Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

m3 rallye a loué

Messages recommandés

Invité
pour gagné 100kg qu'est ce que vous avez enlever en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagner du poids : suprimer les renforts de pare-chocs av. et ar. , pare- chocs , ailes av. capot av et bequet ar. en poly. + alléger la malle ar.
ensuite le toit sera plus léger aussi car avant elle disposait d'un toit ouvrant soudé - voila +- 100 kg pour l'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diantre, et moi qui doutais de la groupe A bretonne au niveau carrosserie, je vois qu'on peut tout faire sur une caisse accidentée ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiçi terminée et de retour en rallye : içi au rallye de marche pour le grand retour et mise au point des transformations, seul un problème avec la grosse barre stab. ar. qui a arraché le triangle à la spéciale 1
la boite 6 prodrive marche à merveille, mais le pont 5.00 a du être remplacé 1 semaine avant le rallye car la couronne était hs.
nous avons mis un 4.45 mais c'est un peu long pour les nos épreuves Belges: 220 km/h en 6 à 9.000trs,. Le mieux est de retrouvé un 5.00 qui fait +- 185 km/h. donc je cherche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une info qui m'intéresse, le moteur a été préparé par qui ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XLX a écrit:
Une info qui m'intéresse, le moteur a été préparé par qui ?
Merci.


C'est Olivier qui l'a préparé : travail sur la culasse, pistons wosner , arbres à cames gros injecteurs , et gestion sybele etnsuite il s'est fait aidé par un pro pour le remontage et ajusté les volumes .

ps: le pro est un super mécano metteur au point mais il travaille après sa journée dans son garage et la c'est la galère pour les délais Thumb down
car il ne sait pas dire non et accepte de travailler aussi bien sur les camions , tracteurs , ancêtres etc... et si il te dit il est fait dans 1 semaine ... c'est plutôt 6 mois et ce en téléphonant toute les semaines affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
... c'est plutôt 6 mois et ce en téléphonant toute les semaines affraid


Merci pour ta réponse...ce ne sera pas avec lui donc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...