catpat 0 Posté(e) le 5 août 2007 voiçi quelques photos d'une m3 qui viens de sortir de préparation pour le rallye verdict: 290 ch. a loué de temps en temps pour rentrer dans les frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 août 2007 içi on vois la pompe électrique de direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hé hé, la voiture d'Olivier Propre en tout cas ! Qu'est-ce qu'il a mis comme injection finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 août 2007 pourquoi les photos n'apparaissent pas tout de suite?? :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tu dois mettre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 août 2007 Stefplus a écrit:Tu dois mettre derrière ok merçi pour le reste il a mis une programation sibel et des gros injecteurs, elle sort du rodage, et il roule au rallye de la famenne bientôt. , si je vais voir je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 août 2007 :scratch: je ne peut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 août 2007 re voiçi la pompe électrique de direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 août 2007 alors c'est pas beau la vie?? a loué: OLIVIER NICOLAY/: 0486/991806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 j'adore merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 août 2007 Dommage d'avoir troué la boîte à air pour la sonde de température d'air alors qu'il y a un endroit prévu pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 julien a écrit: j'adore merci pour les tofs Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 août 2007 les petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Des nieuws de la voiture d'Olivier montage d'un auto bloc 75 % d'une traverse arriére réglable et d'un collecteur evo , car il avait le petit passage au banc avec réglage sibelle rupteur a 8.800 maintenant que le rodage est terminé résultat : 291 cheveaux ps: cette voiture seras au départ du rallye-sprint de Warzée , je fais son assistance et avant cela ,je vais l'essayer la semaine prochaine................... je reviendrais avec une photo de la cartographie puissance moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 avril 2008 delforge a écrit:Des nieuws de la voiture d'Olivier montage d'un auto bloc 75 % d'une traverse arriére réglable et d'un collecteur evo , car il avait le petit passage au banc avec réglage sibelle rupteur a 8.800 maintenant que le rodage est terminé résultat : 291 cheveaux ps: cette voiture seras au départ du rallye-sprint de Warzée , je fais son assistance et avant cela ,je vais l'essayer la semaine prochaine................... je reviendrais avec une photo de la cartographie puissance moteur! Très beau spécimen ! Bon essai et tiens nous au jus sur tes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 mai 2008 [b]et voici le résultat en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Vivement de la voir à Warzée héhé à dimanche... Qui roulera dessus? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 mai 2008 the_ddt a écrit: Vivement de la voir à Warzée héhé à dimanche... Qui roulera dessus? :face: C'est le proprio. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 petit essai du jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Je suis allé au rs de Warzée cet après midi Géniale cette M3 la seule vraie de tout le plateau en plus.... J'ai parlé avec Olivier entre 2 spéciale un mec vraiment sympa, il m'a montré la bete héhé que c'est beau enfin pour 4ans de boulot chapeau ! Je ferai surement un saut a Clavier, je verai avec toi "Delforge" déso je connais pas ton prénom... Une partie du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un peu chaud Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 oui un peu chaud pas de casse j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Non :o il a juste un peu chauffé mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pettite mésaventure l'année passée au rallye de la faemenne pour Olivier qui avait prit le départavec une réaction aux anti-biotiques 3 spéciales après 8 tonneaux la "m3" sera réparée et est presque finie avec cette fois une boite 6 prodrive et l'essieu ar. gr.A ainsi que 100 kgs de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aïe.... Merci l'arceau. Bon, apparement ils n'ont rien eu et c'est le principal. En plus si ils ont déjà remonté et en apportant des améliorations, ça se termine bien. Ils ont quand même du se faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la caisse sera soudée samedi et elle sera rouge dans +- 1 mois tous les ouvrants sonts déja peints :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 sa rigole pas !!!!! tres tres gros chantier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Good work ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 L arceau a pas bougé? tu pourrais detailler ta prépa moteur? ca pourrait me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 avril 2009 L'arceau n'a pas bougé d'un poil et le passage de roue ar. ga. a été endommagé à cause de la jante "compomotive "qui a explosé sous le choc ! le moteur a une classique prépa :grosses soupapes , arbres à cames ' pistons vosner , gros injecteurs , équilibrage, gestion sibel le tout donne 291 ch. fiable au roues ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oufti ! Faut du courage pour tout refaire quand on a déjà tout fait. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sacré boulot en effet !!! Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 delforge a écrit:L'arceau n'a pas bougé d'un poil et le passage de roue ar. ga. a été endommagé à cause de la jante "compomotive "qui a explosé sous le choc ! le moteur a une classique prépa :grosses soupapes , arbres à cames ' pistons vosner , gros injecteurs , équilibrage, gestion sibel le tout donne 291 ch. fiable au roues ar. en 2.3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites