s14.67 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :salut: quelqu' un connait t il le couple de serrage des moyeux avant de no "titines":scratch: :scratch:pour les e 30 classiques c est 26 a 32 m.Kgpour no M ??? MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il faut les serrer à 290Nm. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Julien, tu es bien sûr ???? J'ai posé la même question chez mon "concessionnaire" habituel, enfin au chef d'atelier et pour réponse, j'ai obtenu ... "On n'a plus de renseignements là-dessus .... tu serres 1/4 de tour avant que ça casse", qu'il m'a dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 290Nm, c'est ce qui est effectivement préconisé sur les E30. Que les concessionnaires n'aient plus d'infos là dessus me laisse perplexe.. incompétence flagrante ou flemme de regarder dans leurs documentations :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci les gars mais il faut une ralonge de deux mêtres pour sa désolé mais 290 Nm en m.Kg sa donne a peut près quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 29mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci méssieurs :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites