuit (désolé pour la qualité) lors d'une virée a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut belle ///M que tu as la... Je vois que tu es du coin, Dit tu a mis quoi comme ressot sur ta belle ///M A bientot sur les routes suisse :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 kris_M3 a écrit: Dit tu a mis quoi comme ressot sur ta belle ///M je te laisse lire la page precedente du post il y a toutes les infos sur ma ///M si jamais :twisted: :twisted: C'est du H&R -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres belle blanche. quand j'ai connu la m3 etiat blanche. non sur la route mais dans un journal. en italie en 1987 et 88 elle coutèe 65000 a cause de tax exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis un.... Désolé,mais j'ai du aller trop vite en allant a la page suivante. En tout cas tres belle ///M que tu a la et avec aussi peu de Km. J'ai de la peine avec les voiture blanche mais alors la, avec ces jantes noir blanc, et les vitres teintés quel contraste noir/blanc. Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Vu le temps estivale de ces derniers jours par ici je n'ai pu résister à sortir mon ///M de son hivernage.. Que du bonheur ca me manquait.. du coup mes 2 BM on pu se retrouver l'endroit n'est pas idéal pour prendre des photos mais j'en ai pris quand meme qq une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca va, t'habite pas loin de la concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Mpower238 a écrit:Ca va, t'habite pas loin de la concession ! j'habite pas la c'est juste mon garage box, mais c'est pratique et bien situé!!! :bmw: en plus je connais bien un mecano de la bas c'est un passionne de M3 mais e46 comme ca :nikel: il en a préparé une spéciale piste une bombe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Quelques petites news toutes fraiches Montage de nouveaux disques de freins Zimmerman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 encore des news voila mon dernier achat.. je vais le chercher la semaine prochaine et il ne restera qu'a le peindre avant de le poser.. .. peinture d'ici mai je pense..Vive les encheres sur le net :twisted: :twisted: c'est donc un evo3 avec réglage 4 positions:bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon allez petit deterrage de post.. il etait au fond des abimes celui la depuis le temps... alors quoi de neuf pas grand chose.. j'ai plus ete occupé par ma 320 ces derniers temps... mais j'ai quand meme effectue divers travaux.. remplacement de piece de tringlerie de boite, pompe à eau, pose du ciel de toit du toit ouvrant, remplacement serrure conducteur, bande de pare-choc, restauration de l'echappement DTM qui n'attent qu a etre posé, bande pare-choc , et super mamie qui sait pas se garer qui m'a pourri mon pare-choc! (reparation cette hiver pendant l'hivernage!) je n'ai pas encore pose mon aileron c'est une longue histoire... place aux photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Belle auto Tu n'as pas eu de soucis avec les zimmerman percés, j'en ai un très mauvais souvenir sur une précedante voiture avec des plaquettes EBC vertes: 3 paires de disques voilées en 30000km en roulant fort de tant en temps mais sans circuit ou descente de cols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Dite donc nico c est hommologue tous sa oubien ; felicitation belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est toujours aussi jolie, ton auto... Ah, une blanche, si j'en trouve une belle un jour, j'aurai beaucoup de mal à ne pas me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les tofs, toujours aussi sympa , j'aime bien le contraste blanche roues noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Une superbe ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour vos commentaires.. seb tout est homologue sur ma ///M et je n'ai connu aucun soucis avec les zimmerman j en suis meme tres satisfait.. aujourd'hui a-m M3 ou j'ai rencontrer un autre passionné de la region et originaire comme moi de la bretagne.. un a-m parler de e30et de ///M.. on s'est improvise un shooting avec mon pure white et son "poussin" petite descriptif de sa ///M avant les photos.. M3 de 1988 couleur darkar gelb de e36 jantes barracuda en en 8.5 et 10 par 17 grosse barre stab ligne full inox etc etc.. je lui ai parle du forum en esperant qu il s'inscrive pouzr vous en parler mieux que moi... place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C etait pour te taquine ,je sais qu en Suisse a partir du moment ou tu touche un element moteur ou carosserie sa devient le bordel merci pour les tofs le duo est superbe j ai hate de le rencontre le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pareil j'ai hate , d'autant plus que j'ai encore tes ressorts a te rendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Nouvelle session shooting cette fois Black & White avec mon pote PA juste pour le plaisir.. des yeux... :twisted: :twisted: enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très belles photos....Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 :nikel: Je suis amoureux de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 P....n on dirait la mienne !!!!! Faut se faire un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très réussies ces photos ! Quoi de plus normal avec de jolies M comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbes les photos. Avec les élément de Sport Evo en carbone çà rendrait super bien sur ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 SP a écrit:Superbes les photos. Avec les élément de Sport Evo en carbone çà rendrait super bien sur ta blanche c'est un peu ce qui me trotte dans la tete en ce moment... projet de prevu pour cet hiver et cette fois c est sur... Peinture de mon pc avant peinture de l'aileron evo et achat d une flap carbone retro dtm carbone je me tate a enlever les AB et les remplacer par des entrées d'air carbone et je cherche toujours des feux AR noire comme sur la jaune du precedent shooting de ce post par contre la lame carbone evo ne me tente pas Phare noire et du coup haricot noir... Merci a tous pour les commentaires... Jef desole mais je suis aussi amoureux d'elle et elle m'a choisit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 riso a écrit:SP a écrit:Superbes les photos. Avec les élément de Sport Evo en carbone çà rendrait super bien sur ta blanche c'est un peu ce qui me trotte dans la tete en ce moment... projet de prevu pour cet hiver et cette fois c est sur... Peinture de mon pc avant peinture de l'aileron evo et achat d une flap carbone retro dtm carbone je me tate a enlever les AB et les remplacer par des entrées d'air carbone et je cherche toujours des feux AR noire comme sur la jaune du precedent shooting de ce post par contre la lame carbone evo ne me tente pas Phare noire et du coup haricot noir... Merci a tous pour les commentaires... Jef desole mais je suis aussi amoureux d'elle et elle m'a choisit :) elle va être superbe... perso la lame à l'avant je trouve que ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 riso a écrit:et je cherche toujours des feux AR noire comme sur la jaune du precedent shooting de ce post Ces feux là peut être http://cgi.ebay.de/TOP-echte-schwarze-Rueckleuchte-BMW-E30-NEU-MHW-rechts_W0QQitemZ360077231414QQcmdZViewItem?hash=item360077231414&_trkparms=72%3A1229%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SP a écrit:riso a écrit:et je cherche toujours des feux AR noire comme sur la jaune du precedent shooting de ce post Ces feux là peut être http://cgi.ebay.de/TOP-echte-schwarze-Rueckleuchte-BMW-E30-NEU-MHW-rechts_W0QQitemZ360077231414QQcmdZViewItem?hash=item360077231414&_trkparms=72%3A1229%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Non pas ceux là car en fait le vendeur n vends que des feux droits .Il n' a pas de gauche :rambo: :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites