Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpiyoup

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin trouver un T3 1L9 turbo diesel mais à l'autre bout de la France. J'ai besoin de vos conseils pour savoir si il vaut le déplacement.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/244191577.htm?ca=7_s

Il est resté sur cales 3 ans suite à une casse moteur. Le moteur a été changé par le proprietaire par un moteur 1L9 de golf, aupparavant 1L6.

Merci de votre aide

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
il est toujours difficile de se prononcer sans voir le vehicule.il a l'air propre bien aménagé ,resta a savoir comment il a viellit durant ces trois d'arret et la ce n'est qu'en le voyant de pres que tu pourra te faire une idée.
cependant,j'ai un ami qui vend un transpo 1,9 td sur nantes 44
le vehicule est tres propre,tres sain 190 000 km au total, et le moteur changé a 80 000km
la distribution est faite,les disques ar les flexibles les bougies de prechauf et les 4 pneus sont neufs.
l'interirue n'est pas amenagé camping
le prix 4 000 euros
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,quand un véhicule est stocké les caoutchoucs ,(joints,soufflets,durits,etc...) sèches les pneus se craquellent.

Fais-y bien attention,si le contrôleur n'est pas un pote du vendeur et fais sont boulot correctement ça ira pour vérifier l'état des pneus et soufflets mais pour les durits de gasoil et les joints du moteur rien ne peux te garantir qu'ils n'ont pas souffert.

Pour le moteur le 1l6 ,comme une G2, d'origine est costaud le le 1l9 je sais pas.
Mais comme il est monté en cylindrée le véhicule ne correspond plus à la carte grise,te dira ton assureur en cas d'accident.


C'est le modèle que tu cherche,essaye d'en voir plusieurs avant achat,en plus sur le forum il y a plusieurs possesseurs de T3 qui sont de Tours,alors quand t'ira en voir un popo prends un de ces popoistes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésites pas à en voire plusieurs avant de te décider , et fais toi acompagner par quelqu'un qui connait la bète ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui justement j'ai trouver mon bonheur hier
Un petit T3 de 1987 (trés bonne année!!) en turbo diesel et équipé westfalia tout comme je voulais.
Sa fait trop plaisir car je vais pouvoir partir avec en Savoie ou je vais bosser pour la saison.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas penser à prendre de photo hier sous la pluie et l'annonce est déjà plus sur internet. Mais je le récupère vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt youpiyoup
comptent pour toi que tu ais trouver ton bonheurs maintenant
il nous faut les photos une fois rentrer a la maison
bonne route a toi
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Et voilà enfin la bête, version popo des neiges !
http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/95/43/sdc13511.jpg
Comme moi il a tenue le coup toute la saison, pas sans difficultés, mais nous revoilà en touraine.
Avant de pouvoir repartir pour la saison d'été, il aurait besoin d'une bonne révision, et du coup je cherche un bon garage qui me prendrait pas pour un pigeon ou quelqu'un qui s'y connait bien et qui aurait le temps de s'en occuper rapidement.
Si vous avez de bonnes adresses sur Tours, je prends !
Merci

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marie,
moi j'ai mon pote qui ma refait le moteur de mon Bay si tu veut, et comme le dit Freddy, presente le nous ce popo, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quoi vous dire...
Il vient de féter ces 25 ans. C'est un turbo diesel avec un moteur 1L9 de golf, équipé westfalia avec la réhausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoup a écrit:
Alors quoi vous dire...
Il vient de féter ces 25 ans. C'est un turbo diesel avec un moteur 1L9 de golf, équipé westfalia avec la réhausse.


Tres sommaire comme presentation Marie mdr suis les conseils de Freddy.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...