Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour a tous! je me presente, olivier 29 ans, j'habitte a 20km de bruxelles, carrossier de metier, fou de m3 et passionne de voiture en generale. je suis le heureux proprietaire d'une m3 de 88 que je suis en train de restaurer. a 20 ans j'avais achetee une m3 que j'ai gardee pendant 4ans et j'ai fais la grosse betisse de la vendre. je suis passe par d'autre marque sportive mais n'ai pas retrouve le plaisir que me donnais ma petite m. il y a 6mois j'ai rachetee une m3 qui n'avais plus roule depuis un petit bout de temps. au debut je pensais juste faire une peinture, mais j'ai commence a la demonter et je me suis plus arrettee, bilan: une caisse nue! :geek: je mexcuse pour les fautes d'orthographe, mais je suis neerlandophone, sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 :welcome: bienvenue encore une qui vas etre restaurer :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour et bienvenue Olivier et merci pour ta presentation Manque plus que les photos de la M3 et ce sera parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Halo Olivier, Welkom hier man. Geef maar ons vlug een paar fotos van uw wagen aub ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :nikel: :welcome: bonjour et bienvenue , en + un carrossier comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et hop là, une de plus qui se fait faire une cure de jouvance...cool Bienvenu chére compatriote N'oublies pas des photos de ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Welcome maat....En hop, nog een liefhebber van een prachtige auto.... See you soon met photos van u M3. Ik ben ook goe bezig met één van 86. Tot later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue ici, cher compatriote! Décidément, toutes les M3 passent en carrosserie, de ces temps-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello ! Welcome here... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jncoupejamais a écrit: Welcome maat....En hop, nog een liefhebber van een prachtige auto.... See you soon met photos van u M3.Ik ben ook goe bezig met één van 86.Tot later ça doit être vrais mais vue que je ne comprent rien :shaking: :shaking: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :: Bienvenue @ toi :: Vivement des photos de cette restauration. Bon courage en tout cas. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 :welcome: Je crois que nous sommes tous impatients de voir les photos de ta restauration Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou, voici quelqeu foto de ma petite cherie apres sablage des parties critiques ca facilite le soudage des toles quelque nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Whaouuu !!Excellent, le pied de pouvoir tout refaire comme ça !! Merci pour les tofs, et n'hesite pas si tu en a d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 yeeesssssss toi tu ne fait pas les choses a moitie :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors la ça tue tue va rouler dans une m3 comme ci elle sortai juste de l usine franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Je n'ai qu'un mot : Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 chouette du travail fait dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oulala.... Quel boulot ! Et une superbe ///M3 e30 de plus dans notre plat pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Y en a qui se font plaisir au niveau restauration Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La , ca rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 WAHOUHHHH NICKEL !!! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je reste admiratif devant toute ces restauration que vous faites !! mais comment faite vous pour pouvoir sortir autant de tunes ! combien vous coutes ce genre de travaux? faut vraiment que je joue au loto moi! en tout cas heureusement que l'état de mon auto ne m'oblige pas a réaliser autant de job car je pourrais pas assurer financierement!mais bravo devant de si belle retauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Beau travail... vraiment top Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hou la vache, ça c'est la totale.... Bravo, bravo et encore bravo, pfff impressionné Le prochain, il achète une bobine de tôle chez "Tyssen" et trouve un tôlier ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voila un post comme je les aime. Super boulot, le rêve... Merci de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2007 un travail de titan :twisted: RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 whaooouuu.... j'avais raté ça pendant mes vacances... que dire, si ce n'est que c'est magnifique :nikel: Apres un tel boulot, on doit rechigner à remonter la moindre pièce un poil oxydée ou défraichie.... :scratch: et là c'est la spirale infernale avec abonnement au magasin pièces de rechanges de la concession du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'avai pas vu la suite de ce post... Impressionant ! Franchement là c'est la restauration au top ! Très beau travail , vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bonjour s14 power, le travail que tu as fait est magnifique tu vas pouvoir rouler sans te poser la question ,est ce que mon chassi tiendra le coup au contrainte que je vais lui fair subire,element principal dans nos m3 e30 :) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut, beau boulot ! Je voulais savoir les amortisseurs avant sont ceux ou tu dois envoyer ta jambe de force et ils te les modifient et te les renvoient ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 août 2007 Respect, y'a un fou en plus sur le forum ! Et c'est pour ça qu'on l'aime ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 djeesus!!! Quelle niveau de restauration...enorme!!!! super!!! beaucoup de respect bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bravo! Ca, c'est de la restauration! Magnifique travail, et bien du plaisir pour la suite de l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voilà ou j'en suis avec ma petite M n'ayez pas peur pour les jantes j'ai choisi quelque chose de plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca tue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe boulot , une fois finie elle sera neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Rhôôôô, c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle est magnifique, et avec les RS ...... :nikel: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Put..... on dirais qu'elle sort d'usine :affraid Suis sur le soir il la met sous vide pour pas salir le chassi Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Whaouuuuuuuu ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merveuilleuse!!!! comment t'as restauré des sièges ? as-vous employé pelle original BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 coucou tout le monde, je n'ai plus beaucoup travaille ses derniers temps sur la M car sa compagne de jeu ma tenue occupe j'ai enfin termine les jantes. mais le plus important: j'ai ete rechercher le moteur en engleterre que j'avais deposee chez lester owen pour le faire reviser et le voila enfin denouveau a sa place apres une longue absence :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites